Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un grand bruit vient au loin

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
Alcior
Statut : Hors ligne

.

Message par Alcior »

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.......les plaines verdoyantes de l'ouest .C'est un lieu ou le calme et la paix font loi .La végétation y est belle et abondante ,les eaux des lacs sont aussi pures que du cristal ,et les animaux y mènent une vie belle et longue.
C'est le lieu ou les grands amours entre deux personnes naissent et sont révèles et une vie meilleur commence pour eux .Même les plus grands poètes s'y aventurent pour trouver l'inspiration et une tranquillité absolus pour écrire leurs pensées.
Il y fait bon vivre et la vie ici vaut la peine d'y être vécus.
Mais......un jour....
...un jour avant le mois de Kythorn ,le mois de la grande floraison ,un bruit assourdissant se fit entendre au loin.
Un épais nuage de poussière avança dans les plaines et le bruit faisait pensée au tonnerre qui grondent.
Les animaux telles que les oiseaux furent effrayés par un telle vacarme et s'en allèrent dans leurs tanières ou autres endroits pour s'y cacher.
L'épais nuage continua d'avancer et les quelques peuplades parvint à distinguer ce qu'était la chose qui avançait .Il ne s'agissait pas d'un démon ou d'un nuage remplis de pluie et de tonnerre ,ni même d'un maléfices lancés .Il s'agissait d'une grande mobilisation d'hommes.
Oui ,vous avez bien entendus:"d'hommes".Des précisions?Les elfes se trouvant dans les environs pouvaient clairement identifier la chose grâce à leur ouie affûtés et à leurs vue perçante .La chose était des cavaliers blanc sur leurs montures.
Ces cavaliers blancs avaient avec eux des catapultes ,des balistes ,des chariots remplis d'armes et d'armures de toutes sortes .Mais ,ce qu'il y a d'étrange également ,c'est que les cavaliers blancs avaient les yeux couleurs d'or .Comme si ils étaient imprégnés d'une force divine.
Mais il y a cette personne aussi qui était à leurs tête .Il s'agit du jeune Lathandriens :Alcior .
Que signifie cette mobilisation?Une guerre approche?
L'armée semble se diriger vers Luménis .Que vont-ils y faire?Attaquer la cité ?Alcior n'est pourtant pas un traître...
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

*Renifle l'air*
Hum... Ca sent l'incident diplomatique a plein nez...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

quel suspense déroutant (Moi c'est le GB que je sens à plein nez) :heu:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Hum vous croyez rentrer a Lumenis comme ca tant que j'ai pas de preuves que tu nous trahis pas avec cette armée tu rentrera pas
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Alcior
.

Message par Alcior »

*L'armée continua à avancer et le bruit devint plus assourdissant telle un très grand tonnerre qui gronde .Le sol bougeait à l'affût des pas des chevaux .Tout à coup ,Alcior se tourna vers ses compagnons .Il descendit de son cheval et s'approcha de Link en inclinant la tête*
-Salutations sir Link Hasriel !Voici mes compagnons telle que je vous en avais parlé pour garantir notre fort!Ce sont des Paladins .Mais je pense que vous avez dus remarquer puisqu'ils ont les yeux jaunes grâce à la puissance divine dont ils sont imprégnés grâce à leur foi.
*Les Paladins hochèrent leurs tête en signe de salut*
Walar
Blême
.

Message par Walar »

:notme: Si guerre il y a, se sera une magnifique boucherie, je vois déjà les corps de ces paladins déchiquetés, noyés dans des mares de sang, éventrés, dévorés par de sympathiques petits démons :happy:

Ou bien, plus on est de fous plus on rit :diable: :oops:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Les Paladins regardèrent Walar pendant un instant.Puis,ils se regardèrent entre eux puis ils se mirent à éclater d'un long rire.Alcior ria aussi*
-Hi hi hi...des démons?Et bien,tu ne connais pas la magie des Paladins.
Comme je ne suis pas un homme déloyal,je vais t'éxpliquer une chose:les paladins ont pour but de chasser le mal sous toutes ses formes.Les démons et les morts-vivants ne leurs poseront aucun problèmes.Leurs pouvoirs peuvent les détruires en une fraction de secondes sans méme étre touché par eux.
dragum
.

Message par dragum »

Tient j'avais pas vu ce topik :rigoler:
Des paladins au yeux dorés,impregné par la puissance de leur dieu,tres sympathique
dommage que ca ne servira à rien :diable: .
Walar
Blême
.

Message par Walar »

En effet, on verra Alcior, on verra, en tout cas, tu ne semble pas posséder la qualité de la discrétion.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

c'est pas faux ... mais ce genre de remarques venant de la part d'un talosien ... c'est vexant ! :notme2: :rigoler:

Alcior
.

Message par Alcior »

-Bon...il faut que nous partions!Nous allons vers à Luménis.On se reverra là-bas!
*Sur ces mots, la grande assemblé de Paladin partis en diréction de Luménis. Les chariots, les catapultes et les balistes les suivaient toujours*
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Je pense que bien sûr tous ces paladins on un endroit ou loger, car ce fut une décision concertée de les amener. :oops: :rigoler:
Alcior
.

Message par Alcior »

-Ne t'en fais pas Walar!J'ai tous prévus!
Luménis est une ville riche et notre fort est ouvert à tous ceux qui demande la paix en Lathandre.
Nous avons des quartiers pour les soldats et des lieus d'entrainements!
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

personne qui n'est pas Lathandrien ne peux entrée dans le fort ;)
même si s'est pour de bonnes raison, vous pouvez entré dans la ville mais sa sarrête la ;)
Alcior
.

Message par Alcior »

-Il est vrai que nous devons assurer nos défenses!Mais les gens qui se convertissent au dieu de la lumière seront toujours la bienvenus!
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Juste pour savoir, où est-ce que tu as trouvé cette armée ? Et puis bon, le coup des yeux jaunes...je sais pas depuis quand les Dieux imprègnent les paladins qui les servent d'une puissance divine...
Normalement, les paladins sont plutôt du genre solitaire, ou à errer dans différentes contrées mais ils ne se rassemblent que très rarement, seulement en cas exceptionnel...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Alcior
.

Message par Alcior »

-En ce qui concerne leurs provenance,c'est un de mes secrets!
Pour ce qui est de leurs rassemblements,ce sont des Paladins pour la plupars "Chevalier".Il est évident qu'ils sont au service d'un roi et qu'ils s'unissent pour le défendre!
Les yeux jaunes,c'est le pouvoir Lathandriens.Les Paladins très croyant sont imprégnés de cette puissance et leurs sens et leurs pouvoirs sont en éveille constamment!
Voila,je pense que je n'ai rien oublié!Mais,je ne l'ai est pas appellés pour vous attaquers.Je n'ai rien contre les Helmites.Au contraire!
Walar
Blême
.

Message par Walar »

J'adore toujours lire tes élucubrations Alcior ! (Attention, la puissance de Lathandre !!!! :oops: :!!!: :!!!: :!!!: ) Et quoi encore ?
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Normalement, la présence de Lathandre se manifeste plutôt par une aura rosée, mais bon... ^^
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Une aura rosée avec des petits bisounours qui volent autour ?
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

:diable: gaffe tu vas attraper un bisou ! :!!!: :happy:

dragum
.

Message par dragum »

C'est clair c'est plus dangereux que ces paladins aux yeux dorés :rigoler:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Pis de toute manière, ce halo rosé se manifeste très rarement... Il m'arrive relativement souvent de l'avoir, en priant dans mon temple, vu ma situation, mais il est impossible de l'avoir en permanence, à moins d'être Lathandre lui-même. Mais l'avatar de Lathandre, lui, possede en effet 2 yeux d'or. Mais ses fideles ont juste droit à ce halo rosé caractéristique. Tous ceux qui sont entourés par l’aura sont instantanément soignés : , dans le même temps, ils sont délivrés de toutes malédictions et de l’effet des sorts ou de facultés psioniques de type charme ou terreur. Enfin, le halo peut les déplacer par télékinésie afin de les mettre à l’abri (par exemple pour permettre d’échapper à un piège ou à l’ennemi).
Le fidèles qui se font environner par l’aura reçoivent également un bref message de leur Dieu qui a pour but de les guider (les autres peuvent également bénéficier de ce conseil si Lathandre le souhaite).

Vlà, c'était le ptit cours du prêtre de Lathandre :rigoler:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Alcior
.

Message par Alcior »

-Voila,on dormira moins idiot ce soir!Hihihi :happy:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Originally posted by Alcior@lundi 09 juin 2003, 16:17
-En ce qui concerne leurs provenance,c'est un de mes secrets!
Pour ce qui est de leurs rassemblements,ce sont des Paladins pour la plupars "Chevalier".Il est évident qu'ils sont au service d'un roi et qu'ils s'unissent pour le défendre!
Les yeux jaunes,c'est le pouvoir Lathandriens.Les Paladins très croyant sont imprégnés de cette puissance et leurs sens et leurs pouvoirs sont en éveille constamment!
Voila,je pense que je n'ai rien oublié!Mais,je ne l'ai est pas appellés pour vous attaquers.Je n'ai rien contre les Helmites.Au contraire!
eh dites moi, ils ont pas aussi la voix caverneuses ? Nan paske je suis sur que vous avez fait un pacte avec les Grand Maîtres Goa'uld, c'est pour ca qu'ils ont les yeux jaunes :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: looooooool [joke :rigoler: :rigoler: ]
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Vous dites rien parce que vous avez pas compris la blague, je suis sur :notme2:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

En effet.
Ceci n'est pas un post'n go.

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 14 juin 2003, 23:33
En effet.
Ceci n'est pas un post'n go.
T'as jamais regardé stargate ? :p
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Hélas non...

Alcior
.

Message par Alcior »

*Plus tard dans la nuit,le jeune garçon accompagnés de sa cohorte partirent d'ou ils venaient.Mais,Alcior avait avec lui tous son équippement qu'il avait apportés à Luménis*
-Adieu compagnon,je rentre chez moi!
Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »