Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Installer des mods après avoir commencé une partie

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Hollis
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 11:24
Statut : Hors ligne

[BGT] Installer des mods après avoir commencé une partie

.

Message par Hollis »

Bonjour à tous!

J'ai bien entamé une partie avec BGT-Weidu et je voulais savoir s'il était possible d'installer d'autres mods sans avoir à recommencer le jeu ?

Je vous remercie de votre réponse

ps : cette question a probablement déjà été posée mais je n'ai pas réussi à la trouver
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce n'est pas impossible, mais ça dépend encore des mods que tu as déjà installés (ton Weidu.log) et des mods que tu as l'intention d'installer. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Hollis
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Hollis »

Bonjour Anomaly,

J'avais songé installer BG Tweaks et quelques quêtes supplémentaires, mais je ne voudrais pas risquer un plantage, ça pourrait me décourager de tout recommencer :-(
Je te communiquerai mon weidu.log demain, car là je ne suis pas sur mon pc où est installé mon jeu.

merci
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité