Voila, je possède les B.O des Fallout 1 & 2, faite par Mark Morgan, mais je n'arrive pas à trouver celle de Planescape Torment qui est plutôt sympa.
Si vous pouvez me dire sur quel site elle est téléchargeable, ou me l'envoyer en pièce jointe, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Recherche la B.O de Planescape Torment
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Tu pourras trouver quelques fichiers MP3 sur ce site.
Si tu as le jeu, tu peux les extraire toi-même puis les convertir en MP3. Tu trouveras les explications et des outils pour le faire sur cette page. Sur la page, un commentaire semble indiquer que la BO n'a jamais été proposée séparément. Le lien qui permettait de télécharger les MP3 tout faits ne fonctionne plus, semble-t-il.
Si tu as le jeu, tu peux les extraire toi-même puis les convertir en MP3. Tu trouveras les explications et des outils pour le faire sur cette page. Sur la page, un commentaire semble indiquer que la BO n'a jamais été proposée séparément. Le lien qui permettait de télécharger les MP3 tout faits ne fonctionne plus, semble-t-il.
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Bon, je sais que mon message sert à rien, mais je te bénis Umbre pour avoir posé cette question et Isaya d'avoir répondu...
Les liens donnés par Isaya sont purement et simplement géniaux : pour me faire plaisir, mon frère m'avait trouvé une version de Torment... mais en anglais... Et j'avoue que malgré ma motivation à essayer de comprendre de quoi il retournait, j'avais un peu de mal...
Merci, grand merci car j'ai pu trouver sur l'un des sites les fichiers qui m'ont permis de convertir le jeu en français... MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Les liens donnés par Isaya sont purement et simplement géniaux : pour me faire plaisir, mon frère m'avait trouvé une version de Torment... mais en anglais... Et j'avoue que malgré ma motivation à essayer de comprendre de quoi il retournait, j'avais un peu de mal...
Merci, grand merci car j'ai pu trouver sur l'un des sites les fichiers qui m'ont permis de convertir le jeu en français... MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !