Je sais pas trop où poster, mais j'ai voulu aller jeter un oeil sur le wiki, et je me suis rendu compte que la page d'accueil avait été plusieurs fois éditée par des spammeurs...
Je ne sais pas trop comment annuler ces changements (j'ai essayé mais )
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Wiki
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Tu as un lien pour la page concernée ? Il y a plusieurs wiki( DaO aussi) et je n'ai rien vu de particulier sur la page de BG (qui a peut-être déjà été rétablie depuis).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Plusieurs pages du Wiki Baldur's Gate sont en effet spammées :
Mods (à plusieurs reprises, à voir l'historique)
Enquêter et détruire la secte de l'Oeil Aveugle
Discuter:Lame d'énergie
Blog
Discuter:Throne of Bhaal - Solution
Je les ai repérées via l'historique. Les 3 dernières sont bidons, créées par le spammeur, il semble.
Mods (à plusieurs reprises, à voir l'historique)
Enquêter et détruire la secte de l'Oeil Aveugle
Discuter:Lame d'énergie
Blog
Discuter:Throne of Bhaal - Solution
Je les ai repérées via l'historique. Les 3 dernières sont bidons, créées par le spammeur, il semble.