![unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
En fait, je n'ai aucune envie d'entrer dans un débat stérile sur un jeu dont on ne sait encore rien. Le motif de ce post est tout simplement de recevoir une confirmation ou un démenti sur cette new relativement récente que je viens de lire: News - Le retour de Baldur's Gate et Test Drive ? - JeuxVideo.com
La source est jeuxvideo.com, qui je pense, est un site plus ou moin sérieux. Et donc, je supose que j'ai quand même une petite bonne raison pour vous embéter avec ça
![unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Je répète: je veux juste une confirmation. Ou un démenti. Ou, si vous n'en savez pas plus que moi, simplement votre avis de connaisseur: croyez-vous que c'est une info qui mérite notre intérêt, ou est-ce une nouvelle rumeur qui finira sur rien?
Je ne veux rien de plus. Une fois la réponse donnée, vous pouvez verrouiller le sujet, ça ne m'ennuiera absolument pas (mais ne l'effacer pas, SVP, que je puisse lire la réponse). Mais je ne veux pas une discussion sur si se serait bien un BGIII, si ce ne serait pas bien, pourquoi, comment ect...non. Je crois que ça n'a aucun sens, tout le monde en a parler jusqu'à la saciété, là, je suis parfaitement d'accord avec vous.
Puis-je faire une petite suggestion? S'il ne s'agit que d'une rumeur, je crois qu'il serait bon que ArkSteh place une référence dans son avertissement. Ainsi, plus personne ne viendra vous ennuyer.
Merci