Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Spell System Adjustments : lassé de trop dormir ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

[MOD] Spell System Adjustments : lassé de trop dormir ?

.

Message par DrAzTiK »

Je viens de découvrir ce mod en surfant sur G3. Ce petit mod permet à un lançeur de sorts de se remémoriser chaque sort qu'il vient de lançer au bout d'un certain temps que l'on peut choisir. ( 260 seconde est semble t-il un timing conseillé)

Je trouve ça intéressant, ça peut permettre d'arriver à dormir que la nuit et pas a des moments inoportuns... D'ailleurs j'ai cru comprendre que les dernières éditions de donjons et dragons donnaient plus ou moins une capacité de récupération aux lançeurs de sorts pour ne pas les rendre inutile une fois qu'ils ont épuisé leur sorts.

voilà peut être ça peut en intéresser certains.

le lien : http://www.teambg.eu/forum/index.php?PH ... opic=723.0

edit : oué bon 250 secondes c'est trop rapide et bourrin. Je vais essayer 1440 secondes. ( l'équivalent de 4h temps réel dans BG)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Et question bete, où peut on le télécharher sur ton lien ? (pas trouvé)

Merci :)
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Ici : Download links (Spell System Adjustments).

C'étais juste au dessus dans la racine tu l'a manqué de peu. ^^
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Le concepteur a aussi fabriquer un mod pour récupérer les munitions sur les ennemis. Je trouve ça pas mal pour la sensation d'immersion et de réalisme. J'ai jamais été un fan de trimballer 500 flêches et 300 billes par persos. ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci Armand, effectivement c'était pas difficle de le trouver en fait :p

Je vais donc tester ça !
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Je trouve sympa comme mod, pour autant qu'on ne mette pas de valeur trop basses (1440 semble pas mal).

Mais je trouve dommage que le concepteur n'aie pas implémenté une méthode pour augmenter le temps de récupération des sorts en fonction de leur niveau, par exemple un sort de niveau 1 après 1h, un sort de niveau 9 après 9h.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Oui ça aurait été intéressant d'avoir une récupération en fonction du niveau de sorts.

Perso je suis descendu actuellement à 1000 secondes. Cependant le mod bugg un peu chez moi ( parfois certains sorts sont remémorisés instanément)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités