Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTU] Elections européennes 2009
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
[ACTU] Elections européennes 2009
.
Bon après le quizz des européennes de l'amie Ailyn, voici le sondage des européennes que je vous propose. Tous les médias nous rebattent les n'oreilles avec leurs sondages(pas toujours fiables par ailleurs voir une élection en 2002 ), donc pourquoi ne pas avoir le nôtre ? Bonne participation à tous .
PS : Fossy ayant été présenté (par les auteurs des sondages de l'époque) aux présidentielles françaises en 2007 et ayant un projet politique véritablement alternatif de tendance bisounourso-mélandienne, sa place dans ce sondage m'a paru aller de soi .
PS : Fossy ayant été présenté (par les auteurs des sondages de l'époque) aux présidentielles françaises en 2007 et ayant un projet politique véritablement alternatif de tendance bisounourso-mélandienne, sa place dans ce sondage m'a paru aller de soi .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon, voilà, maintenant que je me suis farcie toutes les professions de foi, je peux à présent tenter une expression sur le sujet...
Les deux listes qui retiennent mon attention sont : Le Front de gauche et Europe Ecologie.
Ils véhculet des idées qui pour moi vont de soi et méritent de l'attention dans le système capitalo-je-me-casse-la-gueule actuel.
Bref, je réflexionne encore...
Les deux listes qui retiennent mon attention sont : Le Front de gauche et Europe Ecologie.
Ils véhculet des idées qui pour moi vont de soi et méritent de l'attention dans le système capitalo-je-me-casse-la-gueule actuel.
Bref, je réflexionne encore...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Alors voici une 1è estimation des intentions de vote des Couronniers à 4 jours du scrutin :
-la gauche arrive nettement en tête avec 4 votes pour le front de gauche
-le MoDem et Fossy se partagent la 2è place.
Viisiblement parmi les 3 "partis de gouvernement", seul le MoDem arrive à tirer son épingle du jeu. L'UMP suscite toujours le rejet et le PS ne convainc pas d'avantage. Quand aux extrêmes (NPA/FN), ils ne profitent visiblement pas de la crise ou de l'augmentation de l'insécurité.
Bon allez encore 4 jours. Venez participer plus nombreux à ce sondage . Il doit bien avoir plein d'actifs sur la CC qui n'ont pas donné leurs avis. Venez vous exprimer .
@ Ailyn: à bon ? Tu as déjà recu les professions de foi ? Parce que moi je n'ai encore rien vu dans ma boîte aux lettres . Personnellement je fais comme toi et comme la plupart des citoyens qui refusent l'abstention, je me tâte encore. Peut-être le MoDem : F Bayrou est un des rares chef de parti "sérieux" qui ne me rebute pas complètement. Bon j'attend de voir toutes les listes en présences dans ma région pour me prononcer définitivement .
-la gauche arrive nettement en tête avec 4 votes pour le front de gauche
-le MoDem et Fossy se partagent la 2è place.
Viisiblement parmi les 3 "partis de gouvernement", seul le MoDem arrive à tirer son épingle du jeu. L'UMP suscite toujours le rejet et le PS ne convainc pas d'avantage. Quand aux extrêmes (NPA/FN), ils ne profitent visiblement pas de la crise ou de l'augmentation de l'insécurité.
Bon allez encore 4 jours. Venez participer plus nombreux à ce sondage . Il doit bien avoir plein d'actifs sur la CC qui n'ont pas donné leurs avis. Venez vous exprimer .
@ Ailyn: à bon ? Tu as déjà recu les professions de foi ? Parce que moi je n'ai encore rien vu dans ma boîte aux lettres . Personnellement je fais comme toi et comme la plupart des citoyens qui refusent l'abstention, je me tâte encore. Peut-être le MoDem : F Bayrou est un des rares chef de parti "sérieux" qui ne me rebute pas complètement. Bon j'attend de voir toutes les listes en présences dans ma région pour me prononcer définitivement .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
je les ai trouvé en revenant de la fac dans ma boîte aux lettres à midi. Si tu n'as pas fait ta boîte aux lettres aujourd'hui... Peut être y sont-elles ?Bat a écrit :@ Ailyn: à bon ? Tu as déjà recu les professions de foi ? Parce que moi je n'ai encore rien vu dans ma boîte aux lettres .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Lothringen
- Solaire
.
Je ne les ai toujours pas reçues non plus, à quatre jours du vote ça craint un peu... Surtout quand on doit faire une procuration.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Je les ai reçu depuis quelques jours déjà (ça reste tardif quand même). Je penserai à voter sur le sujet quand j'aurai pris la peine de lire toutes leurs professions de foi, avant dimanche quand même. Ca ira surement vite pour certaines
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Vous ne savez pas pour qui voter ? Voici un petit site rien que pour vous, très sérieux, qui vous guide dans votre choix pour les Européennes : EU Profiler
Seul petit souci... ça rame (et ça bugge ?) ! Faut croire qu'il a été pris d'assaut par mille personnes indécises...
Bon, le sondage étant très franco-français, je me suis permise de voter pour le parti équivalent de notre côté de la frontière... Même s'il semble que nos petits martiens soient plus sérieux que les vôtres... On va faire 20%, youhou !
*calme son enthousiasme jusqu'à dimanche soir*
Seul petit souci... ça rame (et ça bugge ?) ! Faut croire qu'il a été pris d'assaut par mille personnes indécises...
Bon, le sondage étant très franco-français, je me suis permise de voter pour le parti équivalent de notre côté de la frontière... Même s'il semble que nos petits martiens soient plus sérieux que les vôtres... On va faire 20%, youhou !
*calme son enthousiasme jusqu'à dimanche soir*
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon ben moi je les ai reçus aujourd'hui, leurs papiers. J'hésite encore un peu....
Le PS, rien que pour embêter l'UMP qui croit l'avoir éliminé ? Leur programme est bien écrit, semble à gauche, mais dans les faits... ils ont fait quelques erreurs par le passé qui font hésiter (et vont leur faire perdre des voix)
Le NPA ? Idées pas mal, mais ils sont surtout dans la contestation et clament trop souvent leur refus de gouverner puisque ce serait accepter de fait le modèle actuel
Les Verts ? Le Front de Gauche ? Ce sont mes deux préférés... Et pas facile de trancher.
J'ai souvent voté pour les Verts, mais là, je vais peut-être donner un coup de pouce au Front de Gauche, simplement parce que dans la situation politique actuelle, on a bien besoin de soutenir ces idées-là.
Et... j'irai voir le site de Gal dès que j'aurai le temps, promis !
Le PS, rien que pour embêter l'UMP qui croit l'avoir éliminé ? Leur programme est bien écrit, semble à gauche, mais dans les faits... ils ont fait quelques erreurs par le passé qui font hésiter (et vont leur faire perdre des voix)
Le NPA ? Idées pas mal, mais ils sont surtout dans la contestation et clament trop souvent leur refus de gouverner puisque ce serait accepter de fait le modèle actuel
Les Verts ? Le Front de Gauche ? Ce sont mes deux préférés... Et pas facile de trancher.
J'ai souvent voté pour les Verts, mais là, je vais peut-être donner un coup de pouce au Front de Gauche, simplement parce que dans la situation politique actuelle, on a bien besoin de soutenir ces idées-là.
Et... j'irai voir le site de Gal dès que j'aurai le temps, promis !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
bon professions de foi toujours pas reçues. Mias à Montpellier c'est habituel de les recevoir 2 jours avant le scrutin . quand à ton site Galathounette, il est effectivement pris d'assaut : il bogue à mort et pour connaître son profil politique, il faut vraiment prendre son mal en patience .
- Elanor
- Araignée colossale
.
Le Front de Gauche évidemment
Le PS n'est pas assez à gauche pour moi et puis je n'oublie pas qu'au dernier référendum sur la constitution ils étaient à fond pour le OUI et moi j'ai voté NON.
Le PS n'est pas assez à gauche pour moi et puis je n'oublie pas qu'au dernier référendum sur la constitution ils étaient à fond pour le OUI et moi j'ai voté NON.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup hésité...
Parce que le programme de Fossy était très tentant...
Mais j'ai finalement choisi le Front de Gauche...
C'est pour moi le programme qui me correspond le mieux, sincèrement, et dont les idées me plaisent pour ouvrir la voie pour de nouveaux objectifs de société.
Parce que le programme de Fossy était très tentant...
Mais j'ai finalement choisi le Front de Gauche...
C'est pour moi le programme qui me correspond le mieux, sincèrement, et dont les idées me plaisent pour ouvrir la voie pour de nouveaux objectifs de société.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bon j'ai enfin recu les professions de fois ce matin. Ouf, pas trop tôt .
A 2 jours du scrutin, le Front de Gauche est toujours en tête sur la CC, suivi de ...Fossy bien sûr . Le MoDem et les Verts se partagent la 3è place. Par contre c'est la déroute pour l'UMP qui est en tête des sondages dans le reste du pays et qui stagne ici à 0%.
Quelqu'un a vu le débat hier soir ? Moi oui. Ca a été une superbe cacophonie tout le monde parlant en même temps et A Chabot manquant de s'arracher les tifs, à devenir chauve :laugh: . Franchement pour un débat politique pré-éléctoral on s'attendait à mieux .
A 2 jours du scrutin, le Front de Gauche est toujours en tête sur la CC, suivi de ...Fossy bien sûr . Le MoDem et les Verts se partagent la 3è place. Par contre c'est la déroute pour l'UMP qui est en tête des sondages dans le reste du pays et qui stagne ici à 0%.
Quelqu'un a vu le débat hier soir ? Moi oui. Ca a été une superbe cacophonie tout le monde parlant en même temps et A Chabot manquant de s'arracher les tifs, à devenir chauve :laugh: . Franchement pour un débat politique pré-éléctoral on s'attendait à mieux .
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
J'ai aussi suivi le débat hier soir, tant bien que mal, j'aurai été étonné de voir des gens respectueux et qui répondent aux questions chacun leur tour. Y a toujours mon petit préféré, De Villiers, qui sort toujours de belles conneries à faire rire... enfin jaune, c'est pas censé être marrant un débat sur l'Europe. Dommage aussi avec cette inutile altercation entre Bayrou et Cohn-bendit... j'ai trouvé Mélenchon intéressant même s'il n'a pas pi dire grand chose, au moins il a pas peur de dire les choses.
C'était bien marrant leur histoire de chacun aura son temps de parole... avec cette pauvre Chabot qui n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour que ça vance aussi bien.
Les élections arrivent, faut que je me dépèche de voir qui voter selon leur programme....
C'était bien marrant leur histoire de chacun aura son temps de parole... avec cette pauvre Chabot qui n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour que ça vance aussi bien.
Les élections arrivent, faut que je me dépèche de voir qui voter selon leur programme....
- gogorafido
- Ver charognard
.
J'ai bien reçu les professions de foi des uns et des autres.
Je vous confirme donc que je déplacerai mes petites fesses pour voter Fossy.
Je vous confirme donc que je déplacerai mes petites fesses pour voter Fossy.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*A voté* ! Il faisait un temps superbe !