Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Filmer un vieu jeu (fraps et camstudio)

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Kamfrenshii
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 21:44
Statut : Hors ligne

Filmer un vieu jeu (fraps et camstudio)

.

Message par Kamfrenshii »

Bonsoir. Alors voilà, j'ai envie de faire des vidéos sur fallout (version cd), que j'ai réussi à installer sur vista.

J'ai une version gratuite de fraps et camstudio, mais aucun ne semble marcher:
j'avais auparavant réussi à en faire quelques unes avec fraps, mais maintenant fallout a une sorte de bug occasionnel qui rend l'écran noir, et qui nécessite de passer le curseur sur les zones sombres pour les dissiper: :gign:

-> les vidéos fraps obtenues comprennent le son mais l'image n'est qu'un fond gris.


Avec camstudio, bah...j'ai l'impression que ça enregistre mais avec des couleurs très bizarres: beaucoup de noir, avec des contours de couleur fluos. Bref on voit quasiment rien.
Pourtant camstudio marche avec l'émulateur snes9x, mais me fait le même truc bizarre avec starcraft. :'(

Donc je voulais savoir si vous aviez une idée sur le marche à suivre ou si vous connaissez un autre logiciel gratuit du même genre.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

étrange... j'utilise fraps, et je n'ai jamais eu ce résultat là.
peut être l'environnement (vista ?), ou alors un problème de pilotes graphiques ?

(a priori, ça ne vient pas des codecs, puisque fraps enregistre sans compression)
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité