Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Installation trads sur save en cours de jeu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
requiem11
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 23:54
Statut : Hors ligne

[MODS] Installation trads sur save en cours de jeu

.

Message par requiem11 »

Bonjour, bonjour, merci beaucoup pour votre superbe travail.
Je viens de commencer une partie avec TDD Weidu+CTB+BGT World Map.
Je voulais savoir si jamais les traductions sortaient entre temps, si je pouvais installer les traductions de TDD et de la Worldmap sans problèmes sur ma save?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

En un mot comme en cent : non.

Dès lors que tu commences une partie en VO, certains éléments vont se retrouver dans ta sauvegarde et resteront éternellement en anglais même si tu désinstalles les mods puis les réinstalles en version française.
Si tu désinstalles tout (mods et jeu) et réinstalles tout en VF et veux reprendre tes sauvegardes, tu auras bien du français mais peut-être que les noms de personnages ou de zones vont peut-être se retrouver complètement foireux (un bout de dialogue au lieu d'un nom de personnage, par exemple). C'est le problème classique quand on reprend des sauvegardes sur une réinstallation qui n'est pas 100 % identique à la première. Si tu veux des détails sur le problème, fais des recherches, le problème a été maintes fois évoqué.

De toute façon, même si on peut espérer une version de Worldmap en VF dans un délai raisonnable, celle de TDD mettra bien plus de temps à être disponible. Donc je pense que tu auras achevé ta partie d'ici là.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité