Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[YASRAENA] Problème d'installation

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[YASRAENA] Problème d'installation

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous
J ai patiemment attendu la traduction francaise du mod Yasraena, mais maintenant que je souhaite l installer, il y a un crash dans le weidu pour l installation en francais. La version anglaise se fait pourtant sans problemes.

D après le weidu, ca viendrait du fichier French/BYASRA25.TRA (je comprends pas la suite ;p) "LEXER ERROR at line 33 column 1-11
Near Text : , invalid character [,]
ERROR at line 33 column 1-11
Near Text: , Parsing.Parse_error."

J ai tout désintallé (SOA - TOB et tous mes mods) puis j ai juste re-installé SOA et TOB, et ca ne marche toujours pas. Quelqu un saurait saurait-il d où vient le probleme et comment le résoudre ?
Merci d avance.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je viens de télécharger le mod sur le forum Chosen of Mystra et de l'installation dans un répertoire BG II qui comporte déjà d'autres mods comportant une version à jour de WeiDU (210). Quand je lance Setup-Yasraena.exe, il se met bien à jour puis l'installation se déroule sans le moindre problème.
Peut-être as-tu une archive corrompue. Télécharge le mod de nouveau.
Sinon, assure-toi que la version affichée quand tu lances Setup-Yasraena.exe est bien la version 210. Tu trouveras aussi le numéro au tout début du fichier SETUP-YASRAENA.DEBUG, à ouvrir avec le bloc-notes (il apparaît sous la forme 21000). Si tu as installé le BG2 Fixpack V8, tu dois alors avoir cette version.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Je viens de lire le debug, il semblerait que ma version weidu soit la 206. Je vais de ce pas télécharger la 210. Merci de ta réponse
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

En principe, ça ne devrait rien changer. Le mod est fourni avec une version extrêmement vieille. J'évoquais la mise à jour automatique qui fonctionnait car parfois elle échoue si le WeiDU d'origine est vraiment très vieux. Il est très peu probable qu'il y ait une différence de comportement entre les versions 206 et 210.
Essaie quand même. Mais tu risques de devoir chercher la cause ailleurs. Télécharge de nouveau le mod ou essaie un autre programme pour désarchiver, c'est plus probable.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »