Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Installer tout en 1 !

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
holy
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 12:04
Statut : Hors ligne

[MODS] Installer tout en 1 !

.

Message par holy »

Bonjour, je suis assez nouveau sur ce forum,grand passionné de BG

Je voulais savoir si il existe un endroie avec les mod et addon ou on peut enfin tout installer assez facilement

Car je passé bcp de temps a esseyé d installer pleind e chose mais ca plante trés souvent ou quand ca plante pas y a des mods qui fonctionnenet pas ou dans le jeu ca bug et je suis bloqué.

Bref j aurais aimé savoir si y a pas enfin un pack résumé simple a utiliser pour tout isntaller sans que ca bug trop.

Ou meme le reve une seul instalation! pour tout! en ayant la possibilité de rajouter qq mod au fur et a mesure.

Merci d 'avance


Edit : en fait meme si possible , un script qui lance toutes les instalations une fois qu on a dl tout les mod et patch sur le pc, comme ca on a rien a faire,

c est pas que je suis flémard pas du tout, mais j ai la facheuse manie de me tromper souvent, et j arrive rarement a mener a terme une instalation

Donc j'aurais aimé une instalation full , avec touts les addon possible et mods possible et que ca puisse marcher voila

encore merci
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hello ^^

Malheureusement, faut pas trop rêver... un script demande pas mal de conditions, tu peux toujours imaginer de passer outre un mod absent de la liste de ceux que tu as téléchargés, mais les options des mods lors de l'installation, c'est TOI qui les choisis... sinon tu te retrouves avec plein de composants dont tu n'as que faire ou pas envie...

Le plus simple reste de poster dans le sujet idoine (il traîne quelque part dans cette même section) en listant les mods que tu voudrais installer, et des membres plus avertis que moi dans ce domaine t'aideront à trouver l'ordre adéquat pour éviter les bugs.

Tout en sachant cependant qu'avec la plupart des mods WeiDU, désormais, les gros bugs sont rares... même moi j'y arrive :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Il existe bien ce genre de script, mais en anglais ou allemand uniquement.

BiG World Project (BWP) v7.0 - Spellhold Studios
holy
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par holy »

Oui encore moi

Je pense la réponse la plus simple serait, si vous avez le temps de me donner votre processus d instalation. Si qq un parmis vous a une instalation qui marche avec plein de mod etc etc (j 'ai lu sur le forum, il y a vriament bcp de chose)

Bref quelle est votre isntallation opti que vous avez fait et qui vous pourriez me conceiller.(avec les choses a installer et l ordre , voila je suis assez conscient que ca va prendre pas mal de temps a rédiger, mais je pense que je ne suis pas le seul dans se cas, qui aimerait rejouer a BG avec toutes les nouveautés extensions etc )

Merci bcp c'est mond ernier message :) j 'ai pas troucé l onglet edité

Edit (par graoumf) : BiG World Project (BWP) v7.0 - Spellhold Studios

a ouai pas mal du tout, faudrait que je me procure les versions anglaises alors, j ai que la version francaise, ca se trouve encore? BG1+addon et BG2+addon? mais version anglaise.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

holy a écrit :j 'ai pas troucé l onglet edité
il est en bas à droite de chaque message. Essaie de poster moins rapidement afin de soigner ton orthographe.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

holy a écrit :faudrait que je me procure les versions anglaises alors, j ai que la version francaise, ca se trouve encore? BG1+addon et BG2+addon? mais version anglaise.
Tu n'as pas besoin d'une version anglaise du jeu pour installer des mods en anglais. Le contenu original restera en français et les mods seront dans la langue que tu choisiras à l'installation du mod.

Par ailleurs, je pense que tu te trompes sur la nature de Big World Project. Ce n'est pas un script d'installation tel que tu l'imaginais dans ton premier message. Il te faudra télécharger les mods, extraire les archives et bien suivre un ensemble d'instructions. Même avec l'exécution automatique de l'installation, c'est encore loin de "je clique et ça s'installe".
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité