Bonjour,
Pour commencer je tiens a vous dir que j'y connais pas gd chose dans l'utilisation des MOD et pas un cador en info
Mon soucis le voila : j'ai suivi l'ordre établi pour installer les MODS : j'ai installé outre les patch éditeur le FIXpack, TWEAKs v7,les modif sur le jeu sont effectives, mais aussi SOS et c'est là ou rien n'est modifier, pas de cartes en plus etc...ais je oublié quelque , dois je parler a un Gnome cacher dans l'arbre en haut a droite de la tour de Garde ....
Merci par avance chers aventuriers du Virtuel
[SOS] Je l'ai installé mais rien ne se passe :(
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Le problème avec les SOS, c'est que parfois il ne se passe rien si personne ne les entend.
Ok, je sors...
A ma connaissance, SoS n'ajoute qu'une seule carte sur la carte du monde. Mais pour la voir, c'est comme pour les autres lieux de BG2, il n'apparaît pas sur la carte tant que personne ne t'a donné la quête correspondante. Il est donc fort probable qu'il n'y ait aucun problème et qu'il te faille simplement attendre d'avancer suffisamment dans les quêtes pour y accéder.
J'ignore si le personnage dont tu parles fait partie de SoS mais c'est probable si tu n'as pas installé d'autre mod que ceux que tu as cité.
De mémoire, il doit y avoir un nouveau personnage recrutable à Umar, Charlotte (ou un nom comme ça). Si tu la trouves, c'est que le mod est bien installé et que le reste n'est qu'une question de patience vis à vis des quêtes préalables.
Ok, je sors...
A ma connaissance, SoS n'ajoute qu'une seule carte sur la carte du monde. Mais pour la voir, c'est comme pour les autres lieux de BG2, il n'apparaît pas sur la carte tant que personne ne t'a donné la quête correspondante. Il est donc fort probable qu'il n'y ait aucun problème et qu'il te faille simplement attendre d'avancer suffisamment dans les quêtes pour y accéder.
J'ignore si le personnage dont tu parles fait partie de SoS mais c'est probable si tu n'as pas installé d'autre mod que ceux que tu as cité.
De mémoire, il doit y avoir un nouveau personnage recrutable à Umar, Charlotte (ou un nom comme ça). Si tu la trouves, c'est que le mod est bien installé et que le reste n'est qu'une question de patience vis à vis des quêtes préalables.
- Jonala
- Xvart
- Statut : Hors ligne
.
mdr non non reste ! je t'en pris ! ça m'a fait bien rire ! je te remercie de m'avoir répondu, heureusement que je suis venu jeter un cou d'oeil car pas de mail d'avertissement, va comprendre Charles, le truc c'est que je suis deja sur la fin de TOB, impossible de retourner sur l'autre carte (d'ailleur je trouve cela un peu decevant qu'on puisse plus y acceder ...) alors quand je recommencerais le jeu, j'irais voir la belle Charlotte et puis j'aviserais... connait tu un bon mod pour raviver la flamme deja present pour ce cher BG2 (note perso : faut que je rachete BG1 )
bon je m'arrete sinon je vais te saouler y parait qu'il a jamais de question stupide ...
Au fait j'ai decouvert ce site et vs etes vraiment au top les mecs, continuer a renouveler sans cesse l'interet pr le genre RPG
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Jonala.
bon je m'arrete sinon je vais te saouler y parait qu'il a jamais de question stupide ...
Au fait j'ai decouvert ce site et vs etes vraiment au top les mecs, continuer a renouveler sans cesse l'interet pr le genre RPG
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Jonala.