Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quêtes accomplies ... Pas accomplies ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Sheen
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 00:56
Statut : Hors ligne

Quêtes accomplies ... Pas accomplies ?

.

Message par Sheen »

Yop, je voulais juste poser une petite question :

Etant tatillon, j'aime bien que mon journal de quete soit bien propre et tout.
Donc la je suis arrivé a Brynn Law, fais quelques quetes etc. J'ai alors eu plusieurs entrées dans mon journal comme "Entrer dans l asile".

Alors j entre dans l asile, je me fais sucer le cerveau par Irenicus, je libere ma sista, je vais dans un labyrinthe, je fais pas mal de truc, je tabasse Irecnicus, ainsi que Yoshimo, je me barre de l asile, je vais sur un bateau, je me fais attaquer par des types louches, puis d autres types louches, je coule, je parle avec des poissons .... Bref, un jour normal quoi. Et la je regarde mon journal et dans quetes en cours j ai encore trois ou quatre "entrer dans l asile". Hors dans quete accomplie j'ai "Evasion de l asile" ... Bug ? ou vaut mieu que je charge ma partie parceque j ai pas du finir des trucs ?
Sheenna, Nightsister Princess.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ne recommence rien du tout, c'est un simple bug qui arrive de temps à autre... j'en rencontre régulièrement dans mes parties, et même si ça a un côté frustrant, tu verras que c'est le déroulement normal des quêtes ^^

Cela dit en recommençant plus tard une partie, tu pourras trouver de nombreuses choses et quêtes qui t'ont échappé lors de la première :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Sheen
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 00:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Sheen »

Apres relexion je pense savoir ou ca a coincé ...

En fait j ai toujours la quete qui me dit de tuer le mage cagoulé pour recuperer la pierre ... Hors ce type je l avais occis avant d avoir la quete.

Et oui c est une habitude que j ai ... avant de commencer la moindre quete dans une zone, je fouille tout et partout :D
Sheenna, Nightsister Princess.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Sheen a écrit :Apres relexion je pense savoir ou ca a coincé ...

En fait j ai toujours la quete qui me dit de tuer le mage cagoulé pour recuperer la pierre ... Hors ce type je l avais occis avant d avoir la quete.

Et oui c est une habitude que j ai ... avant de commencer la moindre quete dans une zone, je fouille tout et partout :D
Non mais en fait ça n'a aucun rapport c'est juste un bug du jeu car normalement pour rentrer dans SpellHold 2 choix s'offrent à nous et que tu en choisisse un ou l'autre la quête restera comme n'étant pas finie. T'en fait pas pour ça c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir un journal bien propre :tongue:
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités