Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

baldur.ini Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

baldur.ini

.

Message par Non inscrit »

ou se trouve le dosier "baldur.ini" pour maitre les code
Smidge
.

Message par Smidge »

baldur.ini n'est pas un dossier, mais un fichier

il se trouve dans le dossier d'installation du jeu (par défaut dans c:\program files\black isles\baldur's gate, de mémoire)
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

Peut-être me trompe-je, mais les fautes m'incitent à penser que tu dois être bien jeune, mon cher invité non inscrit ^^ Si ce n'est pas le cas, excuse moi.

En tous cas, un S'il vous plaît et un Merci me paraissent de rigueur quand on débarque comme ça pour demander un renseignement à des gentils posteurs tous prêts à t'aider... :cool:
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
Non inscrit
.

Mais je trouve ou le programme dinstalations. SVP trés detailé je suis nul en informatique
Smidge
.

Message par Smidge »

hum...
poste de travail

puis, c: --> "program file" --> "black isle" --> "baldur's gate" (ou "BGII - SoA" si c'est le 2)

et là se trouve "baldur.ini"
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Tu as quelle version de Windows XP ou Vista ? parce que le chemin que t'indique Smidge n'est valable que pour XP.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Non inscrit
.

J'ai vista
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Je t'invite à aller lire ce sujetSelene semblait avoir un problème comparable au tien

EDIT
De manière générale, sous Vista, il ne faut pas installer BG2 dans le dossier par défaut mais dans un dossier hors de Program Files, comme C:\Jeux\Baldurs Gate II
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »