Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG2+ToB sous Vista - Personnage occupé !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne

BG2+ToB sous Vista - Personnage occupé !

.

Message par Kwasin »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de reinstaller BG2 et ToB sous Vista. L'installation s'est déroulée sans soucis. j'ai commencé à jouer normalement avant de tomber sur un truc bizarre qui ne m'était pas encore arrivé. Lors de mon retour avec la gemme d'activation, le Golem des égouts refuse de me parler car il est soi-disant occupé ! :shok:

Grace à un vol à la tire, j'ai pu lui prendre la clef, et j'ai continuer.

Mais voila que le Djinn me fait le même coup, quand je reviens le voir avec la fiole ! :(

Là encore, un vol à la tire m'a permis de récuperer l'épée de Saverok !

Mais je commence à me demander si c'est vraiment normal ! N'y aurait-il pas un soucis ? :(
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Contre les personnages qui ont "à faire et ne peuvent pas te parler" (je paraphrase ce que dit le jeu), la solution magique consiste à installer le patch officiel pour ToB, version 2.5.26498 (pas le beta, à fuir).
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kwasin »

Merci, ça marche ! :thank_you2:

Et vive les sauvegardes ! :cool:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités