Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête de Jan]Demande de conseil : Retrouver Jan à la couronne de Cuivre

Déçu de la fin de la quête avec Vaelag, le brutal mari de l'ex petite amie de Jan ? Vous pourrez désormais en découdre sérieusement avec lui !
Verrouillé
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

[Quête de Jan]Demande de conseil : Retrouver Jan à la couronne de Cuivre

.

Message par Akadis »

[INDENT]Dans l'extension de la quête de Jan, il quitte le groupe en disant " Retrouve-moi dans une heure à la Couronne de Cuivre."
[/INDENT] Et à partir de là plusieurs possibilité :
  • Faire apparaître Jan aussitôt dans la CdC et tant pis pour le réalisme car le planning d'un gnome et bien chargé pendant ce laps (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).
  • Mettre un timer d'une heure in game (5 minutes dans la vie réelle) et faire patientez le joueur.
  • Trafiquer la pendule (en supposant que les joueurs du mod la consulteront juste à ce moment là)
  • Une autre idée : aucune de me satisfait complètement. Si vous avez une meilleure idée Kasumi et moi sommes tout ouie.
Quel solution préféreriez-vous ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Akadis a écrit :
  • Faire apparaître Jan aussitôt dans la CdC et tant pis pour le réalisme car le planning d'un gnome et bien chargé pendant ce laps (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).
C'est peut-être le plus simple, c'est d'ailleurs comme ça que ça se passe avec Phaere en Ombreterre : qu'elle nous accorde une heure ou plusieurs jours, elle est déjà là si l'on se rend immédiatement au rendez-vous.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

sinon tu peux le faire venir apres un repos a la cdc. Pour l'histoire il aurait 8 heure de libre a faire je ne sais quoi et le joueur n'a pas a attendre 100 ans. Un peu comme Jaheira avec son 1er depart du groupe pour la quete des menestrels.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

La solution proposé ArkSeth par messagerie instantanée a été adopté et codé
ArkSerth a écrit :La solution la plus élégante serait peut-être un timer: si le joueur attend suffisemment longtemps, Jan apparaît à la Couronne de Cuivre (avec peut-être une remarque sur le fait qu'il est là depuis un moment, éventuellement), et si le joueur entre dans la Couronne de Cuivre avant la fin du timer, fondu au noir et texte flottant pour préciser que Charname attends le temps nécessaire
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

C'est votre mod, mais est-ce que vous voulez vraiment mettre encore un PNJ dans la Couronne de Cuivre?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si on fait cette deuxième quête jusqu'au bout (sinon on aura travaillé pour rien ^^ ) c'est juste un passage ponctuel par la Couronne de Cuivre.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Verrouillé

Retourner vers « Extension de la quête de Jan Jansen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité