Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de Nom

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Avatar du membre
uuvvww
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 10:02
Statut : Hors ligne

Problème de Nom

.

Message par uuvvww »

Bonjour, J'ai réinstallé BG2+Tob sur ma machine. Et comme j'avais une sauvegarde d'une partie avec Kim que je voulais continuer, j'ai réinstallé le mod. Problème : Kim n'a plus de voix (elle n'émet pas de son quand on la sélectionne), mais elle ''parle'', c-a-d que du texte s'affiche. Deuxième problème encore plus gênant : elle s'appelle désormais : ''Pour qui se prend cet elfe arrog,'' au lieu de s'appeler Kim. Je ne sais pas quelle version du mod j'avais à l'époque (Mars-Avril 2008). J'ai de toute façon testé la version 1.5d et 1.6.1, avec les mêmes résultats. J'espère que mon problème ''parlera'' à qqun ... Merci d'avance, Uuvvww
Avatar
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 26 août 2005, 19:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Avatar »

Je crains que pour qu'une sauvegarde soit compatible d'une installation à une autre, il faut que ces installations soient identiques, c'est-à-dire même mods, même ordre d'installation des mods et même versions des mods (il faut exactement le même Weidu.log pour les deux installations). Le changement de nom de Kim provient certainement du fait que les textes associés au mod Kim ne se trouvent pas au même endroit que dans ta précédente installation, donc ta sauvegarde pointe vers des textes qui n'ont rien à voir avec Kim.
Arpenteur de l'espace B
Avatar du membre
uuvvww
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 10:02
Statut : Hors ligne
.

Message par uuvvww »

Ouch ! Donc, c'est mort ? Parce que, un an après, je ne me rappelle plus avec précisions de tout ce que j'avais installé à l'époque. Bon, tant pis. :'(
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité