Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Amulette de Pouvoir

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne

Amulette de Pouvoir

.

Message par Itachou »

Yo all :gign:

alors voila aprés la réinstal de BG1, j'ai réinstaller BG2
je retrouve quelque-une de mes anciennes sauvegardes de Shadow of Amn mais pas de Throne of Bhaal :'( (pas grave sa me permettra de redécouvrir le jeux :cool: )

mais mais mais, j'ai un méchant bug sur l'amulette de pouvoir
j'ai installer Shadow of Amn puis Throne of Bhaal et enfin le dernier patch intitulé " BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN "

tout marche bien (manque juste le marchand a la Couronne de cuivre que je vais de ce pas installer, celui du Marcher de l'aventure est bien la)

mais, mon perso principal, Paladin, ne peut plus porter l'amulette de pouvoir, alors qu'il l'a toujour eu depuis le début du jeu et surtout que la description interdit le port pour les voleurs et les guerriers

ImageShack - Image Hosting :: baldr003.png

ImageShack - Image Hosting :: baldr004.png

un gros help svp parce que la je voit pas d'ou viens le probléme, j'ai pourtant tout bien installer comme il faut :'(

merci d'avance de votre aide les amis bonne nuit =)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

quelle est ta réputation de groupe? parce qu'en dessous d'un certain seuil (4 je crois) les paladins perdent leur statut et deviennent de simples guerriers.

Enfin quand je vois ton groupe ca m'etonnerait que ta réputation en soit la, mais peut être a force de te changer en écorcheur est elle tombé tres bas a un moment?

ptet voir de ce coté la si c'est pas un bug, sinon je comprends rien aux mécanismes du jeu en lui meme
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

héhé ne tkt pas en tant que Paladin je me dois d'être toujour a 20 et de faire le bien :cool:
je ne me change jamais en Ecorcheur justement parce que je ne veut pas utiliser se pouvoir (Comme Kyuubi qui est un pouvoir maléfique pour Naruto pour ceux qui connaisse, c'est le même principe ^^ )

mais j'ai confirmation que c'est bel et bien un bug, Minsc qui est rôdeur ne peut pas la porter non plus, Keldorn Idem et Imoen peut alors qu'elle est jumelée Voleur/Mage et dans la description, elle ne peut être porter ni par les guerriers ni par les voleurs

il me reste une soluce, c'est installer un truc nommer Fixpack, je crois que je l'avais avant, mais je n'aime pas du tout rajouter des truc hors jeu (je déteste les mods quoi faut le dire clairement)

question alors, le Fixpack ne fais que corriger des bugs mais ne rajoute rien au jeux ? même pas une toute petite connerie j'espére ?

merci d'avance a vous =)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Le Fixpack est un patch non-officiel, qui ne fait que corriger des bugs. Si tu n'installes que les correctifs principaux, tu n'auras aucun problème ;) (évite surtout les correctifs bêta)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Yes, merci Vel Cheran des précision :ok:

Opper sa marche, impec ^^ par contre la restriction ne dois pas concerner les classe jumelée, vu que Imoen était voleur, elle ne l'est plus, elle peut donc mettre l'amulette si elle le veut :tongue:

J'ai pris le BG2_Fixpack-v8 sur le site officiel donnée sur le sujet http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

et j'ai bien sur choisis la langue français traduit par Anomaly et installer que les correctif principaux

bon bah je vais pouvoir continuer ma partie de BG2 (faut que je me remette dans le bain par contre je suis juste avant la Sphére Planaire avec la quête en rapport a Haer Dalis et la ville de Sigil qu'on voit dans Planescape qui est le centre du Multi-univers ^^ )

bonne soirée a vous et merci de votre aide les potos ^^
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

encore heureux que ca n'affecte pas les classes jumelées, sinon se jumeler serait completement useless "désolé votre première classe etait un mage, vous etes désormais guerrier mais n'avez acces qu'aux batons et aux robes d'aventuriers, bonne chance"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités