Le Hard-Rock&Champ' Café
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*attend que le plat arrive dans sa direction tout en observant Folken remplir son assiette avec des quantités ma foi assez hors-norme.
Une fois le saladier à portée de cuillère, et il faut dire que la lutte est serrée, entend des grognements qui n'ont plus rien d'humain.
Se tourne à nouveau vers Folken, saisi par une vision qu'aucun récit n'aurait pu décrire: le malicieux magnostien était en train de s'empiffrer en moins de temps qu'il n'en faut à Master-Yip pour prononcer le mot "fracasser"
Fronçat un sourcil et se dépêcha de se servir avant que Folken ne tente une opération: "le rab de la dernière chance*
C'est succulent Banshee, vous vous êtes vraiment surpassée. Si c'est une habitude, vous me voyez impressionné. :happy:
Une fois le saladier à portée de cuillère, et il faut dire que la lutte est serrée, entend des grognements qui n'ont plus rien d'humain.
Se tourne à nouveau vers Folken, saisi par une vision qu'aucun récit n'aurait pu décrire: le malicieux magnostien était en train de s'empiffrer en moins de temps qu'il n'en faut à Master-Yip pour prononcer le mot "fracasser"
Fronçat un sourcil et se dépêcha de se servir avant que Folken ne tente une opération: "le rab de la dernière chance*
C'est succulent Banshee, vous vous êtes vraiment surpassée. Si c'est une habitude, vous me voyez impressionné. :happy:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Folken étant toujours absorbé par sa tâche pour engloutir tout ce qui était coméstible, décida de corser le plat en l'épiçant un peu*
Dame Banshee, pourriez-vous me passer la sauce? Ah...et le vin de Thot se marrie à ravir avec les saveurs de votre cuisine.
Dame Banshee, pourriez-vous me passer la sauce? Ah...et le vin de Thot se marrie à ravir avec les saveurs de votre cuisine.
Silently, we wander...
-
.
Mes dieux, quel appétit! :hein:
C'est vrai qu'il y a de la masse à nourrir...
En fait, c'est la première fois que je fais la cuisine pour autant de gens à la fois. Donc je ne sais pas si c'est toujours ainsi...
Euh, faites très attention avec la sauce, Folken n'est pas un exemple de sa consommation, il sait à quoi s'attendre...
C'est vrai qu'il y a de la masse à nourrir...
En fait, c'est la première fois que je fais la cuisine pour autant de gens à la fois. Donc je ne sais pas si c'est toujours ainsi...
Euh, faites très attention avec la sauce, Folken n'est pas un exemple de sa consommation, il sait à quoi s'attendre...
-
.
Ah bah ça si un jour on m'avait dit que je dinerai avec des Helmites et des Lathandriens :happy:
*Regarde Folken s'empiffrer*
Prends un peu du poivre et lui met dans son plats
"Ouf le Garou n'a rien vu "
"hmm tres delicieux chére Banshee,tres bon!!"
tout en lorgnant Folken en train de s'etouffer :notme:
*Regarde Folken s'empiffrer*
Prends un peu du poivre et lui met dans son plats
"Ouf le Garou n'a rien vu "
"hmm tres delicieux chére Banshee,tres bon!!"
tout en lorgnant Folken en train de s'etouffer :notme:
.
Hmm, en effet c'est diablement bon *Regarde la tête de Folken devenir toute rouge, après la première bouchée "poivrée"* Joyeuse animation Dragum ! :happy:
-
-
.
"Garou mon petit garou"
*Tout en agitant un morceau de viande devant le museau de l'animal qui fesait des yeux brillant,quand il s aprrochit pour le happer,le talosien balanca la viande sur Egrewyn,l'animal bondit sur le Lathandrien et le fit tomber de sa chaise*
"Ah mais c'est quoi cete tenue à table :happy: "
*Tout en agitant un morceau de viande devant le museau de l'animal qui fesait des yeux brillant,quand il s aprrochit pour le happer,le talosien balanca la viande sur Egrewyn,l'animal bondit sur le Lathandrien et le fit tomber de sa chaise*
"Ah mais c'est quoi cete tenue à table :happy: "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*regarde Folken amuser la galerie tandis qu'il se rassit tout en gardant son calme légendaire*
*finit son assiette en prenant soin de récupérer la sauce restant sur des morceaux de pain qu'il mord de bon coeur*
Ah!! Je me sens bien mieux. Cela faisait un sacré bou de temps que je n'avais pas pris un aussi grand plaisir à partager une table aussi chaleureuse.
Vous êtes modeste Dame Banshee, votre cuisine est très agréable et surtout elle tient bien au ventre tout en restant fine.
Bon, je crois que je vais rentrer à l'auberge de Luménis. J'ai beaucoup trainé aujourd'hui et je dois me reposer.
*se lève de sa chaise et prend son petit oppossum dans ses bras*
Je vous salue messieurs, je fus heureux de vivre ce petit moment de convivialité à vos côtés.
Folken, je vous laisse les 10 PO. Mettez-les moi de côté pour ma prochaine venue. J'en profiterais pour essayer le Jacuzzi.
*se tourne vers Banshee*
Bon courage à vous, gente Demoiselle. Au plaisir de vous revoir, ainsi que Gray.
*se baisse pour caresser le petit chat*
*une fois sur le seuil de la porte, déclara une dernière fois*
Au revoir à tous.
*finit son assiette en prenant soin de récupérer la sauce restant sur des morceaux de pain qu'il mord de bon coeur*
Ah!! Je me sens bien mieux. Cela faisait un sacré bou de temps que je n'avais pas pris un aussi grand plaisir à partager une table aussi chaleureuse.
Vous êtes modeste Dame Banshee, votre cuisine est très agréable et surtout elle tient bien au ventre tout en restant fine.
Bon, je crois que je vais rentrer à l'auberge de Luménis. J'ai beaucoup trainé aujourd'hui et je dois me reposer.
*se lève de sa chaise et prend son petit oppossum dans ses bras*
Je vous salue messieurs, je fus heureux de vivre ce petit moment de convivialité à vos côtés.
Folken, je vous laisse les 10 PO. Mettez-les moi de côté pour ma prochaine venue. J'en profiterais pour essayer le Jacuzzi.
*se tourne vers Banshee*
Bon courage à vous, gente Demoiselle. Au plaisir de vous revoir, ainsi que Gray.
*se baisse pour caresser le petit chat*
*une fois sur le seuil de la porte, déclara une dernière fois*
Au revoir à tous.
Silently, we wander...
-
.
Magnifique, vraiment magnifique :oops: *Tonnerre d'applaudissements *
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Folken se précipita sous la fontaine pour essayer de faire passer le gout du poivre *
Banshee ne m'avait pas it qu'elle mettait (autant) de poivre dans son plat :heu:
Banshee ne m'avait pas it qu'elle mettait (autant) de poivre dans son plat :heu:
-
-
-
.
Walar prit directement 3 gallettes qu'il recouvrit de miel, puis qu'il enfourna à une vitesse hallucinante
*Burp !.... Pardon *
*Burp !.... Pardon *
-
-
-
.
Ah les desserts, c'est mon point faible Et en effet, ça faisait un moment que je n'avais plus mangé d'aussi bonnes galettes, dommage qu'il n'y ai pas une sauce "sang" :notme: