Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Armure de plates de Delver +2

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

Armure de plates de Delver +2

.

Message par DrAzTiK »

Je viens de voir que la description en français de cette armure est incomplête. En effet, cette armure donne un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts.

Pour info, c'est une armure de plate que vend Ribald .(avant ou après ombreterre je ne sais plus).

C'est la description de l'objet qui est foireuse car dans la version anglais, je pense que c'est indiqué.

Voilà voilu, dommage quand même... Je post au cas, peut être ça interessa certains.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu pensais, mais non ;)
This armor has been worn by many a fine soldier, but among the best known, and for whom it was named, was Delver Kinlake. He was a vagabond whose strong sword-arm and keen wits made him a respected general to the Lords of Waterdeep. A gift from Lord Baeron, the armor served Delver well for thirty years, and after his death, it passed to his eldest son. It has since made its way into the hands of a variety of adventurers.

STATISTICS:

Armor Class: 1
Weight: 25
Requires: 12 Strength
Not Usable By:
Bard
Druid
Mage
Thief
Ce n'est pas gentil de soupçonner les traducteurs d'avoir mal fait leur boulot. :tongue:
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

c'est ptet pas qu'en francais, si il a porté l'armure et vu ce bonus non?
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Le bonus s'affiche, vous pouvez vérifiez !

J'ai pas vu la description en anglais à vrai dire. Comme un certain mod augmenter de 1 ce jet de sauvegarde, je pensais que la description en anglais était correct.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je n'ai jamais prétendu que le bonus évoqué n'était pas une réalité. J'ai juste réagi à l'hypothèse erronée concernant la description en anglais.

D'ailleurs le BG2 Fixpack corrige la description anglaise dans le cadre du composant Game Text Update, réservé à ceux qui installent le mod en anglais (évidemment).
Special: +2 bonus to saves vs. spells
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités