Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Anime] Naruto
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
[Anime] Naruto
.
Crée par Masashi Kishimoto, Naruto est LE manga à succès chez les jeunes, ce petit de 12 ans au départ en a fait rêver plus d'un .
Il y a des photos dans mon entrée de blog.
Mais il y a aussi les produits dérivés comme les cartes à jouer :
puis à collectionner :
J'en mets pas d'autres...
Mais voilà un peu de quoi retourne Naruto, et puis, si vous avez des photos de produits dérivés de Naruto, n'hésitez-pas !
Il y a des photos dans mon entrée de blog.
Mais il y a aussi les produits dérivés comme les cartes à jouer :
puis à collectionner :
J'en mets pas d'autres...
Mais voilà un peu de quoi retourne Naruto, et puis, si vous avez des photos de produits dérivés de Naruto, n'hésitez-pas !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ouiiiiii !!!!
J'aime Naruto, il est cool, notre blondinet boulet de service !!!!!
J'aime bien le design des persos, ce qu'ils font leur histoire... les épisodes sont plutôt cool et bien menés...
Le seul point négatif : la longueur de certains scènes
Exemple :
Mais sinon, j'adore !!!
Jiraya est un excellent personnage, Tsunade est trop forte... Sasuke, bah, c'est Sasuke quoi...
J'aime Naruto, il est cool, notre blondinet boulet de service !!!!!
J'aime bien le design des persos, ce qu'ils font leur histoire... les épisodes sont plutôt cool et bien menés...
Le seul point négatif : la longueur de certains scènes
Exemple :
► Afficher le texte
Jiraya est un excellent personnage, Tsunade est trop forte... Sasuke, bah, c'est Sasuke quoi...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
Je regarde les anims, mais de là à dire que c'est super génial, n'exagérons rien. J'ai feuilleté les mangas papiers quelques fois, mais ça ne m'emballe pas au point de lire un truc trop moche à mon gout (au moins, les anims font quelques efforts niveau design, même si c'est souvent au prix de hors séries plus que pénibles).
En résumé, je dirai que Naruto, ça fait passer le temps... Même si je reconnais quelques bonnes scènes et idées de temps à autres, c'est quand même la plupart du temps gamin et prévisible... Enfin, peut on attendre plus d'un shonen destinés au japon à des enfants de 8 à 12 ans ? Au final, ça supporte le visionnage, ce qui n'est déjà pas si mal que ça !
(Par exemple, le denier arc animé avec le combat akatsuki vs shikamaru/kakashi/naruto était particulièrement réussi ! ... mais la suite avec le retour des HS... beeark !)
En résumé, je dirai que Naruto, ça fait passer le temps... Même si je reconnais quelques bonnes scènes et idées de temps à autres, c'est quand même la plupart du temps gamin et prévisible... Enfin, peut on attendre plus d'un shonen destinés au japon à des enfants de 8 à 12 ans ? Au final, ça supporte le visionnage, ce qui n'est déjà pas si mal que ça !
(Par exemple, le denier arc animé avec le combat akatsuki vs shikamaru/kakashi/naruto était particulièrement réussi ! ... mais la suite avec le retour des HS... beeark !)
- Yaga
- Worg
.
Smidge à raison, mais Naruto est super quand même. Et puis, Ailyn... j'ai un avoeu à te faire
(Smidge : Tu parles du combat contre Hidan et Kakuzu, les deux immortels ?)
(Smidge : Tu parles du combat contre Hidan et Kakuzu, les deux immortels ?)
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
-
.
Aylin, tu as une touche
EDIT : oui je parle bien de ce combat
EDIT2 : chuut!! pas de spoil !
EDIT : oui je parle bien de ce combat
EDIT2 : chuut!! pas de spoil !
- Yaga
- Worg
.
nan, mais elle aime bien certains persos, mais y en a qui sont morts à partir du Tome 42 .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ne me dis rien surtout, on me fait lire et voir, et en lecture, je suis pas bien loin... du coup, pour moi chut !!!! N'oubliez pas les spoilers !!!Yaga a écrit :nan, mais elle aime bien certains persos, mais y en a qui sont morts à partir du Tome 42 .
@ Smidge : arrête de croire que j'ai des touches partout !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Yaga
- Worg
.
Vas sur Naruto One : Naruto • Lecture en ligne des chapitres :: Naruto One et lis le tome 42 (le début) et tu vas comprendre puis aussi la suite...
-
.
j'ai régulièrement des spoils en écoutant les élèves dans les couloirs du collèges
c'est comme ça que appris que @@@@@@@ était à l'hopital et que $$$$$$ était mort !
sinon, mes passages préférés pour le moment, c'est les duels dans l'épreuve chuunin, où on découvre enfin tout le monde. En particulier, le combat shikamaru / temari, qui je trouve est particulièrement excellent. Et sinon,.
Après, dans shipuuden, j'aime bien l'épreuve des clochettes bis. Et comme je l'ai précisé plus haut, le combat kakuzu/hidan vs konoha.
Sinon, ce qui me fait royalement ch..., comme l'a précisé Aylin, la longueur phénoménale de certains combats... ou pire absence d'action tout court. Même si le combat contre Zabuza au début de manga est sympa, il dure sur... 10 épisodes !! Et je parle même pas du Sandaime...... (qui en finit pas de finir de commencer à peut être - enfin -).
Sinon, le "Sasské-kouunnne !!" à longueur de journée, ça m'a pas mal saoulé aussi (mais foutez lui la paix à ce pov' sasuke !!). Il était temps que Orochimaru passe un peu en second plan.
Après, les plans fixes sur le vent et les oiseaux qui s'envolent... bon... quand on sait que c'est pour faire durer le suspense (pour rien), c'est relou au possible. Et je parle pas de la déforestation sauvage... entre, et les différentes techniques dévastatrices qui se sont déroulées en pleine forêt, on se demande comment konoha n'est pas entouré d'un vaste champ de terre retournée !
Et... le pire pour la fin : les HORS SERIES. C'est vraiment la plaie de l'anime.
Encore et toujours les mêmes pseudo héros, clones de naruto, avec la même histoire... et dont on aura même pas entendu parlé quelques épisodes plus tard. Les histoires sont nazes pour la plupart... On sait très bien que rien d'important va se passer, et on attend... longtemps... que ça passe enfin à quelque chose de potable (les 80 derniers épisodes de naruto sont abominables).
Voilà, plus en détail, ma vision de ce shonen
@la miss :
"Aylin, tu es mariée ?"
"Aylin, j'ai un aveu à te faire"
tu appelles ça comment ?
mais lol : nous sommes 2 à plaisanter ! (enfin, minimum !)
c'est comme ça que appris que @@@@@@@ était à l'hopital et que $$$$$$ était mort !
sinon, mes passages préférés pour le moment, c'est les duels dans l'épreuve chuunin, où on découvre enfin tout le monde. En particulier, le combat shikamaru / temari, qui je trouve est particulièrement excellent. Et sinon,
► Afficher le texte
Après, dans shipuuden, j'aime bien l'épreuve des clochettes bis. Et comme je l'ai précisé plus haut, le combat kakuzu/hidan vs konoha.
Sinon, ce qui me fait royalement ch..., comme l'a précisé Aylin, la longueur phénoménale de certains combats... ou pire absence d'action tout court. Même si le combat contre Zabuza au début de manga est sympa, il dure sur... 10 épisodes !! Et je parle même pas du Sandaime...... (qui en finit pas de finir de commencer à peut être - enfin -
► Afficher le texte
Sinon, le "Sasské-kouunnne !!" à longueur de journée, ça m'a pas mal saoulé aussi (mais foutez lui la paix à ce pov' sasuke !!). Il était temps que Orochimaru passe un peu en second plan.
Après, les plans fixes sur le vent et les oiseaux qui s'envolent... bon... quand on sait que c'est pour faire durer le suspense (pour rien), c'est relou au possible. Et je parle pas de la déforestation sauvage... entre
► Afficher le texte
Et... le pire pour la fin : les HORS SERIES. C'est vraiment la plaie de l'anime.
Encore et toujours les mêmes pseudo héros, clones de naruto, avec la même histoire... et dont on aura même pas entendu parlé quelques épisodes plus tard. Les histoires sont nazes pour la plupart... On sait très bien que rien d'important va se passer, et on attend... longtemps... que ça passe enfin à quelque chose de potable (les 80 derniers épisodes de naruto sont abominables).
Voilà, plus en détail, ma vision de ce shonen
@la miss :
"Aylin, tu es mariée ?"
tu appelles ça comment ?
mais lol : nous sommes 2 à plaisanter ! (enfin, minimum !)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : En ligne
- Ailyn
- Glabrezu
.
Alors déjà à l'hôtpital, là où j'en suis dans l'anim', il y a :Smidge a écrit :j'ai régulièrement des spoils en écoutant les élèves dans les couloirs du collèges
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Sinon, je crois savoir qui va mourir parce qu'un jour, la personne qui me fait découvrir Naruta a fourché...
► Afficher le texte
Mais disons que même si Naruto n'est pas la meilleure série qui soit, perso j'adore, parce que comparé à ce qu'on peut nous proposer à la téloche ou même parfois au cinoche, ça relève franchement le niveau...
J'appelle ça : "Smidge se fait des idées"Smidge a écrit : @la miss :
"Aylin, tu es mariée ?"
tu appelles ça comment ?
-
.
les spoils dont j'ai eu écho sont en rapport avec les mangas papier ! Donc ils sont bien plus avancés que les derniers épisodes animés !
je pense que les gens qui connaissent l'histoire jusqu'à là où elle en est actuellement sauront de quoi je parle...
Bon, et sinon je vais arrêter les plaisanteries..... pas envie que ça tourne plus mal que ça ne l'est actuellement !
je pense que les gens qui connaissent l'histoire jusqu'à là où elle en est actuellement sauront de quoi je parle...
Bon, et sinon je vais arrêter les plaisanteries..... pas envie que ça tourne plus mal que ça ne l'est actuellement !
- Yaga
- Worg
.
Lol, alors, vous avez vu la suite ? En tout cas, Smidge a raison, car certains combats sont trop longs.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Tu parles de Shippuden ?Yaga a écrit :Lol, alors, vous avez vu la suite ?
Moi j'ai pas vu, je fini d'abord l'anim' première génération...
- Yaga
- Worg
.
Tu peux attendre car ça va être long. (lis les tomes 1 à 27).
- Yaga
- Worg
.
Double-post !
Désolé pour le double-post, mais pour tous les fans de naruto ou autres mangas, il y a ceci : Sasuke & Kakashi - Portail
Désolé pour le double-post, mais pour tous les fans de naruto ou autres mangas, il y a ceci : Sasuke & Kakashi - Portail
- Zebulon
- Xvart
.
Argh, dur de répondre à ce sondage. Je connais Naruto, j'ai suivi pas mal d'épisodes, mais j'avoue que c'est loin d'être le manga que je préféres. Personnellement j'ai commencé à décroché avec Shippuden. (quoique je dis ça mais j'ai lu et regardé des OSTVA par curiosité, mais j'avoue que c'est pas le manga que je préfére.
Surtout du à:
Surtout du à:
► Afficher le texte