Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Recherche de mods pour Shadows of Amn

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

[MODS] Recherche de mods pour Shadows of Amn

.

Message par Ugo »

:stop: Urgent néophyte en mods recherche renseignements.
1. Existe t'il des versions françaises pour les mods romances Imoen et Nalia, et nouveaux perso (la demi-dragonne, la guerrière drow à la fin donjon irenicus et demi déesse)?
2. Peut on télécharger des mods et les stocker dans l'ordinateur sans les installer dans le jeu (je veux d'abord terminer mes parties "classiques" en cours avant de recommencer sur d'autres bases)?
3. Comment télécharger, stocker et installer un mod (je suis novice je précise)?
4. Y a t'il beaucoup de bugs avec les mods, surtout ceux que je vise?

Merci d'avance et bonne journée.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

tu devrais jeter un oeil ici

si tu as malgré tout d'autres questions, n'hésite pas :) (et pense à faire une recherche sur le forum avant !)

bon jeu !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai ramené ton message avec une taille de caractères normale. Il n'est pas nécessaire d'écrire gros pour être lu. Merci.

L'installation des mods est décrite dans une FAQ qui est un sujet épinglé (qui apparaît toujours en tête de liste) de ce forum, de même que la liste de mods dont Smidge a fourni le lien. Consulte l'ensemble des sujets épinglés avant de poser des questions, ils sont mis en avant car ce sont des sujets importants ou récurrents.

Comme n'importe quel autre programme téléchargeable sur Internet, un mod ne s'installe que si tu l'exécutes. Donc si tu te contentes de l'enregistrer, il attendra sagement que tu l'exécutes avant de s'installer. Pour que l'installation réussisse, il faut d'abord extraire le contenu de l'archive dans le répertoire du jeu. Pour plus de précisions, consulte la FAQ.

Ta question porte explicitement sur Shadows of Amn. Si tu n'as pas l'extension Throne of Bhaal, un nombre important de mods ne pourront pas fonctionner, dont Imoen Romance. Donc si tu as l'extension mais que tu ne l'as pas installée, installe-la avant de t'intéresser aux mods.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

ok, merci les gars ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité