Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Je pense qu'une mort assez stupide c'est aussi kan j'avait edwin et keldorm et ce dernier est passé hostli a cause de la réput... et en un coup (critique, plus d'edwin) mais bon de tt facoon il falait recharger
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

Originally posted by Folken@vendredi 23 mai 2003, 15:41
tu as peut-être trouvé un truc pour le désactiver, moi pour passer j'invoquais une bébêtte et l'envoyais en éclaireur ...pouf ! :diable: mais on va virer off-topic là :eye:
le piège est illimité..
Master-Yip
Statut : Hors ligne
.

Message par Master-Yip »

Pour en revenir au sujet initiale:
-Moi j'ai pratiquer de la magie malgré les avertissemments des gardes et je me suis fait déchirer!!! ;) :p
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

:notme2: Tu sais, Master-Yip, tu peux corrompre (hehehe) les mages cagoulés pour exercer de la magie.

Sinon, tu peux zigouiller (ou autre) les humbles habitants d'athkatla en pratiquant la magie à l'INTERIEUR des bâtiments.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

bah ! pas grave :p

Il m'est encore arrivé un truc vraiment c** tout à l'heure :
je démarrai une énième nouvelle partie et donc arrive le discours aec Gaelan qui me demande ses 20 000 po. A l'étage de sa maison il y a un vendeur...et des coffres à fouiller. Ce vendeur est l'un des 2 seuls à avoir des lunettes d'identification. Avant d'aller le voir je me dis : autant fouiller d'abord les coffres et lui vendre ce que j'y trouverai. Seulement voilà mon assassin n'ayant pas beaucoup de niveau (vu que c'est le début) et moi ayant oublié de lui mettre un peu plus de points dans la détection des pièges, il était pas très efficace, ouvre un coffre... et patatra un éclair en surgit, passant à coté de mon voleur mais pas du malheureux vendeur, qui, frappé de plein fouet meurt sur le coup... pauvre gars victime de son propre piège ...ca c'est b ^^ ete...d'autant plus que je ne me souviens pas ou d'autre me procurer ces lunettes (que j'ai pas eu le temps d'acheter du coup) :hein:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Guest
Statut : Hors ligne
.

Message par Guest »

ALors morts connes..................ah oui, je vois:

> GT contre kangaxx demiliche. JE me suis dit, pour la battre, fo que jenvoie mon kensai magePJ avec immunité aux sort abjurcation. JE lance le sort, mais je me trompe: g fais limmunité aux sort alteration. On devine le resultat..........(putain demprisonnement)
>Jaffrontais Irenicus et Bodhi dans le mod ascencion. Jallais gagner (chose dure), quand bodhi converti Imen juste avnt le souflle de drgaon de tashia............ Bouf, evaportaion




Sinon, un mage cagoulé=un breche
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Jaffrontais Irenicus et Bodhi dans le mod ascencion. Jallais gagner (chose dure), quand bodhi converti Imen juste avnt le souflle de drgaon de tashia............
Dans le même genre, j'affrontais des flagelleurs mentaux et des ulitharids et mon PJ s'est fait dominé, comme j'utilisais le mod Valen et qu'elle était à côté du PJ, elle l'a attaqué et il s'est fait drainé pleins de niveaux :sad:
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Il me semble que dans ma première partie, j'avais tenté de lancer un sort de doigt de mort ou de désintégration sur un de mes persos, pour tester ce que ça faisait... Et il a raté son jet de sauvegarde... Je crois que c'était Minsc. Pauvre Minsc. ^^
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

le mieux c'est de le faire sur un de tes persos équipé d'un renvoi des sorts.... effet garanti !!! :rigoler:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: MDR et bien l'ambiance est bonne ici en effet :rigoler: !

Pauvre Folky : un éclair dans la tête du vendeur et "That's all Folks :rigoler: :rigoler: :rigoler: !".

Oui enfin bon il m'est arrivé aussi une mesaventure :timide: : dans Saradush, la citée assiègée, je me suis rendu dans la caserne de Gromnir : j'ai du battre en retraite devant le nombre d'ennemis (j'avais fais une partie avec seulement Tob et n'avais pas les bonus "immune arme normale et +1"). Le problème c'est que dès que je suis sorti (me restais 36 pv ou un truc comme ca :rigoler: ) Paf un boule de feu dans la tronche :8: !! Ahh je vous jure ces géanst du feu avec leur catapulte :notme2: !
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

:rigoler: MDR Ezg !!!
J'l'aime bien la caserne de Saradush ...un cri de Banshee ...et hop ... :eye:
c'est vrai que ca surprend les boules de feu qui te sortent du ciel comme ça...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Ouais, moi GT sorti du combat contre Gromnir et je men suis pris une. MEs 2 mages éainet game over definitivelment
dunhallym
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Ouais ben moi je me suis bien amusée chez Bodhi : j'avais eu la bonne idée de demander l'aide de Drizz't pour me faire le repaire de Bodhi. Comme mon perso principal était équipé de la cape de renvoi et de l'amulette de pouvoir (celle qui fait protection contre le plan négatif), je l'avais envoyée devant pendant que les autres restaient derrière à balnacer des sorts et des projectiles. Seulement, la cape de renvoi, ça ne marche pas contre le charme néfaste du vampire et ce crétin de Drizz't a pensé que c'était beaucoup plus intelligent de taper sur ma pauvre Hadlar que de taper sur les 5 vampires autour. Et comme Pépette c'est un barde, elle a eu très mal...

Un peu Off topic, puisque c'est une partie JDR à ADD : le coup du cri de la banshee, c'est une mort bien con qu'on a testée. On était dans une crypte chez les Elfes Noirs : il y avait 2 sarcophages. L'orque du groupe, malin comme tout orque qui se respecte, s'est dit sarcophage=trésor. On a essayé de le retenir mais pas moyen. Résultat une banshee et 3 morts dans le groupe...
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Faire surgir une banshee :hein: Il y a vraiment des dangers publics dans AD&D
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Je ne sais pas, mais dans cette dernière remarque, je me sens légèrement visée... :eye:
Ais-je tord? ^^

A part ça, le coup du piège dans l'asile, et bien j'y ai eu droit aussi! :8:
Il faut toujours regarder les lignes de rapport en bas de l'écran... :notme2:
J'ai cru que Jan avait désamorcé le piège et je l'ai fait avancer... Paf!, plus de Jan!
Pas de problème, me suis-je dit, cet andouille a raté son jet... Je recharge, je renvoie Jan pour désamorcer, je lis de travers et... Paf! Jan kaput, deuxième!!! :rigoler:
Je me dis, on va recharger et passer de l'autre côté. Je me fais les lézards, j'envoie Jan, et là je lis "piège non désamorcé", ah ben oui, dans ce cas... :blush:
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Franchement, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais ça frise la paranoïa :notme:

Et qu'est-ce que c'est que ces façons de suicider le personnage le plus fascinant, le plus héroïque (oui, parce qu'il est plus courageux d'affronter un dragon avec une cape Jansen et 40 points de vie qu'avec une armure de plate complète et 120 points de vie), le plus spirituel et sans nul doute le plus fascinant de toute la saga ?
En punition, tu seras offerte en sacrifice au culte du Grand Navet!

(tout ça pour dire qu'il y a aussi des façons beaucoup plus bête de le laisser tuer...typiquement quand on essaie de s'enfuir d'une certaine cité drow et qu'un certain gnome fait tous les détours possibles et termine coincé par une bande d'elfes noirs un peu en colère).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Roucasss
Statut : Hors ligne
.

Message par Roucasss »

ça y est, je l'ai testée! LA MORT LA PLUS RIDICULE!!!
au tout début de BG2, vous vous dite d'accord, mes persos n'ont pas beaucoup d'expé, mais je l'ai déjà fait plusieur fois, je me tape la liche qui protège les pieds et les bras de l'autre truc la... euh... Kangaxx. J'arrive, je prépare tout et je taquine la liche
Elle sort, elle s'énerve un peu on échange quelques amabilités, je la renvoie dans le néant, dans l'intervalle elle avait amoché tout le monde et tué Jan. Aucun problème me dis-je Jaheira a un sort de résurection allons y...

Et puis là... Jan apparait et Jaheira fait: "ah" Jaheira inflige 10 pts de dégats à Jaheira, Jaheira morte... Bon d'accord elle n'avait que 8PV après le combat, ok j'aurais du la soigner avant, mais quand même quoi!!!!

Autre situation bien ridicule, J'arrive chez les menestrels avec la ferme intention de leur en mettre plein leur... visage, je rentre, Edwin sort tous ses sorts de protection, je hache menu tout le monde et mon Edwin participe joyeusement à la fête. Au bout d'un moment, je m'apperçois que tous les méchants sont mort sauf un mage quasi invisible tellement il a d'aura de sorts autour de lui, je demande à un de mes bourrin de le dégommé et... il ne se passe rien, il ne veut pas attaquer! je commence à m'énerver, je clique sur son arme pour forcer l'attaque et il détruit le mage.
Satisfait, combat finit, je fais le compte de mes persos 1, 2, 3, 4, 5, 5... mais il est où le 6ème!!! Qui est mort? Edwin? Mais il est où?... Oh, déjection canine c'était lui le mage tout à l'heure!!!!
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Moi la mort la plus conne ( que je me souvienne) c'est contre Kangga... Après deux-trois tentatives du style après tout c'est qu'un MV... ""CHARGEEEEEZZZ.. "paf ? Heu ? combien de fois peut-il lancer Emprisonnement... Comment ça ? Chargez la partie ?

Je me suis dit... il apparait toujours a même endroit... hehe ... onb va la jouer à la fourbe... Avec mes trois mages (Moi, Aerie,NAlia)... voilà une quinzaine de piège à cranes psitionnés devant le sarcophage... je jubilait déjà... je positionne mes persos prêt au combat... et là Aérie pour arriver à sa position décale vers la droite Keldorn... Nooooooonnnnnnnnnn !!!! Y a même pas eu de survivants...

Tout maladresse approte son enseignement... de toute fazçon lorsque Kangaax aurait apparu... je serais mort aussi... :timide:

Les pièges et traquenards... c'est cool... sauf lorsque l'on se fourbe aussi...
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

:rigoler: :hein: :rigoler: :hein: Ah ouais, un classique mais carément amélioré :rigoler: :hein: joli aussi celui-là ...tout en puissance, barbare...j'aime bien :p

y a aussi les voleurs qui se plantent en posant leurs pièges qui se referment sur eux...alors ça c'est grand aussi quand ca vous coute la vie :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

A !! si !! une autre au passage... qui montre la faiblesse de l'IA... quelqu'un a déja essayé de s'envoyer une séquence de sorts : de PM dessus? Ben j'avais fait arrèt du temps et je décide de balncer ma séquence de sort... je regarde l'écran... et je voie un mage... ceux là je les déteste... je les ai classé... méchants à neutraliser en priorité.. je clique dessus... je regarde pas ce qui s'écrit en bas de l'écran.... car j'utilise la capacité de sort Lvl 10... pas d'interruption entre les sorts... je charge comme un mulet sur le mage... et... à la fin de l'arrèt du temps... ben ... :notme: ... plus de Nalia...
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, je ne suis pas aussi nul que certains ( :notme2: F..... , il se reconnaîtra)
mais il m'arrive encore de faire des bourdes.

Alors, j'ai déjà assez vanté les mérites de Vicconia (cf les perso ds "le monde de Baldur"). Resistance naturelle à la magie (elfe noire oblige), améliorée avec toutes sortes d'objets: cape de renvoi, crom Feyr, ceinturon de force, anneau de Gaxx....

On arrive avec 85%de résistance magique.
Alors, vous me direz (sisi), quel est le problême.
Et bien, Vicky n'est pas invinsible aux dégats physiques. Alors, bon, il lui reste quelques points de vie dans un combat oubliable.

Pas de problème, Jaheira a le temps de lancer un sort de soin de blessures critiques avant qu'approchent des derniers monstres à massacrer.

Mais voilà: j'avais oublié un petit détail. La résistance magique fonctionne aussi pour les sorts de soin.
Alors, POUF, sort lancé, échec, deuxième sort, deuxième échec, panique totale, plus de fioles de soin............Plus de Vicky. :snif:

[Alors là Folken, je t'ai apporté ma tête sur un plateau]
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Hum dans la série je suis mort de facon stupide...

J'étais avec le reste de mon groupe tranquillement en train de booster l'expérience. Je parcourais les contrées à la recherche de monstres. Bon les monstres n'étant pas puissants, j'oublie de sauvegardé, je me dis que je le ferai juste avant de quitter. J'arrive donc près de la mer et je tombe sur un groupe de sirènes. J me dis qu'elles doivent rapporter pas mal...
J'attaque avec tout le monde, très sûr de moi. Et pouf, je vois sort de charme lancé. La je commence à douter, et je commence à m'inquiéter gravement quand je vois que c'est mon héro qui est charmé.
Je panique un peu, mais bon, j'ai bien un contre-sort...
Euh, Jaheira, euh non ? Hum, bon peut-etre que...arf, le mage c'est mon héro :heu:
Oulala, et c'est là que ca devient ingérable. Mes persos du groupe attaque tour à tour mon héro devenu ennemi. Je suis bien là à leur ordonner de se barrer, mais c'est à croire qu'ils sont attirés par mon héro :..:

Bon ben voilà, en quelques secondes, je vois la belle main qui tombe en poussière. J'arrive même pas à cliquer tellement je suis dégouté. Et là je m'attrape la tete et je me dis : POURQUOI T'AS PAS SAUVEGARDE ?! POURQUOI T'AS PAS SAUVEGARDE ?! POURQUOI T'AS PAS SAUVEGARDE ?!
Et qques heures d'XP fichues en l'air :snif:

Dans BG1, ca m'est arrivé un peu pareil mais ca a été plus violent. Je traversais une contrée assez désertique, et je tombe nez à nez avec...un basilic. Meme pas le temps de lui dire bonjour que pouf, Hero est en pierre :snif:
Là je fais charger, jeme dis c'est pas grave, et je remarque que la dernière sauvegarde date d'il y a une heure :..:
Ca peut aussi s'inscire dans la série : "je suis dégouté dégouté dégouté" :happy:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

me voila dans les ruines du temple,sur les dalles avec colonne de feu .
mon hero est sur une bonne lettre et voila qu'aerie passe sur un mauvaise lettre .pouf elle creve:rappel a la vie,elle na qu unpoint de vie et paf une collone de feu! :angry: :snif: :omg: :8: :..: :sad:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Albiréo@mardi 15 juillet 2003, 16:41
me voila dans les ruines du temple,sur les dalles avec colonne de feu .
mon hero est sur une bonne lettre et voila qu'aerie passe sur un mauvaise lettre .pouf elle creve:rappel a la vie,elle na qu unpoint de vie et paf une collone de feu! :angry: :snif: :omg: :8: :..: :sad:
Oui Folken.... :happy:

Pourquoi Aérie est souvent là en cas de mort stupide?? Moi, sur BG2, elle est quand même responsable à 50% à elle seule...(bon, bien sûr, c'est de ma faute au final, genre je balance un sort de zone et j'oublie de désactiver l'IA......tout le monde s'avance en voyant un ennemi.....et pouf, plus d'équipe ou alors des pnj agonisants.... :happy: )
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Almaruil
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaruil »

J'ai vécu une mort stupide il n'y a pas longtemps (2jours).

Mon équipe venait de pénétrer dans les égouts du distict du temple pour y rencontrer par hasard, un petit groupe d'aventuriers. Le dialogue commence, le ton monte...et pof on en vient aux mains.
Mon groupe fonce tête baissé sans avoir remarqué la présence d'un magicien et d'un clerc. Résultat des courses, 2 membres(Mon perso et Aerie) sont pris de confusion, 2 (Korgan et Jaheira) immobilisé, un autre (minsc) devient sous le contrôle des adversaires et le dernier(Edwin) en retrait n'a rien.

La bataille continue, Aerie se fait tuer par Minsc, Jaheira et Korgan ne pouvant plus bouger meurent sous les coups des adversaires et enfin, mon perso atteint par le sort de confusion arrive à se mettre hors de vu des attaquant. Voyant mon groupe dans cette position trés critique, je porte tout mes espoirs sur Edwin.
Paniquant, je ne trouve qu'a lui faire invoquer un élémental de terre. Un combat mentale s'engage entre la créature et le magos. Durant ce temps, Edwin à le temps de se prendre deux-trois flêches et enfin sous mes yeux ahuries, je vois l'élémentale de terre l'attaquer. Le magicien déjà entamé ne fera pas longs feu.

Désespéré, je retourne vite voir mon perso principale qui marche au hasard dans les égouts. Je le regarde en attendant de pouvoir reprendre son contrôle, mais manque de bol, il fait la rencontre d'un groupe de gobelin qui achève mon gentil assassin.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

En effet, tu as cumulé les manques de bol...

Moi ma mort la plus ridicule c'est peut-etre celle-là: j'attaque l'Oeil aveugle, jusque là rien d'anormal. Je me dis: "J'ai le sceptre des failles alors autant l'utiliser". Sauf que le neuneuil il s'était jetté déflection de sorts.
Résultat: le sort me revient en pleine poire. Mort instantanée et sans douleur...
Kratos
Loup
Messages : 104
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 06:52
Localisation : Région parisienne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kratos »

Moi truc tout bête

A l'époque j'avais un vieux pc sur lequel même bg2 ramais c'est dire...
Me voilà au chateau de'arnise dans le salle des golems
je choppe tout ce qui contiennent les alcoves et on m'appelle pour manger. Fatalité ou je ne sais pourquoi je met pas en pause et je vais manger. Avec le lag les golems s'etaient pas reveiller de suite et je ne savais pas qu'il y avait un quelconque risque. Fatalité peut etre encore je reviens apres avoir manger (en fait etre parti chercher mon assiette) pour voir mon groupe a terre et mon perso principal tomber sous la force d'un golem de fer.

Le plus balo c'est que j'avais pas sauvegarder depuis l'auto save aux portes de la ville d'athkatla :p

Mais quand j'y repense c'était bien marrant.
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

moi une des plus ***** c'est au moment où on attaque Bodhi avec l'aide des pala, des voleurs de l'ombre et de l'equipe de Drizzt.
un vampire a lancé Charme Néfaste sur Drizzt, qui a commencé a taillader mon perso principal, un mage......
*et hop petite vidéo de la main super énervante*
Lord Darcia
Statut : Hors ligne
.

Message par Lord Darcia »

Ma mort la plus conne :

Première fois que je joue à BG2, Maison des Esclavagistes je dégomme un peu tout mon monde sauf que d'un coup je tombe sur le prêtre de Cyric, juste à côté de la salle ou se trouvent les 2 sahuagins .. celle où il y a le piège avec les vapeurs colorées.

Je n'avais presque plus de sorts de partout suite à mon combat dans la salle d'avant ( où nalia venait de perdre la vie ) alors j'envoi les bourrins le combattre. C'est à ce moment que je m'aperçoit qu'il restait un mage dans l'arrière salle que je n'avais pas buté.

Je vous laisse imaginé le topo lorsque l'un à lancer confusion et l'autre horreur. Mon personnage principal sous confusion s'est mis à buter aerie et jaheira qui était en soutien ... anomen se prend l'horreur et déclenche le piège à trois reprises pouf plus d'anomen plus d'Aerie et plus de Jaheira.

Là je me dis ça commence à faire : Minsc dépêche toi de buter ce bordel de prêtre de cyric !! Mais pendant ce temps mon perso principal, toujorus sous confusion trouve le moyen de déclenché le piège et d'alelr dans la salle des Sahuagin, il bas en retraite, ramenant avec lui ses deux @#%! de lézards qui se dirige droit sur Minsc, qui n'avait toujours pas amocher le prêtre ...

Minsc se fait massacrer pendant que mon personnage active pour la enième fois le piège ... mais il était encore en vie ( 3/102 ). Là je me dis bon gamin fait pas le con tir toi de là ... j'évite le piège ( haha ! ) et je me dirige vers le seul endroit où il n'y a pas d'ennemi ... lorsque je tombe sur le piège de la glue verte qui te tombe dessus ....

Je vous laisse imaginé l'animation auquel j'ai eu le droit :notme2:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Sinon moi j'ai une mort assez marrante

Ca devait etre contre le golem d'adamantite caché dans une grotte du donjon des collines de Lancevent. Les combats que j'avais fait jusqu'ici s'etaient passés snas la moindre encombre (parfois meme sans mon intervention, juste ne laissant faire l'IA). Donc dans un etat limite euphorique, j'ai laissé mes personnages se débrouiller seuls face a lui sauf que j'avais pas le temps de lire que la plupart de mes coups etaient inefficaces ou alors le peu de degats que je causais, il les recuperais illico...

L'euphorie est vite retombee quand 1 puis 2 puis 3 personnages finirent par mourrir... Surtout que mon personnage principal etait le troisieme cadavre... bouhhhhhhhhhhhh
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités