J'ouvre ce sujet pour savoir si des joueurs seraient intéressés par une quête en ville, qui concernerait plusieurs personnages.
Point important, ce rp impliquerait de grands risques, et celui de mourir plus ou moins définitivement n'est pas exclus (sauf si résurrection, ce qui demande tout de même beaucoup de conditions).
Comme la quête de Led Shark embarque déjà quelques joueurs, je pense que les autres seront intéressés par un autre rp, d'un autre genre (mais assez classique tout de même ).
Je pense lancer la chose si j'ai au moins trois joueurs ; en-dessous, ça ne colle pas vraiment.
Néanmoins, si vous avez envie de vous lancer dans un rp, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous concocte un scénario sadique et ... non, je suis pas sadique, en fait n'espérez pas.
Edit : cette quête s'adresse tout d'abord aux mélandiens, mais les autres peuvent également y participer. Il faut cependant qu'ils aient une raison d'être en ville à ce moment, ce qui n'est pas forcément évident... je laisse le soin à votre imagination de trouver une bonne raison (et il y en a )
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Proposition de quête à Melandis
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Proposition de quête à Melandis
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Je dis : pourquoi pas !
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)