Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Itachou

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne

Itachou

.

Message par Itachou »

Héhé, étant poli et tout doux je me présente bien gentiment ^^ j'avais un ancien compte mais sa faisait des années que je suis pas revenu il a du être delete :'(
alors voyons voyons !

J'mappelle Alexis, j'ai 19 ans (bientôt 20, devient un daron quoi mdr),
bon alors en passion, j'adore regarder des manga, écouter de la music (du rock, emo, punk, funk en passant par 2pac aussi), faire de la guitare, jouer avec mon groupe, sortir avec mes potos
bien sur I Love RPG, les vrai pas les gueztoupes mdr
genre Baldur's Gate et compagnie, sa c'est du RPG =)
voili voilu je pense que j'ai fini

a+++ sur le fofo !!! ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Re-bienvenue alors ^^ par curiosité, quel était ton ancien pseudo ? :p

Tu fais des études en ce moment ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bienvenue sur la double C...
Qu'est-ce que la music emo?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Oula alors mon ancien speudo, hum... je me souviens plus tellement je dirai que y'avait Xtreme devant (genre XtremeBaldur ou XtremeSarevok) j'était petit on se moque pas ^^
c'était a l'époque ou la Couronne était tout jeunot avec son design noir avec que 2 section principal, sur Baldur's gate 1-2 avec leur liste de quête, arme ect..., modéré par un certain Egrevyn si je me souviens bien

sinon en étude je suis en école de music depuis 3 ans, je fais de la guitare depuis 4 ans (donc a 15 ans ^^ ) et je prend aussi des cours avec un prof particulier
et je compose aussi plus dans le style Good charlotte mais avec quelque variante de mon style propre =)

Alors la music Emo hum... je donnerai comme Style certaine music de Fall Out Boy (des music comme Calm Before the Storm, Chicago Is So Two Years Ago ou Reinventing The Wheel To Run Myself Over) ou certaine de Lostprophets (Broken Hearts, Torn up Letters and the Story of a lonely girl ou Cant stop, gotta date with hate ou Rooftops)

sinon en groupe ta Taking Back Sunday par exemple ou Amber Pacific (Can't Hold Back est vraiment excellente)

bonne journée a vous les potos et sympa d'avoir lu ma petit carte de présentation ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Salutation,

Tu aimes quoi comme anime ? (parce qu'un manga ça se lit...)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re bienvenue sur le forum de la CC Itachu ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Merci Bat et Chalindra pour ces bienvenu chaleureux ^^
Héhé bonne question =)
bah en faite je suis plutôt animé que livre, j'en achéte aucun (oui oui je sais mais bon j'ai pas de place où tout mettre mdr) a part les DBZ en version blanc petit livre (la 1ére édition) que j'ai en complet :cool:

sinon en animé alors mon préf c'est Naruto (vu mon speudo tout le monde peut deviner qui est mon perso préf :gign: ), je vais mettre tout ceux que j'ai vu par ordre Alphabétique c'est mieux ^^

- Ah! My Goddess
- Black Cat
- Bleach
- Claymore
- D.Gray-Man
- Darker Than Black
- Death Note
- Devil May Cry
- Dragon Ball, Z, GT (Mon tout 1er manga avec le club Dorothée en 94)
- Erementar Gerad
- Fullmetal Alchemist
- Fullmetal Panic
- Fullmetal Panic Fumoffu
- Fullmetal Panic Second Raid
- Get Backers
- Gintama
- GTO (Mon 3éme manga et celui qui m'a fait connaitre le VOSTFR et le Fansub en 2001)
- Hunter X Hunter
- Kenshin (Mon 4éme manga)
- Kiba
- Love Hina
- MAR
- Naruto
- One Piece
- Rave
- Reborn
- Saint Seiya (Mon 2éme manga avec le club Dorothée en 94)
- School Rumble

je crois en avoir oublier aucun :read:
et le seul manga que je suit en chap (en scan donc) c'est Naruto =) et la sa roxx bien mdr j'avais arréter aprés
► Afficher le texte
mais j'ai continuer
► Afficher le texte

Hé voila vous savez tout mes secrets xD si y'a d'autre question je suis opper sa fait plaisir d'être aussi re-bien accueillie ici ^^

bonne journée les amis :ok:
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue sur la CC, frère d'arme de Naruto lol ! :tongue:

Puisque tu aimes bien les anime, et que tu ne rechignes pas devant les vieux à ce que je vois (oui pour moi DBZ c'est vieux), j'aurai voulu savoir si tu étais toi aussi un adepte des films de Miyazaki ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Héhé sympa de voir un potos Naruto =)

Oui je connais quelqu'un de ces films de nom et j'en ai vu 3, si je me souviens bien c'était :

- Le Château dans le ciel
- Princesse Mononoké (le plus connu, enfin pour moi ^^ )
- Le Voyage de Chihiro

en récent je crois que y'a Le Château ambulant et Ponyo sur la falaise près de la mer mais j'ai pas encore vu :whistle3:

si y'a d'autre petit question je suis opper =)

Good nights ! ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as bon gout mais je te conseille de lire GTO et Love Hina qui sont 100 x mieux en manga. C'est déjà de bon anime mais les manga...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Tiens question courante pour une présentation sur la CC ^^ .....

Tes romances préférées dans BG2 Itacou ? :tongue:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Héhé j'y penserai Chalindra mais j'ai du mal avec les bouquin, coute cher :whistle3:

alors alors Bat, pour mes romances préf, enfin ma préf parce que j'en fait toujour qu'une est la même, qui est pour moi la plus probable si Charname était masculin d'alignement bon est celle de Jaheira

étant donner tout ce qu'ils ont vécu ensemble depuis le début, je le voit mal envoyer Jaheira dans les roses pour Aerie, qui est, selon moi, trop jeune et pas assez mature ^^

Viconia n'en parlons pas, je la prend jamais je n'aime pas les méchant xD
Par contre mon perso préf est Sarevok (juste devant Minsc, un choullia ^^ )
il fait partie intégrante du groupe une fois qu'il est d'alignement bon :cool:

Si y'a d'autre question je suis opper les amis ^^
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Ah oui ! Surtout que la version manga continu l'histoire plus longtemps que l'anime et on en prend plein la tête ! :)
Pour Naruto j'ai abandonné avant shipunden parce que marre de la lenteur à laquelle ça avance juste histoire de sortir plein de volumes que les gamins qui le peuvent achèteront, encore et encore. Alors merci pour ton résumé ! ;) j'étais quand même un peu curieuse mais là du coup heureuse aussi d'avoir arrêté car déçue de la tournure que ça prend au final. :( (tout le monde suit? :D )

En tout cas : Welcome Back !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité