[Commentaires] Pas encore de titre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Commentaires] Pas encore de titre
.
Voila pour l'histoire de Phoenix.
J'aime beaucoup. Il y a des visions très poétiques dans ce que tu racontes. Un très bon travail sur les couleurs, l'histoire des peuples. Les descriptions des personnages sont assez fouillées. Le personnage principal suscite tout de suite l'intêret. La suite, la suite
J'aime beaucoup. Il y a des visions très poétiques dans ce que tu racontes. Un très bon travail sur les couleurs, l'histoire des peuples. Les descriptions des personnages sont assez fouillées. Le personnage principal suscite tout de suite l'intêret. La suite, la suite
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Le second post est enthousiasmant, vif, et plein de suspens. Les dialogues renforcent le coté vif du texte et aussi le sentiment d'urgence. La relation entre les deux personnages est assez spéciale. Bravo encore. La suite, la suite, la suite !
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Elanor
- Araignée colossale
.
J'aime bien l'entrée en matière, on se met très vite dans la peau du personnage. L'histoire est originale, j'aime bien ce concept au-dessus/ en-dessus.
Très agréable à lire et captivant
Vivement la suite
Très agréable à lire et captivant
Vivement la suite
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
-
.
Très bien écrit. Du style, qui accroche facilement. C'est clair, aéré, et agréable à lire. On entre bien dans l'histoire, et on a envie de connaitre la suite
Bravo !
(juste un petit détail : post 1, paragraphe n°3, il manque des mots, même si on comprend facilement la phrase quand même)
Bravo !
(juste un petit détail : post 1, paragraphe n°3, il manque des mots, même si on comprend facilement la phrase quand même)
- phoeunix
- Goule
.
Merci tout plein pour ces messages, c'est motivant pour poursuivre.
Ha oui en effet, j'ai totalement déraillé sur ce passage-là Erreurs réparées.Smidge a écrit : (juste un petit détail : post 1, paragraphe n°3, il manque des mots, même si on comprend facilement la phrase quand même)
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'avance, j'avance et ça me plait toujours. On va de surprise en surprise et de personnages en personnages. Tu as choisi de les introduire au compte goûte, ce qui donne au lecteur le temps de se les approprier (pas comme une certaine Althéa ). Et en plus, il y a une expédition ... la suite, la suite, la suite !!!