Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Planescape

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

:eye: c'est quoi encore ces cachoteries Renaud?
Tu n'as pas confiance en moi?
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Allons pas de ca ici, et je te prie Renaud de montrer un peu plus de respect envers un professeur de cette université. Et laisse moi je te prie juger des personnes devant avoir connaissance. de cette gemme.
Winona à mes yeux fait partie de ces personnes.

Quant à la gemme, je ne la montre pas je l'examine et honnetement, je ne vois pas qui pourrait venir l'arracher de mes mains...
Je n'ai pas vraiment d'autres lieux pour effectuer mes recherches actuellement donc je suis bien obligé de l'amener ici...
Salutations Elfiques Noires
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Moi j'ai une grande confiance en elle. je serai meme pret a remettre ma vie entre ses mains, et j'ai ce sentiment envers beaucoup de Lathandrien ici!
Si elle ne peut pas m'aider à l'examiner, dis moi qui le peut? Elle est la meilleure mage en démonologie/necromancie et autre que je connaisse.
Winona
.

Message par Winona »

:heu: Renaud je n'arrive pas à comprendre ton comportement vis à vis de moi. :heu:
JE n'ai jamais trahi qui que ce soit ici à LUmenis. Dans chacunes de tes paroles reviennent les mots "perte de confiance."
LEs disputes, c'est vrai que c'est fréquent entre nous mais la perte de confiance est tres grave à mon avis... ;) et j'en suis tres peiné. :snif:
Si vraiment ma présence te gêne pour ta geme, je ne m'imposerai pas et laisserai Misdrha seul à la tache.
Je te remerci sincèrement, Misdrha, pour ces paroles qui me touchent énormément :blush:
Draclord
.

Message par Draclord »

Bonjour! Le professeur Draclord est revenu! Je m'excuse de ma longue abscence. Bon sinon y'a t-il des élèves potentiel pour moi? et surtout... pourquoi Master est chez Talos :8: ?!
Draclord
.

Message par Draclord »

Et Winona est H-C de quoi?
Draclord
.

Message par Draclord »

Ok, sinon que tout ceux capable de lancer un mythal le dise, j'ai besoin d'eux de toute urgence.
Draclord
.

Message par Draclord »

Une dernière chose, je peux peut-être vous aider pour l'épée et la malédiction, c'est quoi cette histoire?
Draclord
.

Message par Draclord »

Hum, d'accord, y'en a t-il une autre en cour?
Draclord
.

Message par Draclord »

D'accord. Au fait tu fais de la magie ou pas?
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Donc vous allez lancer le Mythal...
Prevenez moi de la date de début du rituel afin que je fasse mes bagages
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Euh pr le mythal c'est en cour de discussion mais si ca fait ce que Mis' a dit je my oppose fortement.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Un mythal?!!!! :hein:
Qui est le fou qui veut lancer un mythal ici?!!!
Vous connaissez les conséquences d'un tel sort s'il n'est pas bien maîtrisé?!!!
Même quand c'est le cas d'ailleurs...
Si vous ne le savez pas, je connais un endroit dans le Nord des Royaumes qui est une preuve de ce qui se passe...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Banshee en hochant la téte*
-Banshee a raison.Le Mythal est beaucoup trop dangereux.Je m'oppose à son utilisation!
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Je les ai deja mis en garde...
S'ils l'invoquent ils me previennent et je fais mes bagages.
Alcior
.

Message par Alcior »

*se tourne vers Midrha'al Hymmet*
-Ne t'en fais pas,je ne les laisserais pas l'utilisé.Il y d'autres solutions!
Draclord
.

Message par Draclord »

Je sais se qu'il c'est passé à la forterresse de la main de la Seldarine, mais le mythal à été tissé à la "va vite" et il y avait assez peu de mage. Sans compter qu'un mythal est relié à un plan, or celui-ci sera lié au plan de Lathandre et seul les créatures ayant du sang démoniaque et les morts vivants serons détruits, et puis cela fait depuis près d'un an qu'il est entraint d'être élaboré et amélioré il y a vraiment très peu de chance que le mythal rate n'ayez aucune crainte. Et puis que préférez vous? Avoir quelques petits problème avec un mythal ou bien vous faire écraser par des légions de morts vivants et de démons?
Draclord
.

Message par Draclord »

Et puis vous savez j'ai vécu parmis les elfes et appart l'histoire de la main de la Seldarine, je ne connais aucun autre mythal ayant raté et ça va faire 200 ans que je vis bientôt...
Banshee Sangdelune
.

Mon père est mage, et je suis une elfe.
J'ai entendu le récit de la Main pendant toute mon enfance, alors permettez-moi d'avoir des réserves.
Les quelques petits problèmes que vous évoquez pourraient se révéler catastrophiques, longue préparation ou non...
Draclord
.

Message par Draclord »

Vous êtes elfe c'est vrai, mais même si je suis un dragon, je suis né parmis les elfes et élevé par ceux-ci. Les elfes ainsi qu'un dragon d'or les protégant mon apprit la magie et les mythal, et puis si vous connaissez l'histoire de la main vous devriez savoir que le mage, Larrel, n'avait rien préparé du tout et l'a tissé tel quel... et on peu voir le résultat.
Banshee Sangdelune
.

Si vous avez été élevé par mon peuple, vous avez entendu parler de Myth Drannor.
Dois-je vous rappeler que le mythal censé protéger la cité s'est dangeureusement corrompu à une période? Et la cité déchue en garde la cicatrice!
Draclord
.

Message par Draclord »

Certe, mais en général un mythal se corromp parcequ'il change de plan, et je peu dire que tant qu'il y aura quelqu'un pour surveiller le mythal (moi) il n'y aura aucun danger. Il y a un autre exemple, la main de la Seldarine, son mythal à fini par être relié aux plans abyssaux et la Main dériva vers ce plan, mais c'est pcq personne ne s'occupait vraiment du mythal.
Banshee Sangdelune
.

Pour la Main, on a fait ce que l'on a pu... C'était un peu dur vue l'état de l'avant poste...
Bon, faites ce que bon vous semble, mais n'oubliez pas que vous aurez été prévenu...
Accesoirement prévenez moi quand vous voudrez le lancer, je ferais comme Misdrha...
Draclord
.

Message par Draclord »

Hum attend... tu n'est pas mage? pcq sinon tu aurais pu être utile...

P.S: J'espère pouvoir te tutoiyer.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Draclord,un homme a dit un jour:"Un grand pouvoir implique de grande résponsabilité".N'oublis pas ce qui a faillis se produire à cause de l'épée de Baine!
Banshee Sangdelune
.

^^ Cela ne me gênes pas que vous me tutoyez!
Non, je ne suis pas mage, mais mon père l'est et je l'ai souvent entendu rouspéter sur l'inconscience de certains... ;) Sans vous offensez.
Et puis j'ai lu quelques livres sur la Main et sur la théorie des Mythals (un livre de vulgarisation, fait par un mage humain, féru de magie elfique).
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Le Mythal n'est pas une magie elfique, c'est une magie divine.
Vous pourriez mettre 50000 mages ca ne changerait rien! ils n'auraient clairement pas les compétences pour le mener à bien.
si vous persistez vraiment a l'invoquez prevenez moi de la date, car ce jour la je quitterai cette ville, je tiens a ma vie!
Banshee Sangdelune
.

Pour le livre, je répète ce qu'il y avait sur la couverture, désolée...
*montre Misdhra à Draclord*
Vous voyez, si quelqu'un d'expérience vous le dit, vous devriez l'écouter!
Au fait, je venais pour mon anneau...
(j'avais oublié avec tout ça).
Son sort est en quelque sorte "déchargé", vous pouvez faire quelque chose ou je devrais attendre revoir mon frère (c'est lui qui l'a encahnté)?
Alcior
.

Message par Alcior »

-Pour le mythal,je crois qu'i y a quelqu'un qui a réussi à le controller mais...aaaahhhh....
*Le jeune garçon se gratta le menton*
-...zut,je ne me rappelle plus de son nom!Peut-étre que Thot le saurais lui!
*se tourne vers Misdrha en froncant les sourcils*
-Tu ne perd pas de temps pour nous laisser tomber hein?
Banshee Sangdelune
.

* secoue la tête*
Il ne nous laisse pas tomber, il dit simplement qu'il garantira sa vie; ce que je ferais aussi. Je ne suis ni folle, ni suicidaire...
Tu devrais y réfléchir...
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »