Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN1] Questions sur les modules

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

[NWN1] Questions sur les modules

.

Message par Finrod Felagund »

Bonsoir,

cela fait un petit moment que j'entends parler des modules au gré de mes pérégrinations, et j'ai décidé d'en apprendre un peu plus :$ .

Donc, si j'ai bien compris: - les modules sont en quelques sortes de nouvelles aventures pour NeverWinter Nights, ou des ajouts.

- On en distingue plusieurs types: modules solos, multijoueurs...

- Les campagnes officielles sont des modules.

J'ai également vu sur le site officiel de Bioware des modules disponibles à l'achat, tels que "Wyvern Crown of Cormyr". Qu'est-ce exactement ?

Bref, des renseignements pour éclairer le néophyte que je suis :$ .
Merci d'avance.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Ce que tu dis sur les modules est tout à fait vrai. :)

Pour les modules à l'achat, en effet Bioware a créé une certaine quantité de "Modules premium" : "Witch Wake", "ShadowGuard", "KingMaker", "Pirates of the Sword Coast", "Infinite Dungeon" et "Wyvern Crown of Cormyr" que tu peux acheter en ligne pour une somme modique et ensuite télécharger. Attention, ces modules sont liés à ta clé CD et exige une authentification sur Internet à chaque fois que tu démarres une partie ou que tu recharges.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

On peut aussi créer des modules entiers avec l'éditeur, si je me souviens bien...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Finrod Felagund
Blême
.

Merci pour les réponses :) .

Chez moi, quand j'essaye d'utiliser l'éditeur, il m'affiche un message d'erreur "Access violation at adress...".
Je n'ai pas pu résoudre le problème à ce jour.
Et donc, ces modules premiums sont conçus pour être joués en ligne ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Finrod Felagund a écrit :Et donc, ces modules premiums sont conçus pour être joués en ligne ?
Il faut avoir une connexion Internet active au moment où tu crées ou tu recharges une partie. Cela ne veut pas dire que ces modules sont multijoueurs.

En fait seul "Pirates of the Sword Coast", "Infinite Dungeon" et "Witch Wake" peut être joué en multijoueurs. Et l'intérêt de ce dernier pour le mode multijoueurs reste encore à déterminer. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Finrod Felagund
Blême
.

Une dernière petite question: je créer un personnage dans la campagne officielle de NWN. Je la termine, fait les deux extensions avec ce même personnage et, quand je refait la campagne officielle de nouveau avec ce personnage, je gagne énormément de points d'expérience quand je tue des ennemis (genre 300 PX par tête de gobelin). Quelle est donc la raison de la soudaine générosité de l'ordinateur pour l'expérience :) ?
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Je ne suis pas sûre de moi, mais je crois que la campagne officielle se met plus ou moins à ton "niveau"...
C'est à dire qu'elle adapte la difficulté à ton niveau... J'avais cru observer ça une fois, mais je peux me planter... :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Finrod Felagund
Blême
.

Ce serait pas plutôt qu'elle adapte l'expérience à ton niveau ?
Parce que lorsque j'ai recommencé la campagne, j'avais un mage de niveau 26, et je viens juste de récupérer le deuxième composant et il est déjà niveau 31 :gign: .
Et les monstres sont toujours les mêmes.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »