Hélas, malheureusement, ce n'est pas à toi d'en décider !Yaga a écrit :non mais, ça va pas ! je suis plus un gamin.
Allez, gamin, fais péter les dessins !
Hélas, malheureusement, ce n'est pas à toi d'en décider !Yaga a écrit :non mais, ça va pas ! je suis plus un gamin.
Yaga a écrit :Hé ! bon voilà, vous l'aurez voulu... sauf que je peux pas mettre mes images.
Moi non plus j'y vois rien... J'ai essayé d'y copier sur paint, mais à l'agrandissement, fallait s'en douter, ça rend un truc un peu dégueulasse niveau pixels...Eleglin a écrit :C'est trop petit pour ma part, je n'y vois goutte. Tu devrais mettre ça en plus grand... '
Mais tu nous rends curieux ! Tu nous fais des previews, on est prêt à regarder le programme, et la télé marche pas ! (enfin si tu vois le parallèle, parce que mes parallèles, il sont parfois difficile à comprendre...)Yaga a écrit :P*****! Ok! Mais pas aujourd'hui! j'ai envie de parler d'un autre truc aujourd'hui.
T'en as de la chance !!! Moi j'ai fait 7 ans de latin, c'était même ma spé au bac... Et je suis jamais parti pour la ville aux sept collines !!!!!!Ben-jXX a écrit :Haa le voyage en Italie ! J'en ai fait un aussi en troisième, à la même période que toi, grâce au latin (c'était bien la première fois que le latin servait à quelque chose). On avait fait la Campanie : Naples, le Vesuve, Pompei, Herculanum, Capri... C'était vachement sympa !
C'est peut-être l'avantage d'être en ZEP, l'argent est plus facile à débloquer pour de genre de chose, parce qu'en plus du voyage en Italie, j'en ai fait un en Grèce l'année d'avant en 4ème (toujours grâce au latin, on va pas chipoter pour quelques langues mortes ) : Athènes, Epidaure, Mycène. Bizarrement, j'ai plus trop de souvenirs de ce voyage, peut-être parce qu'il a flotté pendant une semaineAilyn a écrit :T'en as de la chance !!! Moi j'ai fait 7 ans de latin, c'était même ma spé au bac... Et je suis jamais parti pour la ville aux sept collines !!!!!!
Les collèges de banlieue n'ont décidément plus de sous lol... Ni les lycée d'ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité