Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FLIRT] Petit probleme avec le NPC Flirt Pack Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[FLIRT] Petit probleme avec le NPC Flirt Pack

.

Message par Non inscrit »

Bonsoir à tous

Bon, alors voilà mon petit probleme. J'ai décidé de recommencer baldur's gate une enieme fois, mais ce coup-ci, avec une équipe entierement mauvaise.

Je prends donc Viconia dans mon groupe et laisse la romance se faire. Tout va bien, j avance de bon train, quand viconia commence à me parler "Oh ma Dame, comme cette robe vous va à ravir..." et je ne sais quel autre truc qui fout completement en l air le mythe de la ténébreuse femme qu'est Viconia...

Je lui reparle et il semblerait que les banters d'Anomen du NPC flirt Pack lui ai été aloué. J ai donc desinstallé le NPC flirt pack, puis ré-installé. Aucun résultat... Je desinstalle tous mes mods, je recommence une partie, je vais chercher viconia, j avance la romance avec SK, et re-belote, ca re-marche pas.
Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il déjà renconter le meme probleme et saurait-il le résoudre ?
laestril
Commando kobold
.

Message par laestril »

Bonjour,

J'ai eu pas mal de problèmes avec les romances des pnj de base mais jamais celui-ci. Pourrais-tu dire les mods que tu utilise et dans quel ordre ils on été installé ?
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Bonjour

J ai finalement ré-installé totalement BG2, avec tous mes mods. Ca m a permis de faire pas mal de tri, et maintenant, miracle ! tout marche comme sur des roulettes. Donc voilà, probleme résolu !
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »