Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Bretteur et nombre d'attaques

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Bretteur et nombre d'attaques

.

Message par Sith »

Salut à vous,

voilà un bug que je pensais lié à un objet, mais qui s'avère peut être plus large.

Explication:
- j'ai l'épée de Valiant (mod CTB) qui donne en permanence au porteur la capacité tornade de fer (= 10 attaques par round).

- quand Saerileth la portait en main gauche, avec Justice Exaltée (mod Rolles pour info) dans la main droite, tout se passait bien: ma petite paladine était une machine à tuer.

- Saerileth nous quitta, pour des raisons de convictions opposées. Elle n'a pas supporté que je prenne fait et cause pour les voleurs.

- Je recrutai alors Kim, bretteuse de son état, qui acquit bien vite la capacité "utilisation de tous les objets". Mon but non avoué était de l'équiper de Justice Exaltée et de l'épée de Valiant. Si je rajoutais la pierre de force (TDD), elle ferait en moyenne 10 attaques à 25 points de dégâts par round. Je trouvais ça intéressant.

- Seulement, équipée avec Justice exaltée et l'épée de valiant [ce sont des épées longues], et ayant 3* en deux armes, 3* en épée courte et 2* en épées longues, cimeterres et katanas, elle reste limitée à 3 attaques par round.

Je me dis alors que l'épée ne donne son pouvoir qu'aux guerriers/combattants et/ou seuls les guerriers/combattants peuvent avoir 10 attaques par round.

ELle grandit encore Kimy, et voilà qu'elle acquiert, grâce au mod RR (je crois), la capacité tornade de fer, que je me fais une joie d'utiliser...

Et là, encore, elle reste à 3 attaques par round, alors que sur son portrait, les icones de grande hâte et de tornade de fer sont affichées.

J'ai déjà joué avec RR et Kim par avant [sans les mégamods] et il me semble que la tornade de fer fonctionnait bien.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe?

Merci à vous!

Sith, qui, pour pouvoir profiter de son combo préféré, était occupé à créer un PNJ de toute pièce , lol.
Sith
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités