Mais c'est quoi ce pseudo?
Elanor, belle fleur hivernal (corolle dorée en forme d'étoile) poussait en Lothlorien. Son nom signifie "soleil-étoile". Et oui je suis une grande fan de l'œuvre de Tolkien

Irl, je suis qui?
Mariée à un prof de maths (membre de ce forum: hé hé c'est qui ?), je suis maman de deux petites filles (nées en 2006 et 2010) .J'habite en banlieue depuis Juillet 2004 (oh mutation de l'éducation national quand tu nous tiens). Je suis pharmacien adjoint dans une pharmacie près de chez moi.
J'aime quoi?
Le chocolat, le nutella, la glace, les bonbons plein de sucre et de colorant, le fromage qui put, et lesbons vins

Les romans d'héroic-fantaisie et fantastique:
-David Eddings: La Belgariade, La Mallorée, La Trilogie des Joyaux et La Trilogie des Perils. :l:
-R.A. Salvatore: La trilogie de l'elfe noir et la trilogie du Val Bise (histoire de ce cher Drizzt).
-Richard Awlinson:La trilogie des Avatars (l'époque où les dieux étaient sur terre et où un certain Bhaal ayant prévu sa destruction, a fait des enfants... hum ça devrait vous dire quelque chose hein?!!)
-Robin Hobb: L'Assassin Royal ( piouf 13 volumes), Les Aventuriers de la mer :l:
-JRR Tolkien :l: : Le silmarion, Contes et Légendes inachevées, Bilbot le Hobbit :l: et le SDA :l: .
-JK Rowling: Harry Potter (les 7).
-Philip Pullman: Les Royaumes du Nord. (extrêmement déçue par la fin)
-Lynn Flewelling: le cycle Le Royaume de Tobin et celui des Maitres de l'ombre. :l:
-Christophe Paolini: Eragon, L'Ainé et Brisingr (un peu trop prévisible, extrêmement classique dans son univers et ses personnes mais agréable à lire)
-Liane Hearn: le clan des Otori (sauf le dernier tome) :l:
Les BD:
-Leo: Aldébaran, Beltégueuse, Antares et Kenya
-Le Chant des Stryges.
-Thorgal (mes préférées restant le 9, 10, 11, 12 et 13: la série du pays de Qà)
-Les profs de Pica et Erroc.
Comme film:
-Le Seigneur des Anneaux version longue ( ah mon précieux coffret, il est à moi

-Les Star Wars ( j'ai pas encore les coffrets parce que ça fait dix plombes que Mr attend qu'un coffret avec les six sorte <--- private joke

-Ocean's Eleven ( que de beaux gosses !!).
-Les dessins animés de Myiazaki: mes préférés étant Le Voyage de Chihiro, Nausicaa et Princess Mononoké.
-Kill Bill 1 et2.
-Jean Yanne: Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Les humoristes:
-les Nuls: j'aimais beaucoup les Nuls l’émission quand j'étais ado.
-les Inconnus.
Séries:
-Kaamelott: "C'est pas faux"

-Castle: en VO

La musique:
-Variétés Française: JJ Goldmann, Mylène Farmer, France Gall, Francis Cabrel, Alain Souchon, Noir Désir, Alan Stivel, Renaud.
-Variétés Internationale: U2
-Chansons française: quelques chansons de G Brassens, J Brel et E Piaf.
-Rock: J Hendrix, , Led Zepplin.
-Musiques de Film: John Williams, Joe Hisashi, Hans Zimmer, Enio Morricone.
-Rock alternatif: Pink Floyd, Good Speed You Black Emperor,
-Classique: Tchaikhovski(Lac des Cygnes), Dvorjak(la 9ième), Verdi (Réquiem), Chostakhovich (la 5ieme et la 10 ième symphonie), l'Adagio d'Albinoni, Adagio pour corde de Samuel Barber, Musica Celestis de Kernis, Honeger (2ième symphonie), La Mort D'Aase de Grieg (Peer Gynt suite), L'Arlésinne de Bizet, L'été des quatres saison de Vivaldi, le Beau Danube bleue et la Valse de l'Empreur de Y Strauss fils, la Marche de Radetski de J Strauss père, Les danses Polovstians et les Steppes de l'Asie Centrale de Borodine, le Canon de Pachelbel, l'Aria de JS Bach.
Je jouais de la flûte traversière ( c'est plus difficile quand on est parent..).
Et les jeux video?
Quoi les trucs qui infantilisent et lobotomisent le cerveau? <---- de l'avis de certains "adultes"
-BG I et II: difficile d'u échapper quand on est marié à un grand fan !!
-KOTOR I et II: incontournable quand on est une fan de Star Wars et qu'on pratige le JDR (Donjons et Dagron 2ième édition).
-WOW: 1an et demi jusqu'à la sortie de la première extension. Plein de bon souvenir de mon raid à 40 et avec ma guilde. Et il faut dire que ça m'a bien occupé pendant mon congé maternité.
-DnD On line: c'est vraiment sympa bon sauf que je suis une quiche en Anglais (merci Mr pour les traductions).
Sinon, j'ai jouer pendant deux ans à Donjons et Dragons 2ième édition avec des copains et même que le maitre de jeux c'était mon mari (et c'est qui? Hein?).
Ben voilà, je vous en ai mis plein la tête !!
Edit du 06052011