Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Golems en pagaille, comment les vaincre ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Tristan61
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 12:35
Localisation : En France
Statut : Hors ligne
.

Message par Tristan61 »

Bonjour (ou bonsoir)

IL y a une autre possibilité pour détruire les : Le Sceptre de destruction en vente pour un gros prix dans la cité drows (ou volée si talent y a)
La véritable vérité appartienne à ceux qui respectent les mysteres
Avatar du membre
Sheen
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 00:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Sheen »

Lol je viens de faire le sors souhait et ai demandé un peu d experience. Le genie m'a balancé un Golem d'adamantite et 3 ou 4 autres golems, et y a pas de portes ou quoi que ce soit pour les bloquer ^^ va me falloir trouver une technique ^^ . Je vous raconterai.

P.S : je passe plus sur ce post avant d'avoir trouvé, aux risques d'etre spoil :p
Avatar du membre
Tristan61
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 12:35
Localisation : En France
Statut : Hors ligne
.

Message par Tristan61 »

Tout est une question de stratégie, en prévison de leurs arrivée tu peut :

-choisir une zone les bloquant, genres les sous-seuls du donjont De'Arnise.

-Poser des piéges

-D'équipé en prévision de ce type d'ennemie

-Invoqué des créature avant la cnvoque des golems

-Adopté le meilleur positionnement pour les combattre.

Il y a d'autre idéees, mais avec sa tu peut de débrouillée.

PS : Tu décide quand et e l'endroit, il faut exploité ce genre d'avantages sont maximuns
La véritable vérité appartienne à ceux qui respectent les mysteres
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Les golems,j'adorais les massacrer,même s'ils mont parfois posé problème!.

JJe faisais en sorte d'aller chez Arnise avec Jaheira pour utiliser un élémental de feu,couplé à quelques pièges de jansen.

Une technique utile pour vaincre les golems:la capacité spéciale des guerriers qui augmentent leur vitesse de combat(je ne me souviens plus du nom),avec Minsk,par exemple,ceci peut aider.Pour les golems de firkraag,fais en sorte de les attaquer un par un.

Et dès que les planétaires seront disponibles,le nettoyage sera jouissif.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité