Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : Tel est pris qui croyait prendre
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Quête : Tel est pris qui croyait prendre
.
Amorce :Il existe un lieu que les autorités luméniennes font tout pour garder secret. Un lieu sombre, dangereux, dont elles font un usage particulier... et parcimonieux. Bien sûr, elles n'ont pu empêcher quelques fuites : quelques vagues rumeurs circulent parfois en ville, sans que les habitants y prêtent vraiment attention. Pourtant, elles sont fondées, et il se pourrait que le Conseil soit contraint de lever le voile le concernant. Au moins pour quelques personnes triées sur le volet...
MJ : Taliesin
Catégorie : aventure épique
Ton : Sombre. Il se passe des choses graves, et le moins qu'on puisse dire est qu'elles ne prêtent pas à sourire.
Joueurs : Streen et tous les Luméniens qui voudront participer, sans restriction de classe ou d'alignement.
Disponibilité souhaitée : relativement bonne, même si nous prendront notre temps. Je ne posterai pas plus d'une fois par jour et par personne, et si vous ne pouvez poster que tous les 3 ou 4 jours, cela ne posera aucun problème. Le tout est de ne pas perdre le rythme, de ne pas s'interrompre trop longtemps.
MJ : Taliesin
Catégorie : aventure épique
Ton : Sombre. Il se passe des choses graves, et le moins qu'on puisse dire est qu'elles ne prêtent pas à sourire.
Joueurs : Streen et tous les Luméniens qui voudront participer, sans restriction de classe ou d'alignement.
Disponibilité souhaitée : relativement bonne, même si nous prendront notre temps. Je ne posterai pas plus d'une fois par jour et par personne, et si vous ne pouvez poster que tous les 3 ou 4 jours, cela ne posera aucun problème. Le tout est de ne pas perdre le rythme, de ne pas s'interrompre trop longtemps.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Arya Du Varden
- Gelée moutarde
.
Le seul point qui ressort est que ce sera sombre, mais vu que ce ne sera qu'une fois par jour, cela me convient parfaitement comme rythme ... je pose ma candidature ... enfin celle d'Arya
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya
- Manfred
- Momie majeure
.
Tiens, tiens, peut-être est-il temps que ce brave Manfred redevienne actif. Cette quête sera une bonne opportunité pour que je le rejoue. Je me porte donc volontaire.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
.
Bah je pose aussi ma candidature [celle de Myrhela] ^^
L'amorce m'inspire vachement n'empeche xD
L'amorce m'inspire vachement n'empeche xD
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'ai entendu épique ? Et on aurait caché un coin sympa à mon rôdeur juste parce qu'il est nouveau en ville ? Je pense que Kasumi ne sera pas difficile à convaincre par les autorités.
Je vais donc m'arranger pour qu'il rentre en ville. J'en suis !
Je vais donc m'arranger pour qu'il rentre en ville. J'en suis !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Evidemment, il est hors de question qu'Astrée laisse Kasumi rentrer sans elle à Luménis.... Et comme elle ne le laissera pas se lancer dans une aventure dangereuse sans le suivre pour veiller sur lui, je crains qu'elle ne soit entraînée bien malgré elle dans une histoire qui la dépasse...
Donc je suis candidate !
Avec un seul bémol : une longue absence cet été... A voir comment on peut l'intégrer dans le scénario...
Donc je suis candidate !
Avec un seul bémol : une longue absence cet été... A voir comment on peut l'intégrer dans le scénario...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : En ligne
.
Moi aussi je pose ma candidature en tant que luménien . Et puis on a toujours besoin d'un plus forgeron que soi !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Chic chic chic, tout plein de victimes à torturer !
Ahum...
Plus sérieusement : merci pour votre participation et votre enthousiasme ! Les choses vont débuter progressivement, à partir du moment où Streen aura débarqué à Luménis (ce qui ne saurait tarder).
Je vous intégrerai tous individuellement dans l'aventure, par différents moyens ou biais. Pour ce faire, j'aurais juste besoin de savoir... où trouver vos personnages. Je demanderai donc à ceux qui sont actuellement en quête de me faire un petit post à Luménis, se situant après ladite quête, évidemment), et décrivant ce qu'ils font, où ils sont...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP !
Ahum...
Plus sérieusement : merci pour votre participation et votre enthousiasme ! Les choses vont débuter progressivement, à partir du moment où Streen aura débarqué à Luménis (ce qui ne saurait tarder).
Je vous intégrerai tous individuellement dans l'aventure, par différents moyens ou biais. Pour ce faire, j'aurais juste besoin de savoir... où trouver vos personnages. Je demanderai donc à ceux qui sont actuellement en quête de me faire un petit post à Luménis, se situant après ladite quête, évidemment), et décrivant ce qu'ils font, où ils sont...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Je veux participer aussi
heu par contre, comme je suiis pas déjà en quête et que je suis le noob du moment sur le site...
je fais quoi? j'attend ici qu'on me MP pour la suite des évenements ou je me rend à Luménis?
heu par contre, comme je suiis pas déjà en quête et que je suis le noob du moment sur le site...
je fais quoi? j'attend ici qu'on me MP pour la suite des évenements ou je me rend à Luménis?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Bonne nouvelle : Damant rejoint effectivement l'aventure ! Bienvenue à toi ! En attendant que les choses sérieuses commencent, je vais guider tes premiers pas en ville... ça me donnera le temps de réfléchir à un moyen de t'intégrer dans la quête. J'ai déjà quelques idées.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
ok!
j'ai posté au débarcadère, j'attend ton post pour poursuivre!
j'ai posté au débarcadère, j'attend ton post pour poursuivre!
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Arthur de Faisanlys
- Personnage des Royaumes
- Ogre mage
.
Je postule, m'sieur.
Trop de racaille dans ce scénar, il faut un paladin pour rééquilibrer ça.
Trop de racaille dans ce scénar, il faut un paladin pour rééquilibrer ça.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Bienvenue, jeune homme ! Enfin un peu de loyauté et de bonté dans cette équipe ! Je compte sur vous pour mettre de l'ordre dans tout ça et tenir les autres à l'œil ! Ils ont besoin qu'on les remette dans le droit chemin, tous ces polissions...
J'en profite pour vous donner un petit détail concernant la quête : celle-ci démarre au printemps. L'équivalent de la mi-mai, dira-t-on... Donc, plus de neige, et un temps plutôt agréable. Sortez les sandales et les bermudas !
J'en profite pour vous donner un petit détail concernant la quête : celle-ci démarre au printemps. L'équivalent de la mi-mai, dira-t-on... Donc, plus de neige, et un temps plutôt agréable. Sortez les sandales et les bermudas !
- Arya Du Varden
- Gelée moutarde
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : En ligne
.
A ce sujet je viens poster Talie . Tu pourras trouver mon perso à la forge comme d'habitude.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... te-11.html
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Hop Bonjour
Voyageuse m'a signalé qu'une quête allait débuter à Lumenis , si tu as besoin de mon rôdeur commerçant aventureux ou de mon second personnage (Vilnor, le guerrier, responsable de la garde aux portes de la ville), je suis partant !
Pour ce qui est de la disponibilité normalement pas de soucis tout l'été (sauf qd j'irai aux mariages de deux de mes cousins mais bon ça gènera pas je pense).
Eomer.
Voyageuse m'a signalé qu'une quête allait débuter à Lumenis , si tu as besoin de mon rôdeur commerçant aventureux ou de mon second personnage (Vilnor, le guerrier, responsable de la garde aux portes de la ville), je suis partant !
Pour ce qui est de la disponibilité normalement pas de soucis tout l'été (sauf qd j'irai aux mariages de deux de mes cousins mais bon ça gènera pas je pense).
Eomer.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Il n'y a vraiment aucun souci pour que tu participes à la quête. Je pense que le plus simple serait que tu y incarnes ton rôdeur : je n'aurai guère de mal à trouver une raison pour que les autorités décident de faire appel à lui. Il suffit que tu fasses un petit post pour dire où il se trouve, ce qu'il fait...
Pour la quête elle-même... Tout est prêt, ou presque ! Encore quelques posts pour Streen, et on pourra lancer les choses sérieuses. J'attendrai cependant, pour cela, que nous soyons tous présents. Je pense donc qu'on pourra commencer début juin.
Pour la quête elle-même... Tout est prêt, ou presque ! Encore quelques posts pour Streen, et on pourra lancer les choses sérieuses. J'attendrai cependant, pour cela, que nous soyons tous présents. Je pense donc qu'on pourra commencer début juin.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Hello tout le monde !
Juste un petit mot pour vous dire que tout est désormais en place pour que la quête puisse vraiment démarrer. Je serai très peu disponible jusqu'à mercredi mais, ce jour-là, il y a fort à parier que vos personnages recevront une convocation pour une réunion au sommet...
Je vous dis donc à mercredi !
PS : Il pourrait être judicieux que vos pj préparent leur testament
Juste un petit mot pour vous dire que tout est désormais en place pour que la quête puisse vraiment démarrer. Je serai très peu disponible jusqu'à mercredi mais, ce jour-là, il y a fort à parier que vos personnages recevront une convocation pour une réunion au sommet...
Je vous dis donc à mercredi !
PS : Il pourrait être judicieux que vos pj préparent leur testament
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Un p'tit double post, mais c'est pour la bonne cause !
Comme indiqué dans le topic adéquat, je pars d'ici quelques heures et serai de retour le dimanche 9 août. La quête n'avancera donc pas beaucoup durant cette période
Ceci dit, il ne faut pas que mon absence vous empêche de poster ! Au contraire, je vous encourage à poursuivre vos discussions, à continuer de lier connaissance avec les autres participants, à vous entraîner... Vous pouvez très bien faire passer un ou deux jours : le temps est au beau fixe, les vents favorables, la navigation se passe donc pour le mieux.
Voilà. J'espère que vous vous amuserez bien - essayez de ne pas faire couler le navire, tout de même, on en aura besoin - et je vous dis à très bientôt !
Comme indiqué dans le topic adéquat, je pars d'ici quelques heures et serai de retour le dimanche 9 août. La quête n'avancera donc pas beaucoup durant cette période
Ceci dit, il ne faut pas que mon absence vous empêche de poster ! Au contraire, je vous encourage à poursuivre vos discussions, à continuer de lier connaissance avec les autres participants, à vous entraîner... Vous pouvez très bien faire passer un ou deux jours : le temps est au beau fixe, les vents favorables, la navigation se passe donc pour le mieux.
Voilà. J'espère que vous vous amuserez bien - essayez de ne pas faire couler le navire, tout de même, on en aura besoin - et je vous dis à très bientôt !
- Manfred
- Momie majeure
.
Bon, vous avez sans doute remarqué à quel point je suis peu actif dans la quête.
J’ai du mal à la suivre. Plus le temps passe, plus il devient évident que je ne peux pas continuer ainsi. Ce RP ne me procure quasiment aucun plaisir. Cela ne vient pas de vous, rassurez-vous, mais uniquement de moi. C’est sans doute une question de gout. Peut-être ais-je également mal construis Manfred avec qui j’ai tant de mal à faire du « social ». Toujours est-il que quelque chose bloque si bien que tout ce que je fais à côté du RP standard de la Couronne de Cuivre me plait d’avantage. J’ai perdu le fil de la quête, je ne le regarde plus… j’aurais dut depuis longtemps réagir et vous avertir, je m’en excuse.
J’avais dis à notre MJ que je me chargerais des moments d’action mais en fait, c’est absurde. Sortit du contexte, je ne serais pas crédible et il est probable que cela me plaise aussi peu. Il faudrait me faire des résumés, bref, c’est impensable. Autant que les choses soit clairs : je me retire définitivement de la quête. Considérez Manfred comme un PNJ.
J’espère sincèrement que mon départ ne nuira pas à vos RP. J’aurais dus plus réfléchir avant de participer. Des engagements non tenur, c’est un problème qui commence à devenir récurant chez moi. Je ferais bien de vite rectifier le tir.
Enfin, voilà.
Je vous souhaite bon jeu !
J’ai du mal à la suivre. Plus le temps passe, plus il devient évident que je ne peux pas continuer ainsi. Ce RP ne me procure quasiment aucun plaisir. Cela ne vient pas de vous, rassurez-vous, mais uniquement de moi. C’est sans doute une question de gout. Peut-être ais-je également mal construis Manfred avec qui j’ai tant de mal à faire du « social ». Toujours est-il que quelque chose bloque si bien que tout ce que je fais à côté du RP standard de la Couronne de Cuivre me plait d’avantage. J’ai perdu le fil de la quête, je ne le regarde plus… j’aurais dut depuis longtemps réagir et vous avertir, je m’en excuse.
J’avais dis à notre MJ que je me chargerais des moments d’action mais en fait, c’est absurde. Sortit du contexte, je ne serais pas crédible et il est probable que cela me plaise aussi peu. Il faudrait me faire des résumés, bref, c’est impensable. Autant que les choses soit clairs : je me retire définitivement de la quête. Considérez Manfred comme un PNJ.
J’espère sincèrement que mon départ ne nuira pas à vos RP. J’aurais dus plus réfléchir avant de participer. Des engagements non tenur, c’est un problème qui commence à devenir récurant chez moi. Je ferais bien de vite rectifier le tir.
Enfin, voilà.
Je vous souhaite bon jeu !
Dirigeant de Melandis