Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN1] La meilleure arme du jeu ?

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

[NWN1] La meilleure arme du jeu ?

.

Message par Finrod Felagund »

Bonjour bonjour,
je cherche à savoir quelle serait la meilleure arme du jeu pour un magicien (un magicien elfe, plus précisément) en tenant compte des critères suivants:
- une arme ayant plus pour fonction de protéger le personnage et de booster ses capacités que de faire mal. Je compte la faire de toute façon la faire améliorée par Rizolvir.
- une arme de mêlée (je prèfère ces dernières aux armes à distance).

De plus, j'ai constaté que tous les objets qui existent ne sont pas proposés en magasins dans les campagnes solos (je pense en particulier à certaines teintures, introuvables sans utiliser les codes).
Merci d'avance,

Finrod.
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Peut-être que le bâton du thaumaturge serait une arme excellente pour ton magicien elfe. Quant à savoir si ce serait vraiment la meilleure...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Finrod Felagund
Blême
.

Ben, le bâton de thaumaturge, le problème, c'est qu'il ne peut être amélioré par Rizolvir.
Sinon, j'avais pensé à Enseric, l'épée longue. Mais comment la faire augmenter de niveau (car c'est possible, non ?) ?
Merci d'avance.
Finrod Felagund
Blême
.

Finalement, je crois que je vais prendre un bâton de domination (avantages: immunité contre les sorts affectant l'esprit et il peut être amélioré).
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »