Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gwendoline

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Gwendoline

.

Message par Gwendoline »

Salut :whistle3:

Je suis une fille de 18 ans qui vient, avec joie et nostalgie, de se procurer Baldur's Gate compilation. Cad BG 1 et 2 + les add-on. Je n'ai jamais pu finir le jeu avant car la version gravée de mon père avait trop de bugs.

Bon, j'ai eu la flemme de monter mon profil alors on va ça ici :
Je dors peu, je mange beaucoup, je gigote pas mal, je ne joue pas assez. J'espère que vous allez faire de moi une gameuse accomplie. Je joue surtotu à de vieux jeux car je susi étudiante et, par définition, je suis fauchée !

Quand je ne joue pas ni ne fais quelque chose de fondamental pour ma survie (comment ça jouer en fait partie ? :tongue :) , je lis, me promène, embête des gens que je ne connais pas pour faire connaissance, écrit, regarde les matchs de rugby, surtout quand, comme ce soir, l'USAP gagne ! Une vraie Catalane ! :whistle3:

Bon, le reste de ma loufoquerie et de ma pénibilité, vous le découvrirez bien assez tôt.

Alors tchüss et @+ sur le fofo !

Gwendoline
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bienvenue parmi nous, Gwendoline !

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches dans nos petites étagères... Nos experts BG sont sur le qui-vive et toujours ravis de répondre aux questions (enfin... sans oublier d'utiliser la fonction recherche, cela s'entend... :tongue :) .

Mais je lance la célèbre rafale de questions obligatoires pour tous les nouveaux venus !
Etudiante... Mais encore ? En quoi ?
Et que lis-tu de beau ?

Pour le reste, je laisse la place aux suivants (attention, nous saurons tout ! :gign: )

Encore bienvenue !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bienvenue parmi nous Gwendoline !

Galathée s’est levé tôt exprès pour lancer en premier les questions les plus pertinentes mais il me reste à te demander quel genre de choses tu écris. Nous avons ici plusieurs sections qui pourraient éventuellement t’intéresser, alors n’hésites pas à t’y promener :

A commencer par les écrits de certains membres :

Et bien sûr notre section Role Play :

(Et non, ce n’est pas une vile tentative de recrutement)

En tous cas, n’hésites pas à te promener un peu partout et bon jeu !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Bienvenue Gwendoline! :tongue:
Bon retour à Baldur :P tu verras on est tous un peu cinglé mais on s'y fait vite. ^^
Si tu à des problèmes sur le jeu ou n'importe quoi (sauf le ménage je suis pas doué pour ;P) on essayera de t'aider .

Encore Bienvenue et bonne chnce dans ta quête!
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Gwendoline. Surtout n'oublie pas d'aller t'installer à Luménis pour le JdR ^^ (quoi ce sujet n'ets pas une occasion de lancer une campagne de recrutement :whistle: ?).
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Salut et bienvenue sur la CC, Gwendoline.
Gwendoline, c'est juste ton pseudo ou également (un de tes éventuels si tu en as plusieurs) ton prénom(s)?
Joli prénom si c'est le cas.
embête des gens que je ne connais pas pour faire connaissance
une très bonne activité, à mon avis, l'embêtement est optionnel.

J'espère que tu trouveras ce que tu es venu cherché sur ce forum, Gwendoline.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue sur la CC !!!!!! ^^

Hum... embêter les gens que tu ne connais pas encore... L'une de mes activités favorite aussi !!!!

Donc, comme tu as pu probablement le constater, on est effectivement un peu tarés par ici, mais on est sympa aussi hein !!!

Bien, puisque je viens à peine de réinstaller BGII pour me farcir une méga partie avant de commencer mon job d'été :crazy: , j'ai aussi installé quelques mods...
Et dis, moi, ça te tente quelques mods ???
Peut être dans ton cas, BGT serait un bon choix... ce te permettrait (si mes souvenirs sont bon, sinon, j'ai probablement un adepte de Grandmarteau qui va venir me souffler dans les oreille slol) d'enchaîner tout BG sans t'arrêter !

Hum... étudiante fauchée... Bienvenue au club !!!

Et puis Kasumi et Bat... quelles honteuses tentatives vous employez là ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une honnête jeune femme lol :tongue: ?

Bon, et puis, enfin, puisque Galatée a demandé ce que tu lis, Kasumi ce que tu écris, moi je demanderai ce que tu regardes comme films, séries, tout ça...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Salut à toi !

Vu que toutes les questions intéressantes ont déjà été posées... ben il ne me reste qu'à attendre tes réponses, et, en attendant, te souhaiter la bienvenue ici.
Et honte à Kasu et surtout Bat qui font de vils recrutements pour le Rôle Play ! (Mais ils ont pas tort... n'hésite pas à nous rejoindre si ça te tente, il te suffit de voir les liens de Kasumi pour en savoir plus :p )
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Wow, c'est actif ici décidément !

Alors, j'espère n'oublier aucune question, sinon châtiez moi...


Je suis en première année de licence de Science Politique. Alors quand je dis ça les gens font genre "waaah ! Dis doooonc !"; "t'es une bosseuse toi hein!" mais il est temps de rétablir la VERITE : je ne suis pas en IEP (raté le concours) mais à la fac de sc-po de LYON 2 = Un semestre entier de grève des profs et c'est parti pour reprendre en septembre. donc non... pas grosse grosse bosseuse non plus...

Lectures - Je lis pas mal toute la bande de l'OULIPO : Vian, Perec, Quenaud... Amélie Nothomb est ma chouchoutte, chaque lettre, chaque rencontre échangées avec elles sont de vrais bonheurs ! J'aime beaucoup la littérature française en général. Je n'aime pas trop la littérature anglosaxone car la traduction rend le style miteux. C'est bon seulement en VO je trouve. Et je ne suis pas fan de fantasy ni de thriller, ni de polars, je vous voie arriver avec vos gros sabots ! :tongue: No fantasy ! No ! Je n'en lis pas ! :tongue: Je préviens car quand je dis que je lis j'ai vite fait d'être harcelée par les fans de fantasy....

Films : je suis touche à tout ! Un faible pour Stanley Kubrick et pour les dialogues de Michel Audiard.

Séries : L'humour doit être au rdv! Fan de Scrubs car c'est la seule série médicale qui ne se prend pas trop au sérieux et se fiche des cohérences médicales ! ^^ Dr House car Greg' ressemble à mon père... (oui, ça fait peur !). J'aime beaucoup Skins, Friends, et Malcom in the Middle !!

J'écris des nouvelles, des débuts de roman que je n'arrive pas à finir, des poèmes plus rarement. Si ça vous interesse je tiens un blog consacré à mes écrits. Les commentaires constructifs y sont les bienvenus (les fanatiques aussi :tongue :) : Effeuillage En plus sur mon "profil" vous aurez un topo de mes livres, films et musiques préférés !Ha ! Et si un geek accompli peut m'aider à me faire une déco' de blog moins miteuse je susi preneuse ! Ou bien m'aider à insérer des petits space invaders dans le fond pour justifier cet immonde vert fluo... Et la musique, c'est la vie ! Ha ! Et si un geek accompli peut m'aider à me faire une déco' de blog moins miteuse je susi preneuse ! Ou bien m'aider à insérer des petits space invaders dans le fond pour justifier cet immonde vert fluo...
La cuisine aussi.
Surtout sucrée.

Ah, je suis mordue de BD aussi ! Et la j'ai encore plein de découvertes à faire alors étonnez moi ! Je viens juste du festival de BD de Lyon, là, d'ailleurs, une vraie réussite ! Je vous le conseille pour l'an prochain ! Bon, y a les boulets des éditions Bamboo qui ont squatté pas mal de place mais on les pardonne, c'est pas leur faute s'ils font de la BD commerciale à outrance avec toujours les mêmes styles de dessin et les mêmes gag... (quelqu'un a de la famille qui bosse chez Bamboo ici ? :D )

Heu... Pour les role play, pas tout de suite car je suis assez débordée et me connaissant, dès que je serai dedans, je vais devenir accro ! Mais courant juillet je m'y mettrai sans doute...

Ailyn : bon, je prends le risque de passer pour une GROSSE GROSSE NOOB mais... heu... c'est quoi les mods ? :shok: hihihihhuhuhuhuubeuhhhhh la honte...

Voilà ! Et merci beaucoup pour l'accueil !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

(mais nous sommes envahis de Lyonnais, c'est pas possible ça !!)

Bienvenue à toi quand même :)

Les mods sont des "modifications" du jeu, qui apportent un petit complément (ou un gros), comme un PNJ de plus, quelques quêtes, des dialogues...

Et sinon, c'est quoi tes BDs préférées ? (et tant qu'on y est, tes musiques préférées)
Avatar du membre
Elanor
Araignée colossale
Messages : 596
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 13:45
Localisation : Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
Statut : Hors ligne
.

Message par Elanor »

bienvenue à toi Gwendoline :)

Les bavards de la CC ont déjà squatté pas mal de question :p donc il me reste plus qu'à te demander:

Es-tu gourmande? Si oui quelles sont tes préférences? sucré ou salé? :)
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Merci pour la précision ! Du coup oui les mods ça m'interesse ! Ha, ça me fait penser à mes premeirs mods installés sur les Sims quand j'étais au collège... *nostalgie* :') Oups, je risque de faire une rechute de Sims du coup la ! Merci bien !

Musique : le rock est mon fil directeur !! J'ai été élevée avec Pink Floyd, Scorpion, ACDC, Deep Purple, les Beatles; etc... Toto et David Bowie pour une facette plus pop.

J'écoute beaucoup de rock de différents genre. J'aime varier.

Le Jazz, le blue. J'adore le film "The Blues Brothers" ! Toute la bande son est géniale !

J'aime aussi les petits riglos comme Didier Super, les Fatal Picards, Ultra Vomit...


Bande Dessinée : coup d'oeil ds mes rayons... Henriette de Duduy et Berberian; les albums de Gally, Garfield, du Joann Sfar, du Manu Larcenet, Joséphine de Pénélope Bagieu ^^ , qqs mangas mais pas trop car c'est cher de faire des séries : FMA et Say Hello To Black Hack et Death Note, Notes de Boulet, Fraise et Chocolat d'Aurélia Aurita (une BD érotique qui ressemble fort à mon histoire avec mon copain actuel !), La BD de Maé de Pacco (oui, je lis aps mal de blogs BD donc !) et je suis une fan d'Astérix depuis toute petite, surtout ceux écrits par Gosciny, et de Gaston Lagaffe !

Je suis très très très trop gourmande ! Je rpéfère le sucré. J'adore cuisiner, surtout les plats qui se partagent. Je suis la pâtissière officiel de mon groupe d'amis ! :) Gateaux en tout genre, du plus aérien-molleux au plus fondant-écoeurant, choux à la crème, truffes en chocolat, galette des rois, brioches...
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Bienvenue Gwendoline.

En tant que fan de Vian, Perec, Quenaud et Kubrick, je ne peux que saluer tes goûts littéraires et cinématographiques ^^

Amuse toi bien sur le fofo.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bienvenue sur la Couronne, Gwendoline ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Hum, mes prédécesseurs ont déjà posé beaucoup de questions... Dur d'en trouver de nouvelles. Ah si : as-tu déjà fait du jeu de rôle ?

Et sinon, heureux de rencontrer une amatrice de Malcolm in the MIddle ! C'est, et loin s'en faut, ma série préférée... J'aime bien aussi les Fatals Picards (même si, dans les deux derniers albums, le côté joyeusement débile est un peu en retrait...)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Non, je n'ai jamais fait de jeu de rôle, jamais trouvé de partenaires en fait... Et maintenant que je suis à la fac c'est pire ! :D
Avatar du membre
athurion
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 06:22
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par athurion »

bienvenue a toi sur la couronne, sinon bon gout musicaux. je n'ai qu'une chose à rajouter a propos des études: waaah dis dooooonc ^^
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Gwendoline a écrit :Je suis en première année de licence de Science Politique. Alors quand je dis ça les gens font genre "waaah ! Dis doooonc !"; "t'es une bosseuse toi hein!" mais il est temps de rétablir la VERITE : je ne suis pas en IEP (raté le concours) mais à la fac de sc-po de LYON 2 = Un semestre entier de grève des profs et c'est parti pour reprendre en septembre. donc non... pas grosse grosse bosseuse non plus..
Ooooooooooooohhhhh !!!

J'ai une sœur de sang sur le fofo maintenant !!!
Lyon 2 inside pour moi aussi lol, et ceci depuis deux ans... Aie aie aie !!!!!!!
Trop génial, par contre, moi, je suis de l'Institut de Psychologie... de l'autre côté, dans le fumier... Sur le campus de Bron, là où y presque des vaches pour brouter et beaucoup d'amiante... :whistle3:

Et le film des Blues Brothers... Cultissime !!! :tongue:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Waaaah ! Un lyondeusard ! Trop cool ! Oué Bron ça me fait délirer ce campus ! Il avait fumé quoi l'architecte ? En tout cas je plainds les gens qui sont en fauteuil roulant dans ce campus ! On dirait Poudlard ! Oué, les escaliers changent de place parfois... :shok:
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ah tiens, je n'avais jamais pensé à la comparaison Poudlard/Campus de Bron, mais je dois reconnaître qu'il y a du vrai... :gign: . Heureusement, je n'ai dû m'y rendre que deux ou trois fois, pour des démarches administratives (quand j'étais à Lyon 2, j'avais cours sur les quais). Tant mieux, parce qu'en matière de dédale biscornu propre à égarer les malheureux visiteurs, l'architecte a fait fort !

*va écrire au président de l'université pour lui demander la permission d'utiliser le campus comme site d'un grandeur nature basé sur Harry Potter*
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Scrubs...
Dr House...
Malcolm...

Mais tu sais que je t'aime toi ???? :tongue:
Hi hi, j'adore ces séries, en particulier Malcolm... Elles sont vraiment trop excellentes lol !!
Et puis Malcolm c'est caricatural, n'empêche pour certains d'entre nous, on y reconnaît un peu nos familles je crois... :gign: Et ça fait peur...

Et oui, Bron, c'est à moitié Poudlard, sans la super classe internationale lol, c'est surtout moche et à moitié délabré...
D'ailleurs, j'entends encore l'ancien président dire : "Mais non, il n'y pas d'amiante, vous exagérez, comme toujours !". Hum... Il servait à quoi le camion de désamiantage devant le bâtiment L ?? :gign:
Enfin, Lyon 2, ce sera toujours du folklore et des blocages lol... On est malheureusement loin des cours passionants de notre apprentis sorcier préféré !

N'empêche, je la sortirai celle là :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

*va écrire au président de l'université pour lui demander la permission d'utiliser le campus comme site d'un grandeur nature basé sur Harry Potter*
Exellente idée !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un peu en retard, bienvenue sur le forum :)

C'est rare, des gens qui découvrent encore Baldur's Gate, de nos jours... enfin, quand il est sorti, tu étais sans doute un peu jeune pour t'y mettre, en même temps :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Ah meuh non, tu te mérpends mon cher. J'ai commencé à y jouer quand j'avais 10 ans. Seulement comme je l'ai expliqué c'était sur une version gravée par mon père et y avait pas mal de défauts causant des bugs empêchant d'aller jusqu'au bout du jeu ! :( Du coup j'avais abandonné et je me suis remise à l'occasion de la sortie de la "Baldur's Gate's Compilation" qui n'était pas chère. Voilà ^^

Sinon tous les jeux auquels je joue actuellement j'ai commencé vers 10-11 ans, peut-être apr nostalgie ce sont les seuls dont je ne me lasse jamais dans des genres très différents:
- Baldur's Gate
- The Sim's
- Unreal Tournament ( mon père flippait un peu de voir sa fille de 10 ans hurler "Ouééé ! J'lai décapité ! Bonus ! J'adore "l'éventreur" ! Et papa, tu sais où est caché la machin atomoque sur cette carte ? J'ai envie de champignons ! :o) ", mais ça a fini par le faire rire... ^u^)

---> LOQUETEUX : Alors merci beaucoup pour le compliment ! C'est bel et bien mon véritable prénom ! Et j'en suis particulièrement fière, héhéhé... :)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Gwendoline a écrit : - Unreal Tournament ( mon père flippait un peu de voir sa fille de 10 ans hurler "Ouééé ! J'lai décapité ! Bonus ! J'adore "l'éventreur" ! Et papa, tu sais où est caché la machin atomoque sur cette carte ? J'ai envie de champignons ! :o) ", mais ça a fini par le faire rire... ^u^)
Tiens, c'est marrant... Moi c'était QuakeIII Arena lol... Et puis, plus tard, ça été Alien vs predator, et encore après, Natural selection... j'ai toujours aimé faire l'andouille en mutli lol. Et zigouiller un peu au passage... :tongue: Mais juste dans les jeux hein !

Mais t'es vraiment ma sister toi !!! :tongue: ^^
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Gwendoline
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 23:46
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Gwendoline »

Mais t'es vraiment ma sister toi !!! :tongue: ^^
Et bien puisque tu es lyonnaise, on se rencontre IRL quand tu veux ! ^^
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Bienvenue (avec du retard en plus, heureusement que c'est les vacances :gign: )

Voilà des goûts musicaux et de séries télé que j'aime lire ^^

Ca me rappelle aussi ma jeunesse à jouer à des jeux gore ou violent sur PC, je me demandais bien ce que faisais nos parents à nous laisser faire (peut être parce que mon père y jouait aussi :gign: ).
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité