Bonjour,
je suis au chapitre 3 dans la base de bhodi ayant choisi le cote de la guild des voleurs, j ai donc massacrer tout le monde dans le cimetiere bhodi y comprit, cependant a l etage inferieur la ou l on trouve Lassal pour la premiere fois avant que celui ci ne remonte, dans cette piece donc il y a un objet ke l on puet fouiller cependant il n y a rien dedans, et lorsque l on met la souris dessu et ke l on clic il y a marker :
'ce petit navire ressemble a une gondole et semble animé d une etrange energie'
voila c etait pour savoir savait si il y avai kelke chose a faire ou non ...
merci..
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chapitre 3, base de Bodhi, à quoi sert la gondole vide ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
merci pour ta reponse aussi rapide
ps : pourrai savoir son utilite (ne crains pas les spoilers j ai deja fini BG2 plein de fois mais je ne me souviens plus de ce qu il fau faire a cette objet précisément)
ps : pourrai savoir son utilite (ne crains pas les spoilers j ai deja fini BG2 plein de fois mais je ne me souviens plus de ce qu il fau faire a cette objet précisément)
-