Voilà un groupe que ma soeur m'a fait décrouvrir et que j'écoute depuis peu.
Le nom peut sonner japonnais, mais c'est bel et bien français. Un petit groupe encore peu connu, mais qui je trouve mérite à être entendu au moins une fois. Je ne suis pas fan de la musique electro, même si je trouve assez marrant, d'écouter des musiques électronique d'un synthé tout droit sorti des années 80 (parfois j'ai l'impression d'entendre des musiques de vielles consoles:tongue . Mais ce qui me plait, c'est surtout les paroles, complètement déjantées (tout comme leurs tenues). Ne toute façon, je ne saurai expliqué, je vous laisse le soin d'écouter certains morceaux mis à disposition par eux.
SEXY SUSHI
Un site à l'image de leur musique
MySpace.com - SEXY SUSHI - FR - Techno - www.myspace.com/sexysushimusic
Attention aux yeux !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Electro-punk] Sexy Sushi
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Joon
- Ours noir
.
Houpela, déterrage de topic !
Mais bon, c'est pour relancer le truc, parce que Sexy Sushi c'est vraiment un groupe sympa, pour peu qu'on supporte la musique électro un brin stridente et le chant monocorde-blasé ! Parce que rien que pour les paroles, ça vaut le détour... Une sorte de renaissance électro des Betteraves en fait !
Mais bon, c'est pour relancer le truc, parce que Sexy Sushi c'est vraiment un groupe sympa, pour peu qu'on supporte la musique électro un brin stridente et le chant monocorde-blasé ! Parce que rien que pour les paroles, ça vaut le détour... Une sorte de renaissance électro des Betteraves en fait !
"Evey night and every morn some to misery are born.
Every morn and every night, some are born to sweet delight.
Some are born to sweet delight, some are born to endless night."
William Blake, Auguries of innocence.
Every morn and every night, some are born to sweet delight.
Some are born to sweet delight, some are born to endless night."
William Blake, Auguries of innocence.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ouais, ben je supporte pas la musique électronique un brin stridente alors.
Mais je remonte quand même le sujet, parce que le nom du groupe me plait bien. Une fois sur le serveur d'une fac, j'avais rentré le nom "sexy sushi" dans un moteur de recherche, et les résultats de la recherche n'étaient pas accessibles. "Sushi" oui, "sexy sushi" non, certaines choses ne sont pas permises sur cette terre.
Mais je remonte quand même le sujet, parce que le nom du groupe me plait bien. Une fois sur le serveur d'une fac, j'avais rentré le nom "sexy sushi" dans un moteur de recherche, et les résultats de la recherche n'étaient pas accessibles. "Sushi" oui, "sexy sushi" non, certaines choses ne sont pas permises sur cette terre.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Garfield
- Goule majeure
.
Oh mon dieu je n'avais jamais vu ce topic!
Les virées en voiture avec les copines sur fond de Princesse Voiture
C'est juste tellement énorme au niveau des paroles, et on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de bouger!
Les virées en voiture avec les copines sur fond de Princesse Voiture
C'est juste tellement énorme au niveau des paroles, et on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de bouger!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Wahou, un topic sur Sexy Sushi !
\o/
Je les ai vus en concert plusieurs fois, ça fait peur, mais c'est une expérience (et elle finit à poil à chaque fois, mais au dernier concert elle s'était rasé les aisselles et avait couvert ses tétons avec de l'adhésif... J'étais déception )
Je suis incapable de vous donner une chanson préférée, mais je crois que celle que j'ai le plus chantée, dans la rue, à partager le baladeur avec une amie un écouteur chacun (saouls ou non), c'est Cheval
"Ta fougue résonne dorénavant comme la vie"
(l)
(pour les fans, une toute nouvelle perle, A genou, et je crois qu'on peut la dl gratuitement sur leur site)
\o/
Je les ai vus en concert plusieurs fois, ça fait peur, mais c'est une expérience (et elle finit à poil à chaque fois, mais au dernier concert elle s'était rasé les aisselles et avait couvert ses tétons avec de l'adhésif... J'étais déception )
Je suis incapable de vous donner une chanson préférée, mais je crois que celle que j'ai le plus chantée, dans la rue, à partager le baladeur avec une amie un écouteur chacun (saouls ou non), c'est Cheval
"Ta fougue résonne dorénavant comme la vie"
(l)
(pour les fans, une toute nouvelle perle, A genou, et je crois qu'on peut la dl gratuitement sur leur site)
ಠ_ಠ