Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[bug instalation]

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Tom Graal
Loup
Statut : Hors ligne

[bug instalation]

.

Message par Tom Graal »

Bonjour aujourd'hui j'ai essayé d'installé le mod kim, sans succès. Le problême viens dès le début lors du choix de la langue, je tape 0 pour français et voici le message d'érreur :
Using Language [Francais]
ERROR: No translation provided for @0
Continuing despite error.

Install Component [UNDEFINED STRING: @0]?
nstall, or [N]ot Install or [Q]uit?

SI ça peux vous aider voici le fichier setup-kim-debug

► Afficher le texte

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serais gentil, surtout que j'ai déja installé ce mod par le passé.
:help:
Merci d'avance.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Je sais que la version 1.59 avait un soucis d'installation pour la version allemande. Tu est peut être dans le même cas, seul Akadis pourrais t'en dire plus. Il va te falloir attendre son passage.

Juste une question bête : As-tu essayé de faire une installation avec la dernière version du mod Kim ?
Je crois que la dernière version est la 1.61, tu pourras la télécharger ici : Akadis - Modules Infinity Engine pour Baldurs Gate II.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Oui c'est bien la toute dernière version du mod.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

La dernière version s'installe sans problème.

Plusieurs causes possibles à ton problème :
  • ton archive est corrompue : télécharge-la de nouveau
  • ton désarchiveur n'arrive pas bien à l'extraire et il manque certains fichiers ou ils sont au mauvais endroit : essaie avec un autre programme
  • tu es sous Vista et le système UAC perturbe l'installation : réinstalle Baldur's Gate II dans un répertoire autre que C:\Program Files, par exemple dans C:\Jeux\BGII - SoA, pour ne pas être dérangé par le système UAC (pour plus de détails sur ce sujet, fais une recherche dans le forum, on a traité le sujet à maintes reprises)
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

C'est bon, (un grand merci à votre rapidité!) apparemment c'était mon archive qui été corrompu, j'ai retélécharger le fichier, et ça fonctionne sans soucis.

Pour infos: Ça pouvais pas être un soucis de vista car je suis sous linux et j'utilise wine, et ça marche parfaitement (c'est bluffant, surtout quand on vois le temps d'installation divisié par 2!), les mods weidu fonctionne parfaitement !

Encore merci ! Portez vous bien.
Répondre

Retourner vers « Kim »