Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Planescape

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

-Mes réfléxion me disent qu'il faudrait trouver une autre solution que le Mythal!
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Ils sont entrain de dire qu'ils vont programmer une bombe atomique a retardement au dessus de la ville. Je prefere ne pas m'y trouver quand elle explosera
Si vous voulez protégez votre ville faites le vous même... pourquoi laisser la magie faire votre travail? vous avez votre ville alors défendez la avec vos bras vos jambes et votre coeur.
Apres c'est moi qu'on traite de lache?
Salutations Elfiques Noires
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Ne m'y connaissant pas, et faisant confiance à Mis', j'approuve son opinion :happy:
Pas la peine de prendre des risques si dangereux...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Draclord
.

Message par Draclord »

Bon très bien pas de mythal, mais quand l'armée de Talos se pointra avec une armée de démon et de morts vivants supérieur en nombre, faudra pas venir se plaindre, pcq j'aurais fait mon possible pour essayer de sauver le pays. Et je peu vous assurer que si Talos fait ça, je lancerai quand même le mythal, pcq au moins il y aura + de chance de survie pour nous tous.
Winona
.

Message par Winona »

Moi je n'y connais rien en Mythal, mais ce que je peux vous dire, c'est que si TAlos envoie ses légions de Mort Vivant, il n'y a rien à craindre. J'ai assez de pouvoir pour faire retourner toute leur armée contre eux.
LE contrôle des morts vivants est une de mes spécialités et je n'ai trouvé personne à mon niveau. :eye:
Alors faudra qu'ils trouvent autre choses que des cadavres pour nous attaquer:happy:
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Et je me joindrai à toi Winona

Alors lance le Mythal mais ne te fais pas d'illusions tu n'auras aucune chance de survie...a moins que Coreelon ne vous vienne personellement en aide...

Si Talos se pointe avec ses démons ils affronteront mes dragons d'argent et d'or. en dehors des princes démons, les diantrefosses etc ne sont que du menu fretin pour les dragons.
J'ai deja placé quelques dragons pret a se reveiller dans la ville. Personne ne les voit ou les entend car personne ne fait attention à eux. Ils sont tous mélés à votre foule. ils peuvent etre votre voisin. Je leur ai demandé de se dissimuler ainsi et de proteger la cité de Lathandre contre Talos. Ils ont accepté. Ce ne sont pas de vulgaires gardes de ville. Ils le font car ils protège une ville de Lathandre là est toute la différence.
Cette ville est bien plus protégée que vous ne pouvez le croire. le reste de la protection il ffaut que vous l'assuriez comme n'importe quelle autre ville.
Lancez le Mythal et je vous promets que mes dragons repartent aussi sec et moi avec...

En lançant le Mythal vous ne ferez que détruire toutes les vies que vous voulez protéger(sauf si Corellon...) . Ceci dit si vous voulez perséver... libre à vous je vous aurez assez prévenu je pense!

Bon puisque ce n'est pas encore clair quand je parle de convoquer les dragons je ne suis pas sérieux! 'est toujours a prendre au second degré...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Bon vu l'opinion général le mythal ne sera pas lancé de toute facon moi aussi je suis contre nous avons une armée et elle défendra Lumenis vous inquiétez pas nous sommes prêt Talos peut rien contre nous
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Winona@dimanche 25 mai 2003, 11:18
Moi je n'y connais rien en Mythal, mais ce que je peux vous dire, c'est que si TAlos envoie ses légions de Mort Vivant, il n'y a rien à craindre. J'ai assez de pouvoir pour faire retourner toute leur armée contre eux.
LE contrôle des morts vivants est une de mes spécialités et je n'ai trouvé personne à mon niveau. :eye:
Alors faudra qu'ils trouvent autre choses que des cadavres pour nous attaquer:happy:
En tant que prêtre, je repousse assez bien les morts vivants ^^ J'ai eu de nombreuses expériences avec... D'habitude, prendre le contrôle des morts vivants est réservé aux clercs mauvais.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se tourna vers Draclord*
-N'oublis pas les pouvoirs des Paladins mon cher Draclord!Nous pouvons pratiquer un éxorcisme sur les morts-vivants qui les enverront une bonne fois pour toute dans l'au dela.Pour ce qui est des autres,nous les vaincrons car notre cause est juste!Je crois en mon dieu Lathandre et nous serons vainqueur!
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Euh sans etre méchant on peut savoir ce qu'ils vous ont fait? ils ne vous ont pas déclaré la guerre il me semble pourquoi diable toute cette agitation?
Vous voulez lever une armée et les attaquer avant que eux ne le fasse? comportement étrange pour un peuple priant Lathandre...

Il ya des jours où je ne vous comprends vraiment pas!
Draclord
.

Message par Draclord »

Bon très bien le mythal ne sera pas lancé, mais si nous somme au bord de l'annhilation je tenterais tout de même, de tt manière il n'y a aucune différence entre se faire réduire en miettes par des démon ou être pulvériser par un mythal.
Quand aux dragons Misdrha, voit-tu je sais qu'il y a des draconniens en ville, et je peu te dire qu'il y sont aussi grâce à moi, demande à Link...
Kurgan Sombrespoir
.

Message par Kurgan Sombrespoir »

_"Bien,je crois que vous avez une tendance à la paranoia,mais cela demontre combien nous sommes desormais craint,et c'est une bonne chose,vous parlez de zombies,démons,mais vous oubliez le principal,les Talosiens!!! Misdrha,tes dragons je ne les crains pas,si le temps du carnage arrive j'aurais pour vous quelques surprises!!!! Winona tu es bien loin encore de tout entre-percevoir, la magie est longue et fastidieuse à étudier,tu n'en connais pour l'instant que les balbuciments!!!"
Draclord
.

Message par Draclord »

Voit-tu je ne craint plus du tout les Talosiens, vu le nombre que j'ai exterminé au cours de ces 200 ans dernières années. En revanche des dizaines de milliers de démons serait bcp + enbêtant. Et puis tu dit ne pas craindre les dragons, tout le monde dit ça... avant de prendre ses jambes à son cous quand le dragon charge.
Quand à la magie, je vois que tu est vraiment un guerrier tu n'y connais rien donc la critique est facile, et puis Winona s'y connais pas mal: ce n'est pas pour rien qu'elle est au H-C, bon elle n'a pas encore atteint mon niveau mais dans 200 ou 300 ans peut-être...
Kurgan Sombrespoir
.

Message par Kurgan Sombrespoir »

_"Charge, et tu veras que je ne fuirais pas!!! comment peus tu etre sur que je n'utilise pas moi meme la magie,vos certitudes finirons par vous perdre Messieurs!!!"
Draclord
.

Message par Draclord »

Ne crée pas un incident diplomatique tu veux, et puis j'en déduis (ce n'est qu'une déduction) que tu n'est pas mage car la magie n'est pas fastidieuse.
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Apprenez a lire: pour mes dragons c'est écrit second degré!!!!!!!

Et si vous continuez comme ca je vous promets que je vais partir de cette ville... elle commence a me fatiguer votre guerre puérile... .

Pour les Lathandriens qui semblent souhaiter la guerre: je peux savoir ce qui vous motive autant? Sérieusement! Je pensais etre dans la ville de Lathandre pas de Tempus!
Enfin bon... je verrai bien
Winona
.

Message par Winona »

Non Misdrha ne pars pas, tu es le plus sage d'entre nous, a pars Link, toi tu es le seul qui m'appaise mon esprit torturé. Je ne supporterai pas ton départ.
MAis les Talosien sont si agité ces temps ci, que l'on est baigné dans une paranoia collective.... :snif:
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Euh, excusez-moi... :timide:
*regarde l'anneau qu'elle tiens encore à la main*
Et pour ça, vous pouvez faire quelque chose, ou il faut que je m'adresse ailleurs?
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Winona > Alors je resterai...

Veuillez m'excuser...
Montrez moi cet anneau.
Je l'etudierai et le rechargerai.
Cela peut prendre une nuit ou une semaine suivant la magie de l'anneau.
Vous voulez bien me le laisser?
Banshee Sangdelune
.

Aucun problème ^^ .
*lui donne l'anneau*
Je vous demande juste d'y faire très attention, c'est avant tout un souvenir pour moi...
Vous pourrez me trouver au Soleil Levant quand vous en aurez fini avec.
Je vous dois quelque chose?
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Allez en paix, c'est tout ce que vous me devez!
Banshee Sangdelune
.

^^
Oh, alors merci beaucoup.
A bientôt.
Draclord
.

Message par Draclord »

Originally posted by Misdrha'al Hymmet@dimanche 25 mai 2003, 20:53
Apprenez a lire: pour mes dragons c'est écrit second degré!!!!!!!

Et si vous continuez comme ca je vous promets que je vais partir de cette ville... elle commence a me fatiguer votre guerre puérile... .

Pour les Lathandriens qui semblent souhaiter la guerre: je peux savoir ce qui vous motive autant? Sérieusement! Je pensais etre dans la ville de Lathandre pas de Tempus!
Enfin bon... je verrai bien
Misrha je sais que c'était à prendre au second degré. Et puis pour la guerre ce n'est pas que je la veuille, mais vu les tentions du moment (et j'essaye de les appaiser) et bien il vaut mieux ce préparer, je ne pense pas qu'il soit sage de préparer notre défense au dernier moment.
Banshee Sangdelune
.

*rentre dans l'école de magie*
Excusez-moi de vous déranger, mais avez-vous fini avec mon anneau?
Je voudrais le récupérer si ça ne vous dérange pas. :blush:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Banshee avec curiosité*
-Un anneau?Ou l'avez vous eu?
Banshee Sangdelune
.

Il est à moi depuis très longtemps. ^^
Un souvenir très précieux.
Mon frère avait lancé un charme dessus, un contre-sort, pour me protéger en cas de danger grave, mais il s'est déchargé l'autre jour au parc. A cause de Renaud en partie.... :angry:
Je l'ai confié à l'Université pour qu'il soit rechagé si c'est possible... Sinon, je le récupèrerait juste comme bijou. ^^
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda l'anneau de Banshee*
-Un cadeau très ancien hein?Gardez le bien.A mon avis,seul la magie elfique peut l'identifier.Je pense que Winona pourra le faire elle qui la connait bien m'as t on dit.
*Alcior s'assis sur un banc*
-Je vais attendre avec vous!De toute façon,je suis en train de lire un livre sur les anciennes légendes de la terre du "Pied de l'Ogre" red'gés par les nains.
Banshee Sangdelune
.

Je n'ai pas besoin de l'identifier. :happy:
Je sais parfaitement d'où il vient et quelle est sa fonction. Sans la magie de mon frère, c'est un bijou ordinnaire, mais même comme ça il m'est très cher...
Alcior
.

Message par Alcior »

-Il est magique?A quoi sert il?Aaaaahhhh....la régénération non?
Banshee Sangdelune
.

Mais non! Sinon il se déchargerait pas! :rigoler:
Il s'agit d'un contre-sort, qui permet de dissiper un sort, de préférence offensif et dirigé contre moi...
Pour le reste, Dragum a raison, celà ne concerne que moi... ^^
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »