Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Envie de Thème de bureau à la Baldur's Gate ?

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Solikyth (Invité)
Statut : Hors ligne

.

Message par Solikyth (Invité) »

Je ne sais pas si vous connaisez ce site, qui est assez fabuleux si vous cherchez un thème de bureaudu style RPG, ou plus particulièrement personaliser son ordi aux couleur de son jeu favori (baldur's gates, icewind dale, neverwinter nights et planetscape compris). Vala si ça peux vous faire plaisir... ;)
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

je voulais savoir si l'un de vous avait déjà téléchargé un thème de bureau BG, car j'aimerai savoir comment on fais?merci! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Salut Elvinou,
je viens de télécharger ces thèmes BG, et le truc c'est que les archives ZIP sont endommagées donc pas moyens de les installer :sad: :snif: .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Nymérion
.

Message par Nymérion »

Pour les installer: il faut les décompresser dans le bon dossier de windows pour XP: Windows\Resources\Themes il faut bien avoir tous les fichiers: un fichier thème et un dossier (avec le bon nom pour vérif ouvre le fichier theme avec un éditeur de texte...) contenant les fichiers sons, icones et curseurs.

Pour Win98: c pareil sauf que le dossier est dans Program Files\ Plus \themes.
Ry'har Dimasta'cea
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Si quelqu'un connaît un thème de bureau compatible avec XP (c'est-à-dire pas une transformation directe en style de bureau Windows 98 (c'est trop laid :..: )), qu'il met le lien ici, s'il-vous-plaît ^^ .
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »