Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Umar, incompréhension dans le temple en ruines

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne

Umar, incompréhension dans le temple en ruines

.

Message par Bhall »

Je vous explique: j'ai atteins les ruines du temple et le donjon final. Dans ce niveau, une statue avec les "yeux incandescents" retient mon attention. Il est écrit qu'elle semble attendre un objet. Mais quel objet dois je mettre dans cette statue? J'en essayé de nombreux, à savoir la gemme du soleil, le disque du dieu de la lumière, son livre...Mais aucun n'a produit un effet.

Merci d'essayer de m'aide.
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Hello !

La statue à laquelle je pense se trouve après un sol dallé sur lequel sont gravées des lettres. Si c'est bien la statue dont tu parles, tu ne devrais pas avoir en ta possession l'objet attendu à moins que tu n'aies affronté deux fois Bodhi et perdu un compagnon. Si ce n'est pas cette statue qui te pose problème, pourrais-tu décrire plus précisément où elle se situe ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

C'est celle là, elle se situe dans la cellule de gauche mais...Les conditions que décris sont étranges, les bonus données par cette statue doivent être exceptionnel. Pour perdre un compagnon, il faut déjà ne pas jouer comme moi: c'est à dire reprendre mon ancienne sauvegarde lorsque je perd un compagnon que je ne pourrai récupéré.
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

En fait, à ma connaissance cette statue n'a d'importance qu'à partir du chapitre 6 (me semble-t-il), et n'a rien à voir avec la quête des collines d'Umar.
Si tu n'as pas encore réuni la somme pour Gaelan Bayle, tu n'as pas à en tenir compte ^^
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Non, ça fait partie d'une autre quête. Et quand tu perdras un compagnon à ce moment-là (et que tu remplis les conditions nécessaires pour cela), tu comprendras aussitôt que ce n'est pas dû à ta technique de jeu, mais bien à une quête (d'ailleurs, ton journal sera à jour), et tu devrais normalement trouver des éléments qui te renverront vers cette statue.
Ne t'inquiète pas, cette quête n'a rien à voir avec la quête d'Umar.
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

C'est vraiment drôle... cette statue, je l'ai utilisée deux fois ^^
Sith
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

En tout cas, merci pour l'info. Je vais être patient alors....
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Reaper
Statut : Hors ligne
.

Message par Reaper »

► Afficher le texte
Avatar du membre
Sheen
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 00:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Sheen »

Ola tout le monde :]
Voila deux/trois jours que j'ai réglé mes problemes d installation et que je ne quite pas le jeu :p Ceci dit je suis en face d'un nouveau souci.

Oh, non rien de bien grave au contraire, juste une question au sujet d'une quete !

Voila je suis dans le temps de ...Thaxxlililala ... a l'etage plus exactement, en face d'une statue qui attend que je pose un truc dedant ... mais je ne sais quoi ... une idée ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Sheen a écrit :Ola tout le monde :]
Voila deux/trois jours que j'ai réglé mes problemes d installation et que je ne quite pas le jeu :p Ceci dit je suis en face d'un nouveau souci.

Oh, non rien de bien grave au contraire, juste une question au sujet d'une quete !

Voila je suis dans le temps de ...Thaxxlililala ... a l'etage plus exactement, en face d'une statue qui attend que je pose un truc dedant ... mais je ne sais quoi ... une idée ?
pour le moment, rien :)

je vais pas te spoiler, mais ça servira (beaucoup) plus tard :) ne t'inquiètes pas !

bon jeu !
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

ou alors ca peut te servir a rien aussi xD
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités