[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
- Folken
- Wiverne majeure
.
:!!!: En raison des conflits qui ont éclaté récement, tout post conflictuel ou générant une certaine agressivité sera supprimé ! :!!!:
Les conflits se règleront désormais dans vos ambassades respectives. Merci
Les conflits se règleront désormais dans vos ambassades respectives. Merci
- Folken
- Wiverne majeure
.
je dis pas ça que pour toi Yip... c'est suite au constat que j'ai fais en parcourant les forums. Il n'y en a plus un -outre les jeux et comptoir- qui soit épargné par les disputes de toutes sortes ! Et ça n'a pas lieu d'être.
Au fait on a dit quoi pour les signatures ? Ton image est belle mais elle est un peu grosse master.
Au fait on a dit quoi pour les signatures ? Ton image est belle mais elle est un peu grosse master.
-
-
- Shangalar
- Worg
.
BONJOUR A TOUS... je vous annonce clairement mon retour en ces murs. Mon site étant sur pieds et vu que la couronne a retrouvé sa vitesse de dl d autrefois, j'ai décidé de reprendre mes fonctions en ces lieux.
A cette occasion j'offre une tournée générale en guise de retrouvailes et je salue les fiers guerriers que je ne connais pas encore !!
A cette occasion j'offre une tournée générale en guise de retrouvailes et je salue les fiers guerriers que je ne connais pas encore !!
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
- Shangalar
- Worg
.
ET SI SA FRACASS JE SUIS LA
Quoi M-yip est chez talos ?? Mon cher Ravestha je suis aussi ouï que toi d'entendre la raison de cette odieuse trahison...
Quoi M-yip est chez talos ?? Mon cher Ravestha je suis aussi ouï que toi d'entendre la raison de cette odieuse trahison...
- Folken
- Wiverne majeure
.
ben y a un topic à Mélandis pour ça ... Heureux de te voir revenu Shangy ... Comme tu l'as constaté il n' y a que Helm qui a perdu de la vitesse (après les départs de Deedlo et de Gandalf :snif: )
-
- Shangalar
- Worg
.
Chaotique ne fait aucun doute ! Mauvais ? Tu es fou donc... corruptible... je comprends maintenant.
- Shangalar
- Worg
.
Un chaotique mauvais et par définition atteint de problèmes de personnalité ou de délirs ressemblant à la folie, ou carrément de problèmes graves et d'hallucinations qui l'y mènent...
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Bonjour bonjour, je viens en ami... voyé je ne porte pas d'arme... Master, ne t'attire pas d'ennuis inutils, je penses que nos deux peuple sont déjà assez tendu avec cette histoire d'enlèvement...
Je venais just visiter...Eh oui, j'ai un côté tourist... Mais bon il se faisait doif alors... Serai t-il possible d'avoir une chope??
Je venais just visiter...Eh oui, j'ai un côté tourist... Mais bon il se faisait doif alors... Serai t-il possible d'avoir une chope??
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Moi???Attirer des ennuis???Jamais!!!! :happy: Et puis mrd c mon prob' nan!!! :omg:[/b][/quote]Originally posted by Master-Yip+dimanche 01 juin 2003, 20:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Master-Yip @ dimanche 01 juin 2003, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Beorn@dimanche 01 juin 2003, 09:55
Master, ne t'attire pas d'ennuis inutils
Non laisse le, Beorn, personnellement je n'aurais rien contre le fait d'arrêter ce Talosien trouble-fête à Manost
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
je sais qu'on a pas l'habitude d'avoir du mond et donc par conséquent du bruit à Manost mais ca reste une taverne Dark ...c'est juste un talosien qui joue les barbots ... c'est vrai qu'on perd l'habitude d'accueillir du monde ici :notme2:
.
Vous êtes pas contents d'avoir un peu d'animation ? Je suis sûr que ça vous fait grand plaisir :notme:
-