[Commentaires] Pas encore de titre

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Commentaires] Pas encore de titre

.

Message par Althéa »

Voila pour l'histoire de Phoenix.

J'aime beaucoup. Il y a des visions très poétiques dans ce que tu racontes. Un très bon travail sur les couleurs, l'histoire des peuples. Les descriptions des personnages sont assez fouillées. Le personnage principal suscite tout de suite l'intêret. La suite, la suite :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Le second post est enthousiasmant, vif, et plein de suspens. Les dialogues renforcent le coté vif du texte et aussi le sentiment d'urgence. La relation entre les deux personnages est assez spéciale. Bravo encore. La suite, la suite, la suite !
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

J'aime bien l'entrée en matière, on se met très vite dans la peau du personnage. L'histoire est originale, j'aime bien ce concept au-dessus/ en-dessus.

Très agréable à lire et captivant :)

Vivement la suite
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Smidge
.

Message par Smidge »

Très bien écrit. Du style, qui accroche facilement. C'est clair, aéré, et agréable à lire. On entre bien dans l'histoire, et on a envie de connaitre la suite :)

Bravo !

(juste un petit détail : post 1, paragraphe n°3, il manque des mots, même si on comprend facilement la phrase quand même)
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Merci tout plein pour ces messages, c'est motivant pour poursuivre. ^^
Smidge a écrit : (juste un petit détail : post 1, paragraphe n°3, il manque des mots, même si on comprend facilement la phrase quand même)
Ha oui en effet, j'ai totalement déraillé sur ce passage-là ^^ Erreurs réparées.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'avance, j'avance et ça me plait toujours. On va de surprise en surprise et de personnages en personnages. Tu as choisi de les introduire au compte goûte, ce qui donne au lecteur le temps de se les approprier (pas comme une certaine Althéa :gign: ). Et en plus, il y a une expédition ... la suite, la suite, la suite !!!
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »