Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recruter kim

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
bob kelso
Statut : Hors ligne

Recruter kim

.

Message par bob kelso »

Bonjour,
Je n'arrive pas a recruter KIM. J'ai effectuer la quete maevar, ce dernier est mort. Lorsque je vais pour la recruter, elle me provoque en duel. Duel que je gagne. Puis ensuite elle me demande si je veux toujours qu'elle rejoigne mon groupe, a quoi je reponds oui. Et la elle me dis qu'elle n'est pas interessé.

Ai-je louper quelque chose ? ou alors est-ce un bug ?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

As-tu fait un vrai duel : toi contre elle sans que les autres membres de ton groupe interviennent ?

Si oui, peux-tu donner précisément les réponses que tu lui fais après le duel.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Jest3rX0
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 10:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Jest3rX0 »

Mes excuses pour ce qui sera bien évidemment traduit mal, mais je suis sur un site Web à traduire ce message. Je vais avoir le même problème avec Kim comme la personne à ce poste est d'avoir. J'ai commencé un nouveau jeu avec la version 1.61 de Kim installé en quelques installation avec quelques autres mods, et je ne reçoivent pas d'erreurs. J'ai terminé la quête Mae'var après sa chaîne, mais j'ai terminé continuellement répéter le même message, quelle que soit la série de réponses-je utiliser pour aboutir à celle-ci. Le message qu'il donne est @ 161 = ~ Non, désolé. Je ne suis pas désespérée que de suivre n'importe qui, et vous êtes certainement pas le genre de leader que j'aimerais avoir. ~
Clement
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 09:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Clement »

J'avais eu le même problème. Mon personnage était mauvais, et avait une basse réputation. Peut-être est-ce aussi votre cas ?
Je n'ai pas testé avec mon équipe de "bons", je ne connaissais pas encore le mod Kim à ce moment là.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il y a un compteur mal nommé qui s'appelle Kimlove (il devrait plutôt s'appelle KimKindness), qui peut évoluer au cours de la discussion. Si on est trop agressif, il descend et en dessous d'une certaine valeur, elle ne refuse de venir dans le groupe.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité