Bonjour,
j ai parcouru tous les topic traitant du sujet et malgres tous mes essais en suivan les conseils je n arrive tjr pas a jouer en reseau local a BG2 avec mon frere...
est ce que quelqu un pourrai m aider svp?
PS: on a reussi une fois a faire en sorte ke ma partie apparaisse mais impossible de la rejoindre...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Partie en réseau local
-
- Statut : Hors ligne
.
peut être un problème de firewall et de proxy ?
vérifie (si tu en utilises un) qu'il autorise bien BGMAIN.EXE à accéder au réseau local.
(et aussi, plus simplement, est ce que le réseau local est correctement déclaré ? est-ce que les 2 postes sont visibles l'un pour l'autre)
vérifie (si tu en utilises un) qu'il autorise bien BGMAIN.EXE à accéder au réseau local.
(et aussi, plus simplement, est ce que le réseau local est correctement déclaré ? est-ce que les 2 postes sont visibles l'un pour l'autre)
- Nyloel
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Concernant le firewall, vérifie également (si tu es sous Orange par exemple), que le firewall de ta livebox est désactivé (après avoir autorisé BGmain.exe avec le firewall windows ou un autre firewall logiciel que tu utiliserais).
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson