Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Habitation] Demeure d'Arya Du Varden

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin poussa un profond soupir - théâtral, à nouveau - puis revint sur ses pas, mettant ainsi un terme à son simulacre de fuite.
-J'suis sûr qu'il y a un piège, dit-il. Certain. Quand je me serai lavé, tu voudras pas qu'on cherche le passage secret parce que j'aurai les cheveux humides ou un truc du genre... Mais dans tous les cas, qu'on explore ou pas, je prendrai qu'un bain. Un contrat, c'est un contrat.
Et, s'appuyant sur le rebord de la fenêtre, il bondit dans la maison, reprenant lestement son équilibre.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne était plus amusée que jamais et ne s’en cachait pas.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <o></o>
<link rel="File-List" href="file:///C:/DOCUME%7E1/AMETHY%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msoclip1/01/clip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w :D oNotOptimizeForBrowser/> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style>Je ne te comprends pas, tu es certain qu’il y a un piège et pourtant tu es là, c’est un manque total de bon sens, tu me semblais un enfant futé, mais là je commence à me poser des questions … et puis, elle fronça les sourcils, tu n’étais pas loin de mettre un grand coup de griffe dans le contrat que tu as toi-même établi en filant à la taverne sans te laver et de plus, tu me laissait tout le travail ici. Elle s’approcha de l’enfant pour lui enlever son pull, tout en prenant une contenance et une voix précieuse. Maintenant damoiseau, cessez ces simagrées pour quelques gouttes d’émulsion qui rendront à votre chevelure un aspect soyeux, une belle mousse de savon sur votre corps pour le débarrasser de sa crasse et une once de lotion pour que votre odeur ne m’insupporte pas, le tout largement arrosé d'une eau à la juste température. Ensuite il sera toujours temps que vous découvriez ce que je vous réserve.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick, dont les vêtements noircis par la suie et mouillés par la neige dégouttaient paisiblement sans qu'il parut décidé à s'en dépouiller, croisa au contraire les bras, crânement, et fronça les sourcils. Il cherchait visiblement que dire pour poursuivre sa fausse rébellion, et ne tarda pas à trouver. Il semblait ne jamais être à court d'arguments...
-Madame, commença-t-il sur le ton précieux de quelque nobliau, si j'ai pensé à donner un coup de griffe dans l'contrat, c'est parce que vous, vous vouliez donner un coup de croc dedans, en me forçant à prendre deux ou trois bains au lieu d'un ! Et si je suis resté même si j'avais des doutes, c'est point parce que j'suis pas futé, mais parce que j'crois dans la bonté et dans la justice et dans le respect de la parole qu'on donne. Comme doit y croire les bons chevaliers. Ils doivent se bagarrer pour le bien, mais aussi voir le bien dedans les autres. C'est mon frère qui disait ça. Donc, je suis là parce que j'crois qu'y a un espoir pour que vous respectiez le contrat.
Son froncement de sourcil s'accentua, comme lui venait un sourire en coin.
-Pour la mulsion pour les cheveux, ça peut aller. Pour le savon, passe encore. Mais pas question de lotion qui sent bon ! Parce que c'est un aut' nom pour parfum, et il est pas né çui qui m'en mettra, du parfum ! En plus, si vous aimez pas mon odeur, c'est que vous êtes pas vraiment une dame elfe. Les elfes, tout l'monde sait ça, ça aime la nature. Donc vous d'vez aimer mon odeur sans parfum, pisqu'elle est naturelle...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La flaque noirâtre qui naissait aux pieds de l’enfant amusait plus l’elfe qu’elle ne l’inquiétait, et tout en continua sur ce ton bourgeois qui l’avait toujours divertie et dont elle aimait qu’il en empreigne sont langage.<o>

</o>
Que nenni, jeune damoiseau, point ne met venu à l’esprit d’écorner ne serait-ce qu’un peu le contrat que nous avons conclu et reconnaissez que si je m’y étais tenu au pied de la lettre, il vous aurait déjà valu une bonne douzaine de bains au vu de votre fringale lorsque vous parlez. Un sourire malicieux se fit sur le visage de l'elfe. Maintenant, si pour vous démontrez que je tiens ma parole, si vous aspirez à ce que je l’honore, alors je m’y plierai bien volontiers, dans le cas contraire, il serait bienvenu que vous me présentiez des excuses pour avoir douter de mon intégrité.<o>

</o>
Je confirme que les elfes apprécient les odeurs délicates de la nature, les parfums voluptueux et profonds, mais les odeurs de la sueur humaine mélangée à la crasse n’en font pas partie d’autant lorsque celles-ci sont réchauffée de jour en jour.
Maintenant, permettez-moi d’attirer votre attention sur le fait que votre crasse s’échappe sournoisement et que nul autre que vous ne s’échinera à en faire disparaître les traces qu’elles ne manqueront pas de laisser. Pour ma part, si vous n’y voyez aucun inconvénient, permettez que je me retire à l’étage, j’ai un bain à préparer pour un petit effronté que vous connaissez certainement, et que je vous conseille vivement d'éviter de le fréquenter.
<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le petit garçon avait toutes les peines du monde à conserver tant son sérieux que sont accent précieux. Il s'y efforçait pourtant de son mieux, déployant pour ce faire des efforts considérables et plus ou moins fructueux.
-Si vous tenez votre parole, je vous ferai mes plus plates excuses, et plutôt deux fois qu'une. Par contre, pour le parfum, votre re... raquette est nulle et... grande avenue. Parc'que quand j'aurai pris un bain, je sentirai plus ni la sueur, ni la crasse, donc pas besoin de lotion ! Pis pour la crasse qui s'échappe...
Il baissa les yeux sur la flaque noirâtre.
-J'la nettoierai avec grand plaisir, pisque ça me permettra de me resalir ! Alors allez préparer le bain tranquille, moi j'attends en inondant toute la maison et en faisant des taches partout, histoire d'avoir plein d'boulot et d'occasion de me cradosser... Pis de garder ces frusques sur le dos, parce qu'j'les aime bien, que j'ai pas envie de les enlever, surtout qu'après j'suis sûr que vous allez les brûler... Et que c'est pas gentil d'brûler de loyaux et fidèles habits...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Podrick, haut comme trois pommes, vêtus de vêtements râpés et intégralement encrasséstorturant le langage d'un précieux bourgeoisétait un spectacle que l’elfe n’oublierait pas de si tôt tant les contrastes étaient flagrants et le môme attendrissant. Elle s’avança vers la fenêtre, y décrocha le drap, repoussa les battants, plia le tissu en deux et vint l’étendre devant l’enfant comme si ce fut un tapis rouge.

Mon seigneur, ici vous n'êtes point dans les taudis, alors si vous voulez bien vous donnez la peine de vous mouvoir jusque sur ce drap immaculé où vous pourrez placez vos vêtements favoris. Lorsque ceci sera fait, permettez que je vous demande d’en faire un ballot que vous passerez par la fenêtre avec grande délicatesse pour ne point les abîmer. Nous conviendrons ultérieurement de ce qu’il sera bon de faire pour eux. Ensuite, veuillez me rejoindre à l’étage où il vous sera servi un bain chaud accompagné d’émulsion rendant les cheveux aussi doux que la soie et de savon à la mousse onctueuse, tous deux garantis naturels et de première qualité. Pour le dessert, nous verrons ce qu'il sera bon de vous servir ...

Sans en dire plus, elle tourna les talons en direction de la salle d'eau pour préparer les accessoires nécessaires et remplir un premier broc qui servira à décrasser l'enfant avant de lui faire profiter d'un bain.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick fit son apparition dans la salle d'eau quelques minutes plus tard. Il s'était débarrassé de ses vêtements, paraissait, comme toujours en semblable circonstance, des plus mal à l'aise, et présentait une mine résignée.
-J'ai accompli vos ordres... Tout fait comme vous vouliez... murmura-t-il en pénétrant dans la pièce, les épaules basses. Et j'suis prêt pour le sacrifice rituel... J'ai même recommandé mon âme à Lathandre et à tous les dieux, même ceux dont j'connaissais pas l'nom.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Arya fit mine de ne pas voir la gêne de l’enfant, celui lui passerait, il suffisait de lui laisser du temps et continua en conservant son air enjoué.<o>

</o>
Je ne sais si les dieux donnent des bains aux jeunes damoiseaux, mais les elfes n’hésitent pas à redonner aux bout’chou leur aspect elfique. Elle s’inclina avec déférence. Si vous voulez bien poser votre séant au fond de la baignoire, cela sera parfait.<o>

</o>
Dès que l’enfant fut assis, l’elfe arrosa sa chevelure d’eau tiède, l’opération fut bien plus réussie que dans la chambre de l’auberge car il était plus simple de pouvoir verser sans avoir à se soucier d’éventuels débordements, comme la première fois, il fallut deux shampoings pour que les cheveux soient totalement propre. Elle frotta également le dos de l’enfant, le savonnant largement et une fois tout rincé pour faire disparaître les traces noirâtres de la baignoire, elle versa quelques gouttes d’une préparation qu’elle avait faite et qui lorsqu’elle remplit la baignoire se mit à mousser abondamment et dont l'odeur était agréable parfumée sans que les effluves soient très prononcées. Elle lui tendit le gant de toilette et le savon, avant de lui présenter les différentes serviettes dont il devrait se servir.<o>

</o>
Voilà mon seigneur, la mousse vous habille et je vous fais entièrement confiance pour que vous laviez le reste de votre corps. Vous pouvez rester tant qu’il vous sierra et lorsque vous serez lassé de tremper ou si l’eau vous semble trop froide, il vous suffira de poser les pieds sur la serviette, de prendre celle-ci pour bien essuyer vos cheveux et celle-ci pour votre corps. Voilà le peigne pour dompter votre chevelure. Ensuite vous trouverez dans votre chambre de quoi vous vêtir de manière seyante. Je vous attendrai en bas. Si vous n’avez d’autre désir que celui d’être propre, permettez que je me retire.<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Être propre ne faisait sans doute pas exactement partie des désirs de Podrick, mais il ne releva pas et fit signe à la magicienne qu'elle pouvait le laisser sans crainte.
Il pénétra dans la salle à manger moins d'une demi heure plus tard. Visiblement, les plaisirs du bain ne l'avaient pas retenus, et il était allé à l'essentiel. Habillé, peigné, d'une propreté apparemment irréprochable, il paraissait surtout tout à fait docile, presque timide, comme si la rébellion l'avait quitté en même temps que la suie et que le petit ramoneur gouailleur et provocateur avait cédé la place à ce bout de chou impécable qui ne semblait pas trop savoir que faire ou que dire, désormais.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Le temps que l’enfant revienne, Arya avait enlevé les draps, les mettant dehors pour les récupérer lorsqu’ils partiraient. Une légère tâche était apparue sur le parquet à l’endroit où les vêtements de Podrick avaient ruisselé, mais celle-ci ne résista pas à un sort pour réparer ce dégât mineur, elle donna également un coup de chiffon sur le bord de la cheminée afin de la rendre impeccable. En attendant que son petit protéger ait terminé son bain, elle s'enquit de sortir les aliments qu'elle avait apportés afin qu'il se restaure le temps qu'elle même se lave. <o>

</o>
L’elfe venait de terminer de poser sur la table pain, fromage, viande séchée, fruits secs et frais, ainsi qu’une théière bien pleine et un grand verre de lait, lorsque l’enfant apparu et elle fut surprise de le voir presque effacé alors qu’elle-même se réjouissait qu’ils continuent leur petit jeu. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras.<o>

</o>
Quel beau jeune homme que voilà, mais plus de sourire, ni de regard enjoué, Et bien ! Podrick, que t’arrive-t-il ? Aurais-tu laissé ton espièglerie s’enfuir avec l’eau du bain ?<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin se laissa faire, les yeux baissés.
-C'était ma dernière cheminée... murmura-t-il finalement. Je sais que ça te parait bizarre, mais... Moi ça me fait drôle. Parce que... J'ai jamais vraiment aimé ramoner, mais j'étais content quand j'avais fini. J'avais trouvé ce moyen pour gagner ma croûte, j'y arrivai tout seul... J'étais indépendant, j'avais b'soin d'personne, je me débrouillais tout seul. C'était dur, pas marrant, mais... Maintenant... Ben, maintenant, c'est bien plus agréable... Et en même temps, je dois... Enfin, y a toi, et d'autres, qui me disent c'que je dois faire, comment j'dois parler, m'habiller, m'laver... Et me défendent de faire ce qu'ils trouvent pas bien...
Il grimaça, embarrassé, penaud.-J'me plains pas, hein. Je te reproche rien, rien du tout. J'veux pas que tu penses ça... Pis je suis pas sûr de bien expliser les choses, j'suis pas for tpour ça...Mais ça me fait bizarre, faut que j'm'habitue...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

L’elfe serra un peu plus fort l’enfant et l’embrassa tendrement.<o>

</o>
Je sais bien que tu ne te plains pas et je ne prends pas cela comme un reproche Podrick, car je n’ai aucun doute sur le fait que pour toi cela est difficile. Il n’y a que toi qui pourra savoir ce qui te plait ou ne te plait pas et il te faudra un peu de temps pour pouvoir prendre possession de ta nouvelle vie qui n’est pas faite que de contraintes et d’ordres. Avant, tu ne te demandais jamais ce que tu allais faire d’autre que gagner quelques pièces pour survivre, aujourd’hui, tout cela est balayé et tu découvres les côtés astreignants de ce qui t'attends. Petit à petit, tu comprendras qu’il y a certes des obligations et des interdits, mais qu’il y a aussi beaucoup de tes désirs qui pourront se réaliser.<o>

</o>
Le temps libre est fait pour être occupé par mille et une activités agréables, déjà ne rien faire, rêver, et puis avoir envie d’aller se balader, courir, lire, jouer avec des copains, enfin tout ce qui n’est pas une obligation. <o>

</o>
Lorsque je te demande ce qui te ferait plaisir, tu ne connais pas les activités ludiques, alors tu ne sais pas, mais bientôt tu diras, je voudrais aller au parc, aux thermes car mes copains y sont, faire du cheval, que sais-je encore. Tu auras envie de lire un livre dont tu auras entendu parler ou encore pour approfondir ce que tu auras appris et qui t’auras interpellé, tu voudras aller à la bibliothèque, enfin ce qui te tentera le plus, mais tu n’attendras pas que je te dise, nous allons faire ceci ou cela, tu me demanderas pour obtenir ce qui te fera envie et cela peut-être même plusieurs jours à l'avance. Je ne dirai certainement pas toujours oui, mais tu sauras toujours pourquoi si ma réponse est négative.<o>

</o>
Disons que tu sauras ce qui est incontournable comme l’école et l’hygiène et pour le reste tu trouveras une certaine indépendance dans des activités ou des décisions qui n’appartiennent qu’à toi. Elle caressa sa chevelure et sourit amusée. Le seul désir que tu as émis depuis que tu as quitté les taudis c’est réalisé, puisque cela était de ramoner la cheminée et tu y as pris beaucoup de plaisir. Et bien dans quelques temps, tu auras plein de propositions comme celle-ci à faire, des activités dans lesquelles tu te sentiras vivre pleinement.
<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]--><o></o>
Maintenant, je te propose de manger un peu le temps que je me lave et puis de tenter de réfléchir à ce que je viens de t'expliquer, peut-être souhaiteras-tu me poser des questions, et tu peux aussi réfléchir à une activité qui te plairait de faire cet après-midi. Lorsque je serai prête nous en discuterons, cela te convient-il ?
<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin acquiesça doucement, sans qu'Arya pût déterminer s'il était convaincu, hésitant, dubitatif. ou franchement incrédule. Il alla s'assoir près de l'âtre, silencieux, et rassembla les aliments préparés par la magicienne.
-Bah, l'exploration, ça me paraît toujours un bon plan... dit-il finalement, s'arrachant un sourire. Même si t'as oublié un truc : les passages secrets, c'est souvent des bouts de murs qui bougent, mais quand ils bougent, y a tout plein de poussière ! Et des fois des gravats... Mais j'ai déjà pris mon bain, et j'y retournerai pas !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Arya s’apprêtait à monter lorsque l’enfant sortit de son silence, elle se retourna en souriant, elle s’attendait autant à l’activité qu’à la manière de la présenter. Elle se rapprocha de Podrick et posa son regard dans le sien.<o>

</o>
Et bien, à la tête que tu fais et à la manière de présenter cette activité, tu ne donnes pas l’impression d’en avoir envie. Alors si tu y tiens vraiment, tu as juste le temps de mon bain pour trouver une autre manière de me la présenter, y compris ce que tu ne veux pas. Essaie d’être enthousiaste, de me dire pourquoi tu voudrais le faire, enfin une manière de me donner à moi aussi envie de le faire. Allez, je te donne une piste … Son ton se fit exalté, chantant, enjoué. J’aimerai bien que l’on cherche le passage secret, ce serait génial et …. tu me diras pourquoi et tu pourrais finir par … elle fit une grimace de contrariété … c’est que j’ai déjà pris mon bain.<o>

</o>
Si tu suis mon idée, tu ne donnes que du positif, vu que tu ne sais pas ce que je vais répondre. Ensuite tu pourras, si cela se doit, émettre que tu n’as pas envie de prendre un deuxième bain et si vraiment cela devenait nécessaire, dire que tu n’accepteras pas d’y retourner. Disons que tu fais comme si tu étais sûr que je dirai oui.<o>

</o>
Pour mieux comprendre ce que je veux dire tente de savoir quelle réponse tu donnerai si quelqu’un te faisait une demande avec un air de celui qui n’a pas vraiment envie, qui ne dit que le mauvais côté de la chose et met de plus les pieds au mur avant même que tu aies pu dire quelque chose.<o>

</o>
J’espère que tu as saisi la différence, alors à tout à l’heure.
<o>

</o>
L’elfe s’éclipsa en direction de la salle de bain laissant l'enfant à son repas et à ses réflexions<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Lorsqu'Arya revint dans la salle à manger, Podrick avait terminé de manger... et semblait avoir retrouvé un semblant d'aplomb.
-Oh, iy a plus aucun ramoneur dans cette maison... fit-il, souriant, en se levant. Mais il y a deux explorateurs ! Parce que oui, j'aimerais bine qu'on explore la cave pour trouver un passage secret ! Je crois qu'c'est important de connaître tout ce que cache la maison, Pis de discuter avec les fantômes s'ils se sont repliés dans un coin tranquille. Pis on sait pas, des fois qu'y aurait un trésor ! Et enfin...
Son sourire se fit mutin.
-J'ai hâte de me salir un peu, pour chasser cette odeur de parfum...

Une lueure espiègle s'alluma dans son regard.
-Alors, est-ce que j'ai bien fait l'exercice que vous m'aviez d'mandé, m'dame ?

Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne était amusée par le changement et surtout ravie de la lueur qui était à nouveau vivante dans le regard de l’enfant. Celui-ci n’était certainement pas conscient du charme qu’il dégageait alors qu’il était souriant et mutin. <o>

</o>
<!--[if !supportEmptyParas]-->Nous allons être des explorateurs et bien … oui, présenté ainsi … avec les fantômes en prime, j’ai bien envie de suivre ta proposition. Elle s’approcha de l’enfant et se mit à le humer sous toutes les coutures. Une odeur de parfum, je ne la sens pas, elle a déjà dû s’envoler, dommage, tu n'auras pas besoin de te salir.<o></o> Alors nous allons commencer par la cave, pourquoi pas, il faut bien débuter par un endroit même si les ouvertures pour les passages secrets ne se trouvent pas forcément à cet endroit. Alors qu’allons-nous emporter pour aller explorer ses tunnels infinis ?
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-Pas de savon, d'émulsion ou de lotion, en tout cas ! s'exclama-le gamin. Puis il arbora une mine pensive. Hum, par contre, je crois qu'on aura besoin d'une lampe, ou d'une torche. J'sais que les elfes ça voit dans le noir, mais moi j'suis pas un elfe... Après, ben, de la corde, ça pourrait être utile si... Si y a un trou dans l'quel on tombe. Ou alors pour marquer notre chemin si on arrive dans un labyrinthe. J'me souviens d'une histoire où un gars tenait une ficelle pour pas s'perdre, justement... bon, après ça, j'ai pas trop d'idées. Je dirais bien des armes, parce que ça en a, les explorateurs, mais j'suis pas vraiment sûr que ça nous servirait à quelque chose.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Incrédule sur la possible présence d’un passage secret dans sa maison, Arya s’amusait pourtant à voir que Podrick en était certain et qu’il espérait y trouver un trésor. Elle lui reconnaissait surtout d’avoir donné les incontournables accessoires à emmener et faute de découvrir un mécanisme secret faisant s’ouvrir une porte invisible, ils passeraient quelques heures ludiques.<o>

</o>
Oui, les elfes voient dans le noir à condition qu’il y ait au moins un brin de clarté, dans le noir absolu, je ne serai pas plus avancée que toi … enfin je pourrai utiliser la magie, mais ce serait limité, alors nous prendrons une lampe. Une corde, nous en avons aussi une et c’est une sage précaution. Pour marquer notre chemin … il faudrait qu’elle soit très très longue, alors nous prendrons de la craie et du fusain et feront des signes secrets comme les elfes noires. J’emporterai aussi ma dague qui sait si nous n’allons pas rencontrer des animaux féroces. Peut-être devrions-nous aussi emporter quelques fruits secs et de l’eau si nous venions tout de même à nous perdre ou si la porte permettant d’entrer dans le passage se refermait.<o>

</o>
Il ne fallut guère plus de quelques minutes pour réunir le matériel nécessaire que la magicienne mis dans sa vieille besace, à part sa dague qu'elle avait glissée dans sa bottine. Nommé pour l’heure chef de l’expédition, Podrick avait aussi en charge de porter le matériel.<o>

</o>
Bon, maintenant que nous sommes prêts, par où commençons-nous ?<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le gamin se frotta le menton, la mine incroyablement pensive et réfléchie, comme s'il prenait très à cœur l'expédition à venir. Finalement, il acquiesça, comme pour lui même, et fit face à la magicienne. Lorsqu'il parla, ce fut avec le plus grand des sérieux. Même son regard ne reflétait rien d'autre que la plus profonde conviction.
-Je pense que le mieux, c'est... de sonder la cheminée. Des fois, il y a des passages secrets, dans les cheminées, le fond qui tourne, une cachette entre deux étages. Donc j'propose qu'on monte sur le toit et qu'on descende avec la corde et...
Il se détourna brusquement. Son masque de docte explorateur commençait à partir en morceaux et il avait de plus en plus de mal à retenir un large sourire, sinon une hilarité naissante.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne ne put réprimer sa bonne humeur à l’air réjoui du gamin, il s'attendait à sa réponse, mais elle ne partirait pas sur le fait qu'elle ne veuille pas céder à ses facéties, surtout celle de descendre dans le conduit de la cheminée ce qui le régalait à la simple pensée d'être à nouveau noir comme un ramoneur et c’est d’un ton sérieux qu’elle répondit, seul son regard conservait l’air enjoué.<o>

</o>
C’est dans les châteaux que les passages secrets débouchent dans les cheminées pas dans les humbles demeures. Pour être secrets, ils doivent être accessibles incognito et à tout moment. Imagine un bourgeois grimper sur le toit pour aller dans le passage secret, ce serait totalement idiot surtout si il veut se cacher, ceux qui viennent le chercher ne pourrait que le voir et puis, si c’est pour mettre quelques objets, cela ferait un parcours peu commode et de plus visible à tous les regards car ce n’est pas une cachette faite pour n’être utilisée qu’une seule fois, mais souvent et certainement aussi pour se cacher et puis lorsqu’il y a un feu dans l’âtre, il serait inutilisable …<o>

</o>
Moi, je suis certaine que c’est dans mon bureau que se trouve l’entrée. D’ailleurs c’est connu, le plus souvent le mécanisme est caché dans un des interstices du lambris et de plus à l’étage, cela donne le temps que la porte se referme si l’on veut disparaître avant que quelqu’un puisse comprendre où l’on est passé. Mais bon, si tu tiens à commencer par le conduit de la cheminée, alors nous remettrons notre exploration à un jour où nous n'aurons pas allumé de feu, car là, il n'est pas question de l'éteindre, il fait bien trop froid.

Nous trouverons bien une autre occupation ludique ... nous pourrions aller aux thermes ou à la bibliothèque en attendant le printemps ...
<o>
</o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick fit la grimace.
-La bibliothèque ? Quelle horreur ! C'est comme l'école, mais en pire, pisqu'y a pas de récrée. Et les thermes... J'crois que j'ai eu assez d'eau pour toute une semaine, là...

Il haussa les épaules.
-Va pour le bureau, alors, même si j'pense pas qu'y aura quelque chose. L'un des murs donne sur le couloir, l'autre sur ta chambre, pis le troisième sur la façade. J'me souviens plus, pour le dernier, mais j'suis pas sûr qu'il soit assez épais pour qu'il y ait un passage secret dedans. Ou alors c'est un truc tout étroit et faut être vachement mince pour s'y glisser... Et les riches, sont rarement tout minces. J'les vois plutot grassouillets, souvent...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

L’elfe se mit à rire et attrapa un papier et un morceau de fusain, dans cette pièce comme dans les autres, cave et cheminée compris, elle était persuadée qu’ils ne trouveraient rien, mais elle avait souvenir de plans consultés qui possédaient des doubles cloisons avec entre les deux un passage suffisant pour une personne.<o>

</o>
La bibliothèque et les thermes, c’est ce qui m’est venu à l’idée, mais nous pourrions faire autre chose. De quelques traits, elle dessina tout en continuant à parler. Tu vois, parfois dans les constructions, il y a un double mur et c’est justement sur ce mur dont tu ne te souviens pas qu’il pourrait être. Nous n’avons pas les plans de la maison, ni les mesures de chaque pièce … et un mètre suffit pour faire un passage. Alors, allons-y.<o>

</o>
Rapidement, ils grimpèrent la volées marches qui menaient à l’étage et une fois arrivé sur place, faisant face à ce quatrième mur, la magicienne souriait de plus en plus amusée.<o>

</o>
Tu es d'accord que rien ne permet de dire que ce n'est qu'un simple mur. Bon alors mettons-nous à l'ouvrage, il faudrait que tu me montres comment procéder ?<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-C'est pas très compliqué... dit Podrick. Quand y a pas de meubles, faut essayer de voir s'il y a pas des jointures, si on peut pas repérer les bords d'une porte ou d'une ouverture. Si on en trouve, alors, faut essayer de repérer le mécanisme. Et si on voit rien du tout, la seule chose à faire c'est taper doucement contre le mur, en collant son oreille dessus. Faut entendre si ça sonne creux, en fait.
Il avait parlé d'un ton tranquille, assuré. Visiblement, il s'y connaissait en la matière et, de fait, il se mit aussitôt au travail, invitant du geste la magicienne à l'imiter.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Si cela n’avait été un jeu, la magicienne aurait utiliser la magie, mais pour elle cette solution semblait totalement inutile et elle se mit à imiter Podrick qui était sans aucun doute bien plus consciencieux à l’ouvrage qu'elle.

Les interstices étaient réguliers et mis à part une vérification que les joints étaient encore impeccables, que le travail avait été fait avec art, rien ne laissait penser qu'un passage y était dissimulé ou chaque assemblage même parfaitement fait pourrait en être un indice. Autant chercher une aiguille dans une botte de paille, heureusement qu'ils ne cherchaient pas à s'enfuir pour fuir quelques ennemis qui auraient été à leurs trousses...

Oui, écouter si cela sonne creux c'est certainement une bonne manière de faire, mais comment fais-tu lorsque c'est de la pierre.

Le bois était de belle qualité, il avait parfaitement été remis à neuf par les marins et l'elfe le sentait vivre avec ravissement, tout comme son petit protéger, elle trouvait dans cette activité de quoi être ravie.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-Pour la pierre, c'est la même chose, fit Podrick. Enfin, c'est mieux de taper avec un objet plus dur que le poing, évidemment. Si la paroi est pas très épaisse, ça s'entend très facilement. Mais si c'est un gros pan de mur, là, faut bien tendre l'oreille, la différence avec un vrai mur est pas très grande. faut avoir l'habitude.
Il paraissait ravi de partager cet étrange savoir, tout autant qu'il l'avait été lors de la leçon de ramonage. Il poursuivit ses efforts sans la moindre trace de lassitude, jusqu'à avoir effectué ses sondages sur une bonne moitié de la paroi, l'autre étant échue à Arya.
-Bon, pour moi, y a rien ici ! conclut-il finalement. M'étonne pas : moi, j'le vois à la cave, le passage secret.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Les mots de Podrick firent frissonner l’elfe à la pensée que l’enfant avait bien des aptitudes qui lui étaient inconnues et que peut-être avait-il aussi appris à crocheter des serrures. Elle n’en dit rien, mais ce fait était une possibilité vu la triste expérience qu’il avait eue.

Bien moins attentive aux différences de sonorité, son ouie fine lui permettait heureusement de déceler qu’il n’y avait pas la moindre différence de sonorité, mais voulant se montrer tout à la tâche que Podrick lui avait confiée et ayant déceler un interstice à peine plus visible que les autres, il était de son devoir de l’en informer et ainsi donner de l’importance à l'enfant. Mais avant tout, d’un air des plus sérieux, elle voulut lui rappeler sa première proposition.
<o>

</o>
J’ai cru que c’était dans la cheminée que l’on trouverait l’entrée du passage. Elle s’était retournée vers le mur, un sourire amusé sur les lèvres. Et bien, ici, nous avons un infime espace qui coure et qui pourrait laisser penser à une porte parfaitement dissimulée, par contre, je ne décèle pas de différence dans les sons, mais comme je n’ai pas l’habitude …<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-La cheminée, c'était une blague...fit l'enfant en s'approchant. Ceci dit, des fois, y a vraiment des passages secrets, dans les cheminées. Mais j'ai j'té un coup d'œil en descendant, et j'ai rien vu de spécial.
Il examina l'interstice, cogna du poing contre le mur, puis lorgna la paroi environnante.
-Mouais, pour moi, c'est rien : ça dessine pas de forme, c'est juste une ligne tout droite. A mon avis, c'est juste un truc où le gars qui a fait ça a pas fait gaffe. Pas une porte dérobée ou quoi.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Arya était amusée et le fait de voir Podrick retrouvé son assurance la ravissait. Elle n’était pas prête d’abandonné les recherches tant l’enfant était radieux de démontrer son savoir. Accompagnée d'un main qui ébouriffa ses cheveux qui étaient doux comme de la soie, l'elfe répondit sur un ton mi offusqué, mi-ravi.

<link rel="File-List" href="file:///C:/DOCUME%7E1/AMETHY%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msoclip1/01/clip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w :D oNotOptimizeForBrowser/> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style> Une blague, oh ... mais tu me fais des blagues maintenant ... il va falloir que je me méfie. Et bien, allons explorer une autre pièce, celles restant sur l’étage ne peuvent receler de passage secret, mais la cuisine pourrait bien en abriter un au vu de sa disposition, mais c’est toi qui voit si tu veux explorer la cave tout de suite, je peux m’occuper de la cuisine toute seule et te rejoindre après.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Podrick se planta devant la magicienne, les poings sur les hanches.
-On dirait que t'as vraiment pas envie d'aller à la cave... fit-il, goguenard. Est-c'que t'aurais peur, des fois ? Des araignées ou des souris ? Ah, t'es bien une fille ! Les filles, ça craint toujours les p'tites bêtes. Elles trouvent ça répugnant et dès qu'elles en voient une, elles se mettent à pousser de ces cris aigus ! Comme si les bestioles allaient les manger, alors qu'en fait, c'est elles qui auraient le plus à avoir peur...
Il secoua la tête philosophe.
-Mais moi, j'suis un homme, alors ça me fait pas flipper, les p'tites bébêtes avec plein d'poils ou plein d'pattes. Alors je vais aller à la cave pendant que toi tu restes bien en sécurité dans la cuisine ! Mais j'crois que tu trouveras rien dedans. Tant pis, j'ferai les découvertes tout seul !

Et il fit mine de s'esquiver en direction du sous-sol.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Le regard enjoué de l’elfe se posa sur le visage fier du petit mâle qui lui faisait face. Il avait des rapprochements, des comparaisons qui l’étonnaient et qui lui faisaient découvrir encore un peu plus la race humaine. Mais elle n’allait pas le désavouer et renchérit plutôt que de le contrer.<o>

</o>
Donc, toi tu vas dans la cave chasser les petites bestioles qui piquent et qui mordent pour que je puisse en venir sans crainte d'être attaquée pendant que moi je vais trouver le passage secret dans la cuisine. Dès que l’entrée sera ouverte, je viendrai te chercher, car je flipperai trop de me retrouver toute seule dans l'inconnu et le noir. Et puis, il n’y a pas de honte à avoir peur. Les filles aiment les bains et le parfum et les garçons la crasse et les horribles bébêtes, tout le monde le sait, alors il n'y a aucune raison que pour moi ce soit différent.

La magicienne tourna ostensiblement le dos à l’enfant dans un grand haussement d’épaule et se dirigea vers la cuisine laissant paraître tout son amusement.<o></o>
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Répondre

Retourner vers « Résidences luméniennes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité