Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Les pierres

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Yashiro
Statut : Hors ligne

.

Message par Yashiro »

Je viens de découvrir ce jeu, et je le trouve trop puissant. Par contre je voudrais savoir a koi servent les pierres ke l'on ramasse? J'en ai plein et je ne sais pas koi en faire...
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Mis a part quelques pierres spéciales comme l'adamantium qui peut être donné pour forger des armes (si je me souviens bien) et bien les pierres servent à augmenter le volume de ta bourse, elles se revendent assez bien (phénalopes, opales, etc...)
dragum
.

Message par dragum »

Oui c'est ca,certaines sont necessaires pour te faire un nouvel objet et d'autres à te faire de l'or
Attention,il en un surtout qui raméne beaucoup d'or mais qui une pierre rare pour te faire de bons objets(diamant...)
Fab258
.

Message par Fab258 »

salut

je cherche un diamant dans le chapitre 1 si quelqu'un se souvient ou on peut en trouver

merci
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Un moyen simple est de persuader Ophala de donner une meilleure récompense à la fin de sa quête, après avoir réuni les trois oeuvres d'art. Si tu as une bonne compétence, ça réussira et tu gagneras un diamant.
S'il existe une solution plus simple, à part un niveau assez élevé pour l'avoir en random chest, je sais pas trop...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

Je vais faire une réponse très évasive, car je me souviens plus de sa localisation exacte.
Il est dans un coffre.....mais lequel, et où? :blush:

J'éditerais si celà me reviens
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »