Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de la prison planaire, les comédiens m'attaquent Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Quête de la prison planaire, les comédiens m'attaquent

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez deja rencontré la probleme suivant: je voudrais faire la quête de la prison planaire, dans le district du pont, au cinq chopes.

Alors que Raelis ouvre un portail d'où normalement sortent des monstres que je dois tuer, les acteurs qui sont normalement mes alliés... se retournent contre moi, Haer' Dalis compri !
J'ai essayé de les délivrer de la magie au cas où, j'ai essayé de ne pas leur rendre leur coups etc etc mais rien n'y fait.

Comment est ce que ca se fait ??
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Je n'ai jamais eu ce problème. soit c'est dut à un méchant bug, auquel cas install la dernière mise à jour de BG, soit tu a balancer un sort de zone. Mais recharge une précédente sauvegarde c'est plus sur.
When the darkness falls, a knight will rise.
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Je ne sais pas trop. Pour ma part j'ai tué les monstres puis j'ai pu entrer dans la prison.
Peut être que ça dépend de ton alignement, mais ça semble bizarre.
Je ne peux pas t'aider, désolé.

Edit : j'ai aussi pensé au sort de zone mais apparemment, les monstres n'arrivent pas donc ça m'étonne qu'il en aurait lancé un.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il me semble avoir déjà eu le même problème, Haer D'alis qui m'attaque pendant que je veux le sauver, mais comme je n'ai pas vocation au pardon j'ai massacré tout le monde, ce qui évidemment m'avait fait renoncer à la quête. :p J'avais pas mal de mods installés, aussi n'en avais-je pas été surprise plus que ça à l'époque. Tu n'en as aucun, bien sûr ? ...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Si, j'ai un ou deux mods (genre des mods pour des quetes supplémentaires et des romances) donc ca doit etre pour ca, c'est ce que je me suis dit aussi sur le coup !
Je voulais juste savoir si c'etait déjà arrivé à quelqu'un et voir si il y avait des solutions.

Mais en fin de compte c'est pas si grave je comptais pas prendre Haer' Dalis avec moi, c'est juste un peu chiant de se priver d'une quete sympa !
Merci beaucoup en tout cas ! :)
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Tu peux quand même entrer par le portail ?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Non, je ne peux pas y entrer, même apres avoir tué les comédiens.
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

de toute manière y entrer apres avoir tué les comédiens foutrait la quête en l'air ^^

(joli le nouveau forum)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Normalement tu as un auto-save juste avant de descendre au théâtre, il te suffit de recharger ta partie et recommencer le combat, il n'y a pas de raison que cela se reproduise, sauf bug récurrent mais ça m'étonnerait ; j'ai déjà subi ce désagrément et en rechargeant tout était rentré dans l'ordre.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Des alliés qui se retournent contre le groupe est un problème que je rencontre parfois lorsque l'un des membres du groupe utilise un sort de zone qui blesse les alliés.

C'est peut être ce qui est arrivé tout simplement.

La seule solution est de reprendre une sauvegarde précédente en effet.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités