Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
C'était une belle soirée, ce concert à Melandis... Mais j'ose moins y retourner maintenant, je sens que l'ambiance ne prendrait pas, cette fois... En tout cas, bon retour, cher Sakasse..
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui et subitement ... je dois avouer qu'il a fallu s'y faire à ce changement ...
Malheureusement il est vrai que d'un certain coté, Talos semble trouver une image qui lui convient plus. Plus chaotique ... mais je ne m'y connais pas assez en mythologie pour juger.
Sinon il y a de la place à Manost :notme2:
Malheureusement il est vrai que d'un certain coté, Talos semble trouver une image qui lui convient plus. Plus chaotique ... mais je ne m'y connais pas assez en mythologie pour juger.
Sinon il y a de la place à Manost :notme2:
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Vi, maintenant, la ville de Melandis est beaucoup plus "sombre"... De temps en temps, on a Master-Yip le paladin-déchu-grossbill-toutméchant-championduchaos qui va faire des sorties avec ses amis pour faire des caranges dans des villages... Et après nous accuse de provocation Non mais... L'ambiance a changé, oui... Maintenant, est-ce que c'est plus mal ? Je sais pas... Je ne pense pas. Différend, oui.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
-
-
.
Là tu abuseOriginally posted by sakasse@samedi 07 juin 2003, 21:21
c'est vrai, la maniere dont mélandis est dirigée en ce moment...........
Mélandis n'est plus morte et vide comme avant,tes insinuations m'agace
Je vais me retenir mais ce sera la derniére fois
Quand au autres mauvaises langues,il es normal que Melandis ne vous plait plus,le bonheur des uns est l malheur des autres,pathetik chiots qui aboient
Sakasse: je suis tres décut de ta remarque,vraiment beaucoup...
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
:notme2: Ah oui, et je me demande quelles attractions pourraient en faire partie?
*se tourna vers Folken, souriant malicieusement*
"The Folken show", ça sonne bien, non?
*se tourna vers Folken, souriant malicieusement*
"The Folken show", ça sonne bien, non?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Thot
- Berserker ogre
.
On est en train de sombrer dans le gore ici... d'autant qu'il y a un ragoût de wyverne enfin prêt... (et sans l'éperon, oui!)
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours