Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Âme d'Imoen Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ice Knight
Statut : Hors ligne

Âme d'Imoen

.

Message par Ice Knight »

Bonsoir.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas cette chère Jaheira qui me pose problème mais Imoen ><

En effet, une fois que Bodhi s'est retrouvé épinglée à son cercueil par un gros clou en bois, Imoen récupère son âme. Je m'attendais à une explosion de joie, des hurlements extatiques, voire un triple salto ou une randonnée énergique sur le plafond du bâtiment mais en fait... rien d'autre qu'un niveau supplémentaire pour moi.

Ah si. Elle veut visiblement me parler. Tellement qu'elle s'arrête, voire arrête Charname aussi pendant qu'il marche, ce qui est énervant quand il faut quitter les zones.
Mais elle ne dit rien. Et quand je lui parle moi même, le jeu me dit qu'elle n'a rien à dire.

Assez bizzare. Aide, svp? Merci d'avance ^^
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

bah vu que tu demandes de l'aide je peux spoil:
► Afficher le texte
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

non non, cette action n'est seulement en rapport qu'avec la romance. Si il ne se passe rien, c'est plus vraisemblablement un bug. Le plus simple serait d'essayer avec une sauvegarde *avant*... dans le cas contraire... je ne sais pas vraiment.
Ice Knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Ice Knight »

Mouais...
L'ennui étannt que cette fois, je n'ai pas pris la précaution de compter sur des sauvegarde autre que quick save et auto save, ce qui m'oblige de tout recommencer depuis l'asile ><

Enfin bon, c'est pas grave. Latter Phaere et Irenicus de nouveau me fera plaisir et je pense que ce n'est rien d'autre qu'une pétouille qui ne devrait pas se renouveler x)
Merci bien ^^
Ice Knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Ice Knight »

Bah double post et oui, je me suis planté.
C'est un bug persistant, il vient de recommencer à l'instant même et ça m'embête déja plus de devoir trainer une Imoen qui ne cesse de vouloir causer toutes les deux secondes, m'empêchant d'ouvrir des coffres ou s'arrêtant en pleine course >8I

Si quelqu'un à une suggestion svp...
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

tue-là

et soit ressuscite là avec le rappel du ménestrel (ou autre chose ^^ ) soit tu l'oublie, j'ai tjs pensé qu'imoen dans bg2 était un accident de parcours
Ice Knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Ice Knight »

Testé et désapprouvé.
Ca ne marche pas.

A moins que je trouve un code clua miraculeux, je dois me résoudre à la garder comme ça ou à la zapper jusqu'a ToB, ce qui ne le ferait pas vraiment (Non je ne peux pas m'en passer, d'autant qu'elle est devenue une mage fort honorable et que ni Jan ni Edwin et encore moins Nalia que je trouve antipathique ne rattraperont le niveau. En plus, je l'aime bien.)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

t'as essayé la technique de l'abandon / repos / prise dans le groupe?

ca résout parfois le truc, mieux que tuer le perso
Ice Knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Ice Knight »

Oui j'ai essayé. Mais elle n'apparait pas à la couronne de cuivre (c'est bien là qu'elle va quand on la vire, non?)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

certes mais tu peux aussi lui demander de rester sur place je me trompe?
Ice Knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Ice Knight »

Bah apparemment, elle me sort un vieux dialogue puisque quand je la vire, elle me dit en gros qu'elle voudrait continuer avec moi blabla...qu'elle ne veut pas qu'on la laisse ici...

Et mes solution se limitent soit à ne pas la virer, soit à lui dire que c'est plus facile pour atteindre la sortie (?) , soit à la rabrouer méchamment.

En fait, je crois que son script est resté bloqué sur l'asile, me v'la bien...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités